Demande critiques sur le serv Fr

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
suenzi

Re: Demande critiques sur le serv Fr

Post by suenzi »

Héhé oui, je confirme :) Pas grand chose à voir entre le forum et IG, tout le monde est très correct, respectueux est quand meme un bien grand mot.

Pour ce qui est du rp, je ne connais pas la situation sur les autres serveurs mais IG pas mal de monde même les moins pratiquant osent se lancer dans le rp et n'en sortent quasiment jamais déçu :)

Donc, si l'ambiance te parait plus vivable ici, viens chez nous :D

P.S. : Pour le cas d'Holkan, c bien bo de vouloir le féminiser mais faut penser à lui féminiser le nom aussi, je pensais à Holkinette :D
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
janta

Post by janta »

héhéhéhé oui c vrai que sur notre fofo il y a certains petits couple de joueurs qui aiment bien se taquiner *rolleyes*
Mais bon c pas michant enfin j'espere hein mon ami :D ;)
Retired
louwine

Post by louwine »

Des tensions sur le forum?? Où ça?? :eek:

--> [ ]
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
wismie

Post by wismie »

Pour avoir expérimenté le serveur anglophone à mes débuts (bon, c'était sur Arispotle), je peux dire que j'y avais trouvé l'ambiance sympathique mais le RP inexistant. Je n'y suis pas restée très longtemps, et il est effectivement possible de demander aux GMs de transférer un perso (Blast en est la preuve).

Bref, je ne regrette pas un instant d'avoir rejoint la communauté francophone. Au plaisir de te croiser sur Atys peut-être
Administratrice de l'EncyclopAtys
choule

Post by choule »

Bonjour,

Voici la réponse officielle du Nevrax CS concernant les transferts de communauté et les transferts de personnages :
Vince wrote: Le changement de communauté ne fait pas partie des services proposés par le CS Ryzom; cependant, on est conscient de l'intérêt que cela peut représenter pour certains d'entre vous, donc en demandant gentillement à votre SGM ou GM, les demandes sont actuellement traitées. Attention cependant, cela ne comprend pas le transfert des personnages liés à un serveur particulier.

Le transfert de personnage n'est pas non plus un service proposé par le CS Ryzom, même s'il est à l'étude.
A nouveau, on est conscient de l'importance que cela peut représenter pour certains d'entre-vous, donc il nous est arrivé de faire des exceptions; le nombre de demandes a été minime, ce qui nous a permis de les traiter. Cependant, en raison de la complexité actuelle des manipulations nécessaires à un tel transfert, la règle est inverse ici: toute demande de transfert de personnages est par défaut refusée.
Choule
GameMaster - France
mathilda

Post by mathilda »

Salut Poseidon et Audrey,

Je suis sur Aniro depuis début juillet, j'ai refais mon personnage en repartant de zéro.

C'est assez amusant de se retrouver 'Noob'. Mais finalement on progresse très vite à force d'expérience accumulée.

Je confirme que contrairement à Arispotle, le jeux est + RP sur Aniro et la communauté très sympa et très mature aussi.

Matou sur Arispotle

Liltrik sur Aniro.
neoisiio

Post by neoisiio »

Enfin pour donner suite a la lettre de choule , sur les autres mmorpg aussi le changement de serveur s'accompagne generalement d'un reroll donc rien d'etonnant a ca je trouve.
uhuhu

Post by uhuhu »

Matouuuuuuuuuu :( reviens :D
Jennyfer, Illumination
Jena, nous arrivons...
t0bis

Post by t0bis »

"matou" est enchainée chez nous desormais ;)
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
janta

Post by janta »

Et le maaaa'touu revient, le jour sui'vaaaant...
Retired
Post Reply

Return to “Général”