pas daffolement ma parano m'oblige à me mefier d'une action venant d'angarato !
donc suite à son post au quel pour l'instant je n'apporte que tres peut de crédibilité, ( anga je te tell ig ce soir )
je me permet de changer la règle de l'enchere ( et aussi pour qu'il y est encore un peut de supspense !!
l'enchere est donc à 40 millions et pas maximum de 5 millions interdiction de surenchérir sur soi-même
donc à l'heure actuelle c'est pour angarato à 40 millions et je rajouttes donc un nouvel artisan expert dans la fabrication d'ampli j'ai nommé " SHENSHENTAG "
à dans 5 millions
enchere ouimaikoi ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: enchere ouimaikoi ?
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
*Mode boutade On*
...et à 100M l'artisant qui vous fera un objet c'est Lilith !
un autre baton de Q10... que vous soyez un homin ou une homine vous pourrez l'utiliser... comme le précédent
*Mode boutade Off*
c'est histoire de motiver angarato
en tout cas jolie initiative que cet enchère à palier graduel et la limite de surenchère est necessaire pour eviter les abus qui casse le fun
...et à 100M l'artisant qui vous fera un objet c'est Lilith !
un autre baton de Q10... que vous soyez un homin ou une homine vous pourrez l'utiliser... comme le précédent
*Mode boutade Off*
c'est histoire de motiver angarato
en tout cas jolie initiative que cet enchère à palier graduel et la limite de surenchère est necessaire pour eviter les abus qui casse le fun
pas maximum aucun
...
je me vois au regret de quitter cette salle de vente, etablir une regle et la modifier a loisir ... c'est nul
c'est comme si on dit que dans un spot il y a 75 zun supreme et qd on voit que c'est "CENSURED" bah en fait on en met de 30 ...
...
je me vois au regret de quitter cette salle de vente, etablir une regle et la modifier a loisir ... c'est nul
c'est comme si on dit que dans un spot il y a 75 zun supreme et qd on voit que c'est "CENSURED" bah en fait on en met de 30 ...
oui mais bon... monter d'un coup c'est pas top et ça casse le suspense... faut se moderer
Bah c'etait une enchère ou aucun pas max n'était fixé...je vois pas ce qui empécher Paladine de monter a 70M si il le désirait...tooms wrote:oui mais bon... monter d'un coup c'est pas top et ça casse le suspense... faut se moderer
peut etre parce que vu l'encherisseur, on pouvait douter de la chose...jdmdv wrote:Bah c'etait une enchère ou aucun pas max n'était fixé...je vois pas ce qui empécher Paladine de monter a 70M si il le désirait...
Sylvannas, Inutile.
donc on esta 40.000.000 moi je di alors 40.500.000
45M par ici, et pourtant j ai des doutes sur l objet de cette enchere.....anubiros wrote:peut etre parce que vu l'encherisseur, on pouvait douter de la chose...
je ne peux rien dire, mais je peux juste vous garantir que le vainqueur en aura pour son argent, ca c'est garantimfmfmf wrote:45M par ici, et pourtant j ai des doutes sur l objet de cette enchere.....
Sylvannas, Inutile.