Comme à l'acoutumée, Les légions se permettent de porter un jugement sur une partie de conversation, ne regardant pas plus loin que le bout de leur nez...
De plus cela colle une étiquette sur une Guilde, alors que vous ne connaisseez rien de de cette Zorai, de son passé, pas plus que des motivations de l'Ombre.
C'est sur il est plus facile de comprendre ce que l'on veut entendre.
Alors Officier de la légion, renseigner vous au préalable avant de juger, et n'utilisez pas un bout de conversation, cela risquerais de vous nuire.
Je déplore cette manoeuvre dans le but de discréditer L'Ombre des Kamis, et par la même l'Alliance.
[FYROS] L'ALLIANCE
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: [FYROS] L'ALLIANCE
Mysomya, membre de la Ballade d'Atys.
Le vent du Désert est porteur de beaucoup de nouvelles et celle-ci, en l'occurence, ne plaisait pas particulièrement à Tarakhan. Ces interrogations engendraient des tensions entre fyros.
Cela allait à l'encontre de ce qu'il recherchait et servirait à coup sûr les ennemis de l'Empire. C'est dans cet esprit qui l'écrivit cette missive :
En attendant, les réactions positives espérées, le guerrier reporta son attention sur l'entretien qu'il devrait bientôt avoir avec Xiombarg après leur bref échange de la veille.
Cela allait à l'encontre de ce qu'il recherchait et servirait à coup sûr les ennemis de l'Empire. C'est dans cet esprit qui l'écrivit cette missive :
Après avoir écrit un exemplaire à chacun des intervenants de ce 'débat', Tarakhan chargea ses coursiers particuliers de remettre ses plis à leur destinataire.
Homins,
Nos derniers débats n'ont fait que remonter au grand jour nos divergences de vue. Les uns soutenant l'Empereur et les Kamis, les autres soutenant d'abord et avant tout l'Empereur.
Conscients de ceci, chacun doit être libre de choisir et d'assumer ses choix. Nous juger les uns et les autres et nous quereller sur le bien fondé de la politique de l'autre va dans le sens de nos ennemis.
Nous devons plus que jamais dépasser nos différences et garder à l'esprit que nous nous sommes dans le même camp ! Ainsi donc il y a des Alliances, certes, mais il doit aussi il y avoir UNE UNITE face à nos ennemis.
J'espère que nous pourrons pour le bien de tous, arriver à nous entendre et travailler de concert.
Tarakhan.
En attendant, les réactions positives espérées, le guerrier reporta son attention sur l'entretien qu'il devrait bientôt avoir avec Xiombarg après leur bref échange de la veille.
Tarakhan,
Maître d'armes de la Phalange Noire.
----------------------------------------------
Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
*Vêtue dun long manteau en peau de Rendor, la tête recouverte dune capuche, lhomin qui était au fond de la salle dégustant un verre de Liqueur de Kitin, se leva et prit la direction de la sortie pour rejoindre les 3 Homins dehors*
Excusez moi Homins !
*Jbaax retira sa capuche, il aimait bien aller siroter un verre ou deux en toute anonymat pour suivre dune façon neutre les différents ragots que lon pouvait entendre dans tous les bars le bar de Pyr était connu pour y avoir vu naître plusieurs Légendes toutes plus ou moins farfelues*
*Puis dun mouvement peu gracieux Jbaax sinclina de manière respectueuse devant ces 3 Homins.*
Puis je mentretenir avec vous et éclaircir quelques points, je viens de suivre de manière discrète vos discutions avec mes amis de lAlliance.
*Sans même attendre une réponse des 3 Homins Jbaax entama le dialogue*
Alors comme cela certains Homins doutent encore de notre bonne foi et de notre dévouement envers lEmpire ? Qui plus aient nhésitant pas à nous accuser et nous montrer du doigt encore et encore pour des actes qui ont déjà été condamnés il y a déjà un moment
Puis je vous rappelez, de la même manière que nous défendons les Kamis nous défendrons le Désert et Atys.
Que le nom dAlliance « Fyros » a été donné par vous-même, nous navons jamais voulu faire apparaître le terme Fyros pour une Alliance comportant de nombreux Zorais et Tryker, et quelques amis Matis ayant rejoint nos rangs.
Nous avons toujours honoré les commandements de lEmpereur et, nos actes ou paroles en contradictions avec les lois de lEmpire ont été payés par le biais de procès et avons racheté nos fautes depuis bien longtemps.
