voilier wrote:Voici l'épée :
...
les screens sont sur la page précédente
http://www.ryzom.com/forum/showpost.php ... tcount=120
Moderators: Saphendar, Yumeroh
voilier wrote:Voici l'épée :
...
toi tu l'es pas c surportor wrote:bin ou t'es couillus ou tu ne l'est pas,
normal c'est une hominemarin wrote:toi tu l'es pas c sur
cela aura au moins le merite d'etre clair, pas dire je mets pas de plafond mais bon en fait si j'en met un qd meme ( et pire celui que tu decides ) car anga a decidé de gagner. ( je vois bien le truc dans une salle de vente , ah non toi tu es trop riche, on te laisse pas surencherir )portor wrote:vous pouvez deblaterez ce que vous voulez sur moi, je m'en remettrais, la joie que Isiio à eu à l'anonce du contenu me suffit amplement
j'ai fait une heureuse avec ma pochette c'etait le but de l'opération, pensez ce que vous voulez moi j'ai eu mon plaisir et le gagnant aussi je pense !!
maintenant venir cracher voir insulter les gens parceque votre petit angarato c'est vu refoulé, pour que l'enchère reste fun, je pense que les avis sont assez partagés, je voulais avoir angarato en tell ig pour en savoir un peut plus sur sa manière d'opéré, il a préféré comme à son habitude, cracher son venim sur ceux qui essaye de faire des petits trucs qui sorte de l'ordinaire.
sans même chercher pourquoi j'avais réagit ainsi, tant pis pour lui ou tant pis pour moi peut m'importe.
on à beaucoup parler entre nous de savoir ce que l'on faisait à la vue de l'enchère d'angarato, la majorité pensait que cela cassait le fun de l'enchère
donc il as fallus que je fasse ce choix, dans la vie tout est question de choix, de la à savoir si c'était les bons ou pas, tant que la machine à remonter le temps n'existera pas , nous n'aurons jamais mouyen de le savoir.
il faut apprendre à vivre avec ses choix et les respectés, en essayant le plus souvent possible de ne jamais les regréttés, c'est ce que je fait !!
maintenant je n'ai jamais interdit à angarato de continuer l'enchère combien même à la fin il l'aurait gagner en mettant 70 millions, je pense qu'il connait assez de monde ig pour demander à quelqu'un de surenchérir pour lui sachant qu'il ne serait pas présent pour le denouement.
seulement en agissant ainsi il est fort propable que j ai blessé son orgueuil ou son égo, et de ce fait il à préféré nous traité de nazes.
qu'il demande à Isiio je ne pense pas qu'elle partage son avis
Cependant si vous preferez la prochaîne fois je ferait comme tout le monde je dirais " enchère réservée aux kara"