Forums de Guildes

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

lilfei

Re: Forums de Guildes

Post by lilfei »

Luinil, malgré ce qu'a dit Pangtong, et après lecture de la définition de Kalean, les Lames sont plutôt semi-rp. Pourrais-tu le changer ?
jezabel

Post by jezabel »

Tu pourrais ajouter le tag semi-RP pour les Légions Fyros s'il te plait ?

En fait on est entre RP et semi-RP suivant les définitions, mais bon, il faut bien faire un choix...
luinil

Post by luinil »

lilfei wrote:Luinil, malgré ce qu'a dit Pangtong, et après lecture de la définition de Kalean, les Lames sont plutôt semi-rp. Pourrais-tu le changer ?

C bien ce que je pensais
alaezyon

Post by alaezyon »

Salutations Luinil
Lumière d'Atys est RP, merci de le mentionner.

Et oncore bravo pour cette idée :) .
albator6

Post by albator6 »

suivant la definition qui est faite , tu peut marquer les jardins d'atys comme rp.

merci :)
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
luinil

Post by luinil »

Merci pourl le sticky ;)

edit, je viens de m'appercevoir que le sticky m'empeche d'étiter le premier post, j'espere que quelqu'un le tiendra a jour :)
Last edited by luinil on Sun Sep 18, 2005 10:30 pm, edited 1 time in total.
01ig020

Post by 01ig020 »

les Hérétiques sont à ajouter en tant que guilde multiraciale, RP et à faction Eliasiste (et non pas neutre svp ;) ),

merci
eldoras

Post by eldoras »

Oulah excusez moi je n'avais pas regarder ce post ... Je précise pour ce qui nous concerne :

La Fédération de commerce : http://ajmactines.free.fr
Guilde Neutre et Multiraciale
Nous sommes Rp et on peut trouver sur notre site aussi bien des bibres de notre histoire que les explications de nos choix. Toutefois, nous ne sommes non plus des intégristes du Rp dans le sens où nous acceptons très bien le Hrp quand il est entre parenthèses... et puis nous acceptons aussi de former des joueurs au Rp

Voilà désolé pour cette mise à jour tardive... La Fédération a toujours été ainsi mais j'avais omis de le préciser ici
luinil

Post by luinil »

J'aimerais bin metre a jour le post, ais le passage en sticky m'empeche d'aditer le tout premier post (les autres c'est bon) donc afin de pouvoir faire la mise a jour je voudrais savoir s'il serais possible pour Choule de faire un premier message et que celui qui se trouve aujoud'hui en premier (les tableaux sur les guildes) soit en second, je pense que ca me permettrais de l'éditer.

Merci d'avance :)
janta

Post by janta »

luinil wrote:J'aimerais bin metre a jour le post, ais le passage en sticky m'empeche d'aditer le tout premier post (les autres c'est bon) donc afin de pouvoir faire la mise a jour je voudrais savoir s'il serais possible pour Choule de faire un premier message et que celui qui se trouve aujoud'hui en premier (les tableaux sur les guildes) soit en second, je pense que ca me permettrais de l'éditer.

Merci d'avance :)

Peux tu copier l'intégralité du premier post et le copier dans le second.
Puis demander a effacer tout e contenu du premier
Si tu n'es pas l'auteur du 2eme post, recrée un topic.
Retired
Post Reply

Return to “Guildes”