Ensuite pourquoi un tel acharnement contre nous
Gozmoth nest ce pas vous qui nous avez accusé à tord dêtre des alliés de la Karavan et ainsi causer beaucoup de préjudices ? La suite tu las connais
Xiombarg nest ce pas vous qui par divers procédés avez tenté de nuire à notre Alliance et une de nos guildes nest ce pas vous qui agissez de manière secrète, pour on ne sait quel but des plus mystérieux et faisant de vous une guilde, dont les actes seraient eux aussi à surveiller ?
Tarakhan pourquoi insinuez que lEmpereur fera défaut aux Kamis à la moindre occasion ? Pourquoi de tels propos remettant en cause notre ligne de conduite clairement affirmée ?
Si notre Empereur Dexton venait à se détourner de la voix des Kamis, croyez vous que nous sommes dénués de bon sens Si tel est le cas maintes réflexions auront vu le jour pour savoir quelle voix est la plus sage pour le bien être dAtys
Et je ne pense pas quen ces temps troubles il soit bon pour vous démettre de tels hypothèses sachant que notre Empereur a affirmé clairement que nous lutterons aux cotés de Ma Duk et de nos Frères Zorais.
« Laissez vous guider par Ma Duk et moi même !
Pour l'Empire Fyros, pour votre Empereur, pour les Kamis !
Vérité, Honneur, Discipline et Justice ! » A-t-il dit.
Est-ce un complot que de passer votre temps à vous acharner à discréditer notre Alliance ?
Nous servons ardemment lEmpire, le Désert, les Homins et Atys tout en suivant la voix des Kamis, en quoi cela vous dérange til ? Etes vous en train dessayer de chasser ou de mettre de coté la population Pro Kamiste du Désert ?
Peut être que si nous disions que nous sommes Pro Atys, cela irait mieux ?
La Vérité est lun de nos Maîtres mots. Alors que vérité soit faite et voit le jour.
Nous avons toujours soutenu lEmpire même si nous étions en désaccord avec certaines décisions et, nous continuerons sans nous poser la question de savoir si Dexton suivra toujours les Kamis ou non. Un danger plane sur notre Désert et tout Atys, nous sommes trop occupés pour le moment aux préparatifs pour protéger le Désert et le Pays Malade, pour se préoccuper de tels choses ou hypothèses !
Nous avons toujours respecté et toléré les différences de croyances ou dallégeances au sein de notre communauté, les libertés de pensées
Nous protégerons toujours notre Empire, au même titre que nous défendons les Kamis, que cela soit clair et inscrit dans l'esprit de tous. *regarde Tarakhan*
Alors pourquoi chercher des idées farfelues, pourquoi vouloir diviser notre Peuple ?
*regardant les 3 Homins*
Eclairez moi Homins je ne comprends plus la soit disant solidarité du Peuple Fyros ..
*Pense aux paroles de Dexton : « Peuple Fyros, unissons nous ! », mais certains essayent encore de le diviser en ces temps troubles tout en se disant que sans le soutient des Kamis le Peuple Fyros ne serait peut être plus aujourd'hui...encore plus ignoble, peut être serions nous les esclaves de ces vils Matis*
Jbaax,
Chef de la Glorieuse Atys,
Représentant de lAlliance,
Adorateur et Fidèle serviteur de Ma Duk,
uvre pour le bien dAtys, des Fyros, des Homins,
et le plus Fier des Fyros.
Excusez moi Homins !
*Jbaax retira sa capuche, il aimait bien aller siroter un verre ou deux en toute anonymat pour suivre dune façon neutre les différents ragots que lon pouvait entendre dans tous les bars le bar de Pyr était connu pour y avoir vu naître plusieurs Légendes toutes plus ou moins farfelues*
*Puis dun mouvement peu gracieux Jbaax sinclina de manière respectueuse devant ces 3 Homins.*
Puis je mentretenir avec vous et éclaircir quelques points, je viens de suivre de manière discrète vos discutions avec mes amis de lAlliance.
*Sans même attendre une réponse des 3 Homins Jbaax entama le dialogue*
Alors comme cela certains Homins doutent encore de notre bonne foi et de notre dévouement envers lEmpire ? Qui plus aient nhésitant pas à nous accuser et nous montrer du doigt encore et encore pour des actes qui ont déjà été condamnés il y a déjà un moment
Puis je vous rappelez, de la même manière que nous défendons les Kamis nous défendrons le Désert et Atys.
