decendance :
d'abore, il faudrait que son personnage puisse vieillir. a la création du personnage on choisirait l'age. puis la date d'anniversaire. de plus on verrait plus le temps passer.
comme un bébé n'est pas forcément interessent a jouer , on pourait le voire en PNJ, a la maison et plus tard s'amuser dans la ville.
là on pourrait s'arranger avec un autre joueur s'il veux jouer l'enfant, ou le jouer sois meme.
[suggestion] decendance
Re: [suggestion] decendance
excellent idées je trouve ^^
mais ca doit etre assez difficile a faire je pense... les rides, le viellissement.. enfin ils ont tellement de boulot les devs que ca m'etonnerai que ca se passe comme ca si ya une descendance
croisons les doigts !!
mais ca doit etre assez difficile a faire je pense... les rides, le viellissement.. enfin ils ont tellement de boulot les devs que ca m'etonnerai que ca se passe comme ca si ya une descendance
croisons les doigts !!
Et pourquoi pas ? sur Uru, on pouvait faire vieillir nos persos,
leur faire prendre du poids aussi ou les faire maigrir
leur faire prendre du poids aussi ou les faire maigrir
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
Méééé vous serez moins intéressés par le fait de vieillir quand vous serez tout comme moi un pied dans la tombe :/ Ah ! Mon arthrite se réveille... Il va pleuvoir sur les lacs :s
Il y a déjà des personnages vieux et ridés. Regarde de plus près les sages ou certains marchands dans les différentes capitales.many93 wrote:mais ca doit etre assez difficile a faire je pense... les rides, le viellissement..
KALEAN du Souffle de Loria
oui mais le probleme c'est qu'on a passer que 4 annee depuis la "release"... je te dis pas le temp qu'il faudra avant que tes descendant ne soit apte a prendre le relaie...( pis si tiens 4a 5 ans IRL)
Eiji, Graine de Kami, le Zoraï qui murmure a l'oreille des mektoubs...
oui mais pour un jeu comme ryzom, ou les personnage devrai vieillir au fil du temps, ca doigt etre assez tendu a mettre en place, et puis c'est vrai qu'il aurait du faire ca tt au debut si il avait fallu le faire.
Ca va encore etre du temps en moins pour ce qui est actuellement prevu si il decide de faire ca, ca voudrait dire des nouveaux skin, une gestion du temps par rapport au skin etc... et puis logiquement si le personnage vieilli, il devient un peu plus faible, perds un peu en rapidité tt ca tt ca..
peu etre y on t-il pensé, que ca leurs a effleuré l'esprit.. mais bon je pense que ce n'est pas prevu, et que ce sera pas implémenté dans le jeu
mais j'aurais ete a 100% pour
(z'imaginez un Manysama avec une barbichette blanche, tt ridé et en train de courrir les homines..? hihihi)
Ca va encore etre du temps en moins pour ce qui est actuellement prevu si il decide de faire ca, ca voudrait dire des nouveaux skin, une gestion du temps par rapport au skin etc... et puis logiquement si le personnage vieilli, il devient un peu plus faible, perds un peu en rapidité tt ca tt ca..
peu etre y on t-il pensé, que ca leurs a effleuré l'esprit.. mais bon je pense que ce n'est pas prevu, et que ce sera pas implémenté dans le jeu
mais j'aurais ete a 100% pour
(z'imaginez un Manysama avec une barbichette blanche, tt ridé et en train de courrir les homines..? hihihi)
Je préfer ne pas imaginermany93 wrote:(z'imaginez un Manysama avec une barbichette blanche, tt ridé et en train de courrir les homines..? hihihi)
Haaa mais il y a déja eu des joueurs vieux :
Relisez ce post :
http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=17285
Et sinon, directement cette image :
http://www.ryzom-fr.net/index.php?p=screens&screen=ryzom30.jpg
Merci Gosmoth !
Relisez ce post :
http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=17285
Et sinon, directement cette image :
http://www.ryzom-fr.net/index.php?p=screens&screen=ryzom30.jpg
Merci Gosmoth !
Teobaldus Vallas,
Guerrisseur de l'Ordre AlKiane.
Dès le Coucher du Soleil Les Paupières Tu Clos,
Sache que Toujours Veille Teobaldus le Beau
L'Ordre d'Alkiane
Guerrisseur de l'Ordre AlKiane.
Dès le Coucher du Soleil Les Paupières Tu Clos,
Sache que Toujours Veille Teobaldus le Beau
L'Ordre d'Alkiane
pour info le controle de descendence etait dans les premiers cartons de nevrax pour ryzom mais je pense que ca dois etre asser difficile a mettre en oeuvre. peut etre faudrai t'il leurs demander ou ca en est...