mettre une fin d'enchere a 19h30 c'est risible, meme si c'est leur droit.lilfei wrote:Je ne me suis pas manifesté pendant l'enchère car je ne pouvais pas y participer. Je vais juste dire à quoi j'ai pensé en voyant l'enchère de paladine :
- N'ayant pas pensé au fait qu'il puisse ne pas enchèrir sur la fin, je me suis dis qu'il voulait casser l'enchère et sa dynamique
- le nombre d'artisans demandé ne me semblait pas anodin. Je me suis dis que c'était délibérément un nombre supérieur au nombre d'artisans du cercle connu de paladine pour les titiller encore un coup "alors hein il vient ce 6eme artisan ? QUoi vous en avez pas ? "
- Quand je lis ce post et ceux des autres ayant participer à l'enchère, il me semble pas trop dans l'ambiance
- si j'avais les mêmes antécédents avec le Cercle que paladine, je me serai abstenu de faire le mariole car le moindre petit truc pourrait être mal pris, et là ... C'était couru d'avance non ?
Tout ca pour dire que j'aurai réagi comme Portor et pourtant je n'ai aucun grief contre Angarato moi. Je rappelle quand même que Lilithe a pris la peine de contacter Angarato et que Paladine s'il désirait autant la pochette aurait pu surenchérir de nouveau ou même encore dire à Lilithe qu'il ne pourrait être là à la fin de l'enchère et dire à Lilithe de surenchérir pour lui à 20 min de la fin par exemple.
perso je joue de 21h a 6 - 7h du mat.
lilith ne m'a pas contacté ig ... ( surement pas levée qd je me suis couché )
sur le fond rien de grave, je n'ai pas encheri tout le long de l'enchere pour justement laisser le fun, j'ai attendu le dernier jour de l'enchere pour l'emporter, mais le cercle en a decidé autrement ...
qu'il en soit ainsi
( me suis pas encore couché today, changement de saison oblige )