Comment faire pour visiter nos voisins ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
tsr78

Comment faire pour visiter nos voisins ?

Post by tsr78 »

non mais j ai passe la journee a tenter de faire Yrkanis -> Pyr,
Avec ce nouvo patch par les primes ce n est pas la peine et la frontiere nord... une fois arrivé a la source c est un mur de kittin qui atend la gueulle ouverte...

Dans un premier temps si quelqu un connais un chemin praticable je serai ravi de le suivre ou simplement suivre les indications.Mourir n est pas un probleme j ai ateint mon nivo max de dp, mais ca ne suffit pas pour passer des murs de kittins.

Dans un second j ai pas trouvé l interet de rendre si difficile l acces aux autres peuple homins... n est on pas sur un mmmorpg ou l'un des buts est de decouvrir et voyager? ne serait ce que les villes principales, je concoit qu'il doit bien exister des zones "haut level" voir "groupe de super haut level" mais obliger le comun des homins a les emprunter pour aller voir ses voisins...
Ou alors peut etre que le droit de sortir de chez soi est limiter au level 200.

Pourquoi ne pas proposer un ticket Tres Tres chere que l on achette dans sa ville principale a destination d une autre ville.ca eviterai le monopole de ceux ki sont passé avant le patch et surtout on se sentirait moins "enfermés" (et pourtant je suis pas clostrophobe).

J atend avec impatiente vos avis et surtout des solutions svp :)
rufener

Re: Comment faire pour visiter nos voisins ?

Post by rufener »

Avoue qu'îl serai décevant de pouvoir faire le tour du globe en quelques heures :)

Si ca peut te consoler, les frontieres matis sont parmis les plus durs à passer, donc tu en aura encore plus de mérite en y parvenant

bonne chance :)
sibelion

Post by sibelion »

Reste plus qu'à monter une expédition.

Groupe Matis cherche valeureux Guerriers et Healers niveau 250. :)
tsr78

Post by tsr78 »

[QUOTE=rufener]Avoue qu'îl serai décevant de pouvoir faire le tour du globe en quelques heures :)
QUOTE]

non c est sûr que faire le tour du territoire en une journee serais pas plus interessant, mais de pouvoir voir les autres peuples ne devrait pas etre interdit.

je veu juste voir mes amies a pyr sniff :)
kervala

Post by kervala »

Ben, je peux venir te voir si tu veux :) Comme ça, tu auras vu au moins une Fyros dans ta vie ;p (je plaisante bien évidemment ^^)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
tsr78

Post by tsr78 »

et bien voila j ai reussi !!!

il se trouve que les patrouille kittin rode particulierement du cote de chez nous les matis.

Je vais pouvoir enfin jouer un peu avec mes amies fyros :)
mais ce qui m inquiette c est cette presence kittin autour du jardin majestueux. Une invasion semble iminente et vu les forces deployé je ne sais pas si seul le peuple matis pourra tenir.

Pour les defenseur d atys non xenophobe entrainer vous bien et soyez pret a repondre a l unisson, parcque quelque chose se prepare et ca n'a pas l air bon

j indique le chemin que j ai pri pour les interesse :

Gouffre ichor -> route des ombres -> foret calcine (truc du genre) -> canion interdit

la partie la plus difficile est la route des ombres biensur qui est bouché de kittin juste qu au passage du tronc. ensuite c est relativement plat et facile.
mais deja passe cette etape releve du miracle

sur ce bonne nuit j en suis HS :)
kervala

Post by kervala »

Tu es donc passé par l'oasis secret des Kamis ?

Peux tu nous parler de cet endroit ? (pas sa description, car je le connais déjà mais comment en sortir / y entrer)

Il y a une sortie dans le canyon ? (apparemment oui, donc on doit pouvoir y entrer par là ^^)

Merci d'avance :) C'est un des derniers respawns qu'il me manque alors je ferais tout pour l'avoir ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
tsr78

Post by tsr78 »

donc je vai tenter de l expliquer :)
cependant je precise qu on arrive pas sur l oasis mais en dessous

l oasis est sur un canyon, tu te met au nivo de l oasis contre la paroie nord de ce canyon et tu avance vers l est.
Tu va rencontrer un kamy welcomer sur ta droite, tu continue et le trou suivant c est l acces au spawn et teleport pour la route de l ombre.

si je suis pas assez clair je te filerai un screen :)
kervala

Post by kervala »

Ok merci bcp :) Je me suis tjs demandé comme y accéder ^^

Durant l'open-beta, on ne pouvait y rentrer et durant la focus beta, les GM nous avaient téléporté à l'intérieur :)
Post Reply

Return to “Général”