Que le nom dAlliance « Fyros » a été donné par vous-même, nous navons jamais voulu faire apparaître le terme Fyros pour une Alliance comportant de nombreux Zorais et Tryker, et quelques amis Matis ayant rejoint nos rangs.
Nous avons toujours honoré les commandements de lEmpereur et, nos actes ou paroles en contradictions avec les lois de lEmpire ont été payés par le biais de procès et avons racheté nos fautes depuis bien longtemps.
Ensuite pourquoi un tel acharnement contre nous
Gozmoth nest ce pas vous qui nous avez accusé à tord dêtre des alliés de la Karavan et ainsi causer beaucoup de préjudices ? La suite tu las connais
Xiombarg nest ce pas vous qui par divers procédés avez tenté de nuire à notre Alliance et une de nos guildes nest ce pas vous qui agissez de manière secrète, pour on ne sait quel but des plus mystérieux et faisant de vous une guilde, dont les actes seraient eux aussi à surveiller ?
Tarakhan pourquoi insinuez que lEmpereur fera défaut aux Kamis à la moindre occasion ? Pourquoi de tels propos remettant en cause notre ligne de conduite clairement affirmée ?
Si notre Empereur Dexton venait à se détourner de la voix des Kamis, croyez vous que nous sommes dénués de bon sens Si tel est le cas maintes réflexions auront vu le jour pour savoir quelle voix est la plus sage pour le bien être dAtys
Et je ne pense pas quen ces temps troubles il soit bon pour vous démettre de tels hypothèses sachant que notre Empereur a affirmé clairement que nous lutterons aux cotés de Ma Duk et de nos Frères Zorais.
« Laissez vous guider par Ma Duk et moi même !
Pour l'Empire Fyros, pour votre Empereur, pour les Kamis !
Vérité, Honneur, Discipline et Justice ! » A-t-il dit.
Est-ce un complot que de passer votre temps à vous acharner à discréditer notre Alliance ?
Nous servons ardemment lEmpire, le Désert, les Homins et Atys tout en suivant la voix des Kamis, en quoi cela vous dérange til ? Etes vous en train dessayer de chasser ou de mettre de coté la population Pro Kamiste du Désert ?
Peut être que si nous disions que nous sommes Pro Atys, cela irait mieux ?
La Vérité est lun de nos Maîtres mots. Alors que vérité soit faite et voit le jour.
Nous avons toujours soutenu lEmpire même si nous étions en désaccord avec certaines décisions et, nous continuerons sans nous poser la question de savoir si Dexton suivra toujours les Kamis ou non. Un danger plane sur notre Désert et tout Atys, nous sommes trop occupés pour le moment aux préparatifs pour protéger le Désert et le Pays Malade, pour se préoccuper de tels choses ou hypothèses !
Nous avons toujours respecté et toléré les différences de croyances ou dallégeances au sein de notre communauté, les libertés de pensées
Nous protégerons toujours notre Empire, au même titre que nous défendons les Kamis, que cela soit clair et inscrit dans l'esprit de tous. *regarde Tarakhan*
Alors pourquoi chercher des idées farfelues, pourquoi vouloir diviser notre Peuple ?
*regardant les 3 Homins*
Eclairez moi Homins je ne comprends plus la soit disant solidarité du Peuple Fyros ..
*Pense aux paroles de Dexton : « Peuple Fyros, unissons nous ! », mais certains essayent encore de le diviser en ces temps troubles tout en se disant que sans le soutient des Kamis le Peuple Fyros ne serait peut être plus aujourd'hui...encore plus ignoble, peut être serions nous les esclaves de ces vils Matis*
Jbaax,
Chef de la Glorieuse Atys,
Représentant de lAlliance,
Adorateur et Fidèle serviteur de Ma Duk,
uvre pour le bien dAtys, des Fyros, des Homins,
et le plus Fier des Fyros.
"Ryugan écoute le débat au quel il ne veut plus participer et il pense que comme ca a toujours était le cas les Legions Fyros et les Phalanges Noires aiment par dessus tout leur Empereur mais garde un mépris pour les Kamis ce qui doit venir de notre passé Fyros. Les mentalités ont toujours du mal à évoluer mais j'espères que notre Empereur leur montrera la voie qu'il a suivit.
