[event joueurs] Avendale Jones et le trésor des Gardes du Pont de Jeniah

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
raegil

[event joueurs] Avendale Jones et le trésor des Gardes du Pont de Jeniah

Post by raegil »

L'animation annoncée est lancée aujourd'hui. La mise en place, atmosphère, installation des personnages et début des événements vient de débuter. :)

Elle va s'étaler sur plusieurs jours, marqués par des événements ponctuels en jeu, une animation plus continue de la part de tous ceux qui ont bien voulu jouer le jeu avec nous au jour le jour et des interventions sur tous les médias disponibles (en jeu et hors jeu pour peu qu'ils soient rp comme la Nouvelle feuille d'Atys).

Vous ne pouvez pas être présent tout le temps ? Pas de panique, nous non plus. :D

Plus sérieusement, plusieurs voies seront possibles pour atteindre le trésor, certaines plus aisées que d'autres ou même certaines complètement inutiles (oui nous sommes tordus :D ), mais toutes convergeront. Les informations essentielles seront accessibles à tous à tout moment et il suffira d'un peu (beaucoup) de réflexion pour parvenir au but. Des informations complémentaires facilitant grandement la tâche (ou pas) ponctueront certains mini events au fil du temps. Et la rumeur colportée par les vents sera notre alliée.

Tout le monde peut participer, seul, en équipe ou en guilde, à vous de voir, vous êtes libres. L'important est d'arriver au bout même si pour cela il faut s'allier et surtout s'il faut se marcher dessus, tous les coups sont permis (sauf la séquestration des organisateurs qui ne diront rien même sous les pires tortures) :p

Des informations pratiques sur les conventions que nous adopterions éventuellement seront données à la suite de ce post.

Ce sujet servira à recueillir vos commentaires, et questions hrp.

Ce serait très très intéressant si les différents chercheurs de trésor qui se lanceraient à l'assaut de l'énigme d'Avendale Jones pouvaient également poster en rp.

En espérant que vous ne nous maudirez pas trop après et que vous vous amuserez. ;)
Last edited by raegil on Wed Sep 14, 2005 2:02 pm, edited 1 time in total.
gaara1

Re: [event joueurs] Avendale Jones et le trésor des Gardes du Pont de Jeniah

Post by gaara1 »

Alors là franchement je sais pas comment ça va se passer (je is pas encore l'avenir) mais ça m'a l'air alléchant, rien que pour ça meme si je joue pas trop en ce moment je vais tenter de participer :)

Je dis chapeau!!
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
daerel

Post by daerel »

gaara1 wrote:Alors là franchement je sais pas comment ça va se passer (je is pas encore l'avenir) mais ça m'a l'air alléchant, rien que pour ça meme si je joue pas trop en ce moment je vais tenter de participer :)

Je dis chapeau!!
Il y a intérêt... surtout que le trésor à trouver, je me décarcasse depuis dix jours à contacter les meilleurs artisans d'atys... Il va y en avoir du matos et pas de la gnognotte... ça me dégoute de devoir le refiler hihi ;)
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
tooms

Post by tooms »

gg les amis j'espère que l'entreprise portera ses fruits :D

j'ai qu'un regret c'est de ne pas pouvoir participer activement :(
vulcaino

Post by vulcaino »

Bravo à vous, cette chasse au trésor à l'air passionnante. :)

pitite question : çà se déroule sur combien de jour?

Sinon c'est qui ce Aeddan O' Biroy qui a perdu son carnet...un lointain parent peut être... ;p

Lex O'Biroy
Garde des Dragons Noirs.
Garde rapprochée.
raegil

Post by raegil »

La durée est prévue pour un cycle atysien pour diverses raisons que vous découvrirez au fur et à mesure, avec des animations fixes régulières (tous les deux/trois jours) et un suivi en jeu tout du long :p

Sinon non aucun lien de parenté je crois, le pauvre menait une vie monacale et est mort dans des circonstances atroces :D
Last edited by raegil on Wed Sep 14, 2005 3:44 pm, edited 1 time in total.
azel220

Post by azel220 »

Un trésor...alléchant ! Et très bonne idée, cette quête !
Je vais de ce pas chercher cet Archéologue...
Istari - Tryker paumé, en lutte contre l'oppression des Stingas
Vivre
raegil

Post by raegil »

Petite remarque : soyez indulgents, nous sommes peu nombreux et le projet est ambitieux. Nous essaierons d'avoir un grand suivi en jeu avec présence des PNJ que vous découvrirez au fur et à mesure, mais il est certain que nous ne pourrons pas être là en permanence. Mais la forte probabilité de présence restera bien sûr en soirée ;)
gaara1

Post by gaara1 »

ben ecoute je pense que l'indulgeance tu en aura vu le magnifique event que vous voulez mettre en place. Maintenant je pense que nous savons tous que vous ne pouvez pas etre present 24/24 avec vos pnjs (enfin pnjs/pj ;p)

have fun!
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
sylkai

Post by sylkai »

Moi je tiens quand même a vous féliciter pour cette énorme projet, z'êtes impressionnant là^^.

Pi bon au passage ben moi aussi je compte le trouver ce trésor, donc ben voilà je participe.
Post Reply

Return to “Général”