Le forum du bazar

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
janta

Re: Le forum du bazar

Post by janta »

hachetes wrote: Aprés si tu parle des enchéres de mp de loot exce ou sup perpetré par un kamiste en ce moment ben la "no comment ".
Peux tu préciser ce que tu sous entend ?
Pour moi une enchere est légitime si le lot a un caractere exceptionnel (ce qui est plus ou moins le cas des loots ex, sup ou des larves... non ?!?)
Je trouve bien plus osulantes les enchere de loots de base genre "je vide mon sac j'ai la flemme de revendre hop je faisune enchere...
Retired
tooms

Post by tooms »

janta wrote:Je trouve bien plus osulantes les enchere de loots de base genre "je vide mon sac j'ai la flemme de revendre hop je faisune enchere...

ben à vrai dire a un moment j'avais ça comme projet... partir en chasse avec les toub... me blinder à fond... et faire une vente à la criée... façon enchère...

mais bon personne en veut de mes loot alors je craft avec :D
b0ub0uh

Post by b0ub0uh »

+ 1 luth ... rien a redire
bouh,
Créateur d'armures lourdes,
membre des Lames d'Aeden
janta

Post by janta »

tooms wrote:ben à vrai dire a un moment j'avais ça comme projet... partir en chasse avec les toub... me blinder à fond... et faire une vente à la criée... façon enchère...

mais bon personne en veut de mes loot alors je craft avec :D
Vente a la criée IG tres bien :)
Ca montre ue tu as pas la flemme brav (tout le contraire de ce que je n'aime pas quoi)
Si tu fais ca ti me feras penser aux pecheurs mareillais qui reviennent au vieux port apres une matinée de peche pour vendre les poisson directement aux chalant :) Ca me donne des idées tout ca tu sais :)
Retired
paladine

Post by paladine »

Mort De Rire

vends des hache 250 supreme full degat / vtesse a 3 millions ...

vends des larve supreme 250 a 300k piece ...

vends des yezux de madakoo ql 270 a 300k piece si ca te chante moi c'est pas mon dada, j'aime vendre et surtout j'aime vendre cher, c'est mon plaisir, tu veux m'en priver ? ah tu ne peux pas, alors tu ouin ouine sur le forum general..

alors ok , soit stop les encheres sur le bazar, mais stop le ouin ouin sur le general :)

comment ca c'est de l'eutopie ? ... ok je >>>>>[ ]
tooms

Post by tooms »

janta wrote:Vente a la criée IG tres bien :)
Ca montre ue tu as pas la flemme brav (tout le contraire de ce que je n'aime pas quoi)
Si tu fais ca ti me feras penser aux pecheurs mareillais qui reviennent au vieux port apres une matinée de peche pour vendre les poisson directement aux chalant :) Ca me donne des idées tout ca tu sais :)

ben y'a plein de problemes...
1-pas assez de personnes pour mener une enchère à bien
2-les mps de chasse personne en veux
3-les gens me traitent de cinglé
en bref ça manque de vrai artisants... des pures... et le systeme pnj tue le commerce dans ce cas et les 3 artisants qui ont acheté mes loot l'on fait de manière rp et c'est le principale... surtout que l'un a revendu au pnj ce que je lui ai vendu pour se faire un backchich... moi je jouais rp pour le fun donc j'ai commencé à 1dapper par Q de mp... le ratio est monté à 1.3... (en d'autre terme et en rapport avec ta blague je me fais en..... profond car le pnj achete plus chère... + le backchiche de revente... "bonjour je viens pour me faire..." :( ) j'ai prisdu fun par le coté rp de la vente... mais le fun fu completement casser apres coup car l'autre à presque tout revendu au pnj... ça m'a cassé le moral et j'ai plus refait depuis :( le commerce est à revoir... pour équilibrer il faut xp=temps=dappers... ainsi tout le mondre y trouvera son compte... pour moi j'ai une autre équation fun=fun=fun... le probleme ça peut etre les autres qui cassent le délire... et dans le cas précédent c'est l'impression d'avoir fait tout ça pour rien qui me débecte
olcox

Post by olcox »

bah Tooms, il te reste la foire d'Avendale pour faire tes ventes à la criée ;)
demande à Luth, il a déjà remporté de larges succès avec ce type de ventes :D

(pour ma part, je recherche des MPs pour armures beiges de qualité 160+ lacustres ou primes... alors peutêtre à la prochaine foire ;) )
raegil

Post by raegil »

Oui les ventes à la criée et aux enchères seront encouragées lors de la prochaine foire d'Avendale [samedi 17 à partir de 15h] ;)
paaaf

Post by paaaf »

Comme on dit: "Quel bazar ce forum!"

---> []

Derrière ce jeu de mot se cache une réalité: Le forum Bazar porte bien son nom finalement
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
hasturfr

Post by hasturfr »

Tooms > Tu as eu ton plaisir en faisant cette enchère, et ton acquéreur, aussi indélicat soit-il, a eu son plaisir en faisant une opération commerciale. Il faut le voir comme ça :)

Pour les autres : non ce n'était pas moi l'acquéreur, et je ne sais même pas qui c'est. :D
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
Post Reply

Return to “Général”