Par contre la Confrérie du Grand Dragon parait etre une guilde qui a portée allégence à l'Empereur pour dissimuler leurs tendances Trytonistes. Ils ont toujours étés un peu des marginaux. Le jour où l'un de leur membre nous a avoué qu'il était trytoniste restera gravé dans ma mémoire ainsi que celles de mes camarades m'accompagnants ce jour la.
La Confrérie reste à ce jour la seule guilde a avoir tenté une déclaration de Guerre à une Guildes Fyros donc je préfére rester sur mes gardes.
Mais je sais que les Fyros sont des Homins qui savent ou se trouvent le bon du mauvais et notre Alliance sera sur le front pour la guerre qui s'annonce. Nous nous y préparons depuis que notre Empereur nous l'a demandé. A ce moment là, notre Alliance pourra montrer à tout Atys notre vrai valeur."
Par contre la Confrérie du Grand Dragon parait etre une guilde qui a portée allégence à l'Empereur pour dissimuler leurs tendances Trytonistes. Ils ont toujours étés un peu des marginaux. Le jour où l'un de leur membre nous a avoué qu'il était trytoniste restera gravé dans ma mémoire ainsi que celles de mes camarades m'accompagnants ce jour la.
La Confrérie reste à ce jour la seule guilde a avoir tenté une déclaration de Guerre à une Guildes Fyros donc je préfére rester sur mes gardes.
Mais je sais que les Fyros sont des Homins qui savent ou se trouvent le bon du mauvais et notre Alliance sera sur le front pour la guerre qui s'annonce. Nous nous y préparons depuis que notre Empereur nous l'a demandé. A ce moment là, notre Alliance pourra montrer à tout Atys notre vrai valeur."
aposhin wrote:"Ryugan écoute le débat au quel il ne veut plus participer et il pense que comme ca a toujours était le cas les Legions Fyros et les Phalanges Noires aiment par dessus tout leur Empereur mais garde un mépris pour les Kamis ce qui doit venir de notre passé Fyros. Les mentalités ont toujours du mal à évoluer mais j'espères que notre Empereur leur montrera la voie qu'il a suivit.
Tarakhan prit connaissance de rumeurs courant à sujet de son ordre.
Est ce une provocation ? Certain Chercherait-il l'affrontement ?
La Phalange ne mérpise pas les Kamis ! Ils sont les alliés de notre Empereur et, en tant que tels, ont notre estime. Nous avons simplement signifié notre attachement à notre Empereur avant l'attachement à toute autre obédience divine !
De même, nous ne méprisons pas et ne cherchons pas à discréditer l'Alliance : je tenais simplement à connaître votre philosophie et votre allégence première.
L'Honneur d'un fyros est sacré et quiconque foule au pied celui de Tarakhan et de la Phalange Noire, en répondra d'une manière ou d'une autre !
Sentant son sang berserker bouillir, le fyros s'en alla dans la forêt enflammée à la recherche de zerx à trucider.
Tarakhan,
Xiombarg, n'étant plus là, ne pu répondre à Ryugan.
De toute façon, qu'ils pensent ce qu'ils veulent... Ce n'est pas mon problème.
De toute façon, qu'ils pensent ce qu'ils veulent... Ce n'est pas mon problème.
Last edited by kervala on Wed Sep 14, 2005 3:03 pm, edited 1 time in total.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
[hrp] ppfff encore du hrp... no comment..ppfff [/hrp]
- edit car inutile -
Last edited by janta on Wed Sep 14, 2005 3:11 pm, edited 1 time in total.
Retired
[hrp]
je ne suis pas celui qui a créé ce post, mais j'aimerais que l'on s'en tienne au rp( sans vouloir froisser qui que ce soit )
[/hrp]
je ne suis pas celui qui a créé ce post, mais j'aimerais que l'on s'en tienne au rp( sans vouloir froisser qui que ce soit )
[/hrp]
Tarakhan,
Comme Ryugan n'ouvrit pas la bouche et semblait pensif alors que Xiombarg était déjà partie et que donc elle ne pouvoit plus parler... Elle essayait de s'imaginer ce à quoi pouvait penser Ryugan.
Hum... Pourtant nous n'avons déclaré la guerre à aucune guilde, même pas à l'Ombre des Kamis. Non, franchement je ne vois pas ce qu'ils pourraient nous repprocher.
Hum... Pourtant nous n'avons déclaré la guerre à aucune guilde, même pas à l'Ombre des Kamis. Non, franchement je ne vois pas ce qu'ils pourraient nous repprocher.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon