en fait, si'il ya possibilité de heal les pnjs et d'avoir des pnjs healeur la ca peut vraiment devenir interssant.
a ce moment la, les joueurs seront en fait des sortes de capitaines qui dirigeraient chacun leur groupe, ou a plusieurs ds un mm groupe.
des groupes autonomes pourraient alors etre formé .
et chacun aurait ses objectifs
groupe 1 protection des healeurs
groupe 2 attaque des joueurs adverses
etc
la taille et la composition des groupes deviendraient vraiment interessant.
maintenat j'ai deux questions:
-comment ca se passera quand on voudra assigner un ordre a un pnj?
est ce qu'on pourra au moins lui donner des ordres du genre: attaquer tel type d'advesaire, defendre cette zone,proteger cet entité..ou alors on le lachera ds l'arene et il fera ce qu'il voudra?-_-
-si l'on peut donner des ordres precis, est ce qu'on aura a disposition une map qui servirai de plan de bataille(houla je commence a voir les choses en grands la oO, mais c bon

)
ce que je crains, c que ce systeme ne soit qu'un vulgaire tir au pigeon.
ca peut marcher, mais je pense que tuer des vagues de pnjs n'est pas ce qu'il ya de mieu,je prefererai un systeme du style

n doit detruire un genre de poste de commandement qui se situe au centre de l'aoutpost et qui n'est attaquable que orsque les adversaires sont ds l'outpost.
les pnjs aurait alors un reelle utilité defensive (ou offensive) et ne seraient pas que des vulgaires pigeons -_-
sinon je plussoie fortement l'idee d'une bataille unique.ok ca cause peut etre des soucis de presence ig, mais n'empeche ca serai une forme d'equilibre entre les petites et les grosses guildes.