Bon j'ai relu le bébé au taff en prenant mon temps
Et j'ai beaucoup mieux compris.... ( arrêter de me proposer des cerveux, c'est bon le mien suffit ! )
Bon dans l'ensemble le système annoncé me plait pas mal
Mais, y a toujours un mais ( tradition française oblige
) je trouve personnellement de gros défaut de le système annoncé aussi !
Premier truc que je trouve bizarre, voir carrément ahurisant :
Au point n° 5 ( achat des escouades), il est clairement dit que les attaquants auront d'office des escouades pour les aider à attaquer l'outpost !!!
Personnelement, je trouve cela... ( j'ose même pas l'écrire ) !!!!
En plus la guilde attaquante peut acheter des escouades supers balèzes si elle en a les moyens !!!
C'est n'importe koi !!! La guilde qui possède un outpost gagne le droit d'avoir des escouades.... C'est un bonus cadeau... les guildes attaquantes devraient seulement avoir la possibilité d'embaucher des alliés ( guildes alliées )... Bon, je sais ca foutrait tout le système élaboré en l'air là....
M'enfin,
1er signe de favorisme envers les attaquants !!!
M'enfin pour moi c'est comme si j'allais tuer dai-den avec un dai-den perso que j'aurais louer.... pffffff bof moyen comme procédé !! c'est pas un exploit cà ???
Second truc qui m'inquiete : Le niveau minimum !
Ok, j'ai bien compris qu'une guilde qui obtient par la force un outpost, aura acquierit un certain niveau ( d'ailleurs, à ce propos, qu'elle sera le niveau max accesssible ? ) et ce certain niveau sera alors le niveau de l'outpost...
Mais, ya encore un mais ( vous aurez remarquez comme ces mais peuvent être agacant
), voilà le niveau ne restera pas ad viternam fixe.. Nannn, c'était trop beau il va bouger, et même BAISSER !!!
1 niveau en moins tous les deux jours !
Hummm, réfléchissons un peu et calculons...
Une bataille dure de 2h à 4h ( suivant qu'il y a 1 ou 2 round ), la durée d'un cycle durerait ( pour le moment ) 10mn, soit 6 cycles / Heure...
Donc une bataille d'outpost verra de 12 à 24 cycles.... Chaque cycle gagné permettrait d'obtenir un niveau en plus...
Dans le cas où les défenseurs gagnent tous les cycles ( en fait les 12 premiers car il n'y aurait pas de 2rd round ).... cela ferait un niveau d'outpost de 12 ( en partant du fait qu'on commence au niveau 1 )
Mais comme le niveau baisse, le nouveau niveau de l'outpost au bout de 24 jours serait de 1 !!!!
En gros, il suffira d'attendre 24 jours pour qu'une guilde se pointe et risque fortement de nous repiquer l'outpost !!!!
C'est un sacré avantage par les guildes attaquantes cà !!
2rd signe de favorisme envers les attaquants
Pourquoi favoriser ainsi les attaquants ???
Peut être justement pour une simple question d'argent ( avec les guildes multi milliardaires ) ? Mince même sur atys, tout est régit par l'argent, j'suis dégouté là !!!!
En gros, avoir un outpost n'est pas vraiment un avantage, c'est plus une grosse source d'emmer.... qu'autre chose !!!
Humm se gratte la tête !!!!!
Damned, pourquoi se prendre la tête poru avoir un outpost.. autant rester dans un bar ou pourquoi pas s'auto détruire en se jetant dans un nid de kitin aprés tout... Eux au moins ne pensent pas qu'à l'argent
Asharan....
De moins en moins Homin avec le temps