Bonjour à tous
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Bonjour à tous
Je suis arrivé il y a peu dans le petit village de Borea,en terre Matis.Je m'appelle Velior et j'ai l'âme d'un aventurier (enfin je crois car j'avoue hésiter à quitter les alentours de mon village surtout lorsque j'aperçois un ragus ou un gingo.J'espère un jour avoir le courage d'atteindre la noble terre des aventuriers pour découvrir Atys,sa flore et sa faune (je ne sais toujours pas dans quelle catégorie se trouvent les fyros).Alors nobles frères et soeurs Matys,au plaisir de vous croiser.
Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi jeune Matis, au plaisir de te rencontré sur le beau continent Matis.
A bientôt.
A bientôt.
FrelaMaipa Scribe des Fallen Angels
Bienvenue sur l'écorce Velior
J'espère que le fait de fréquenter les habitants d'Yrkanis ne t'empêchera pas de cheminer dans les pas des Kamis
Bon amusement sur Atys !
Mata Zora !
J'espère que le fait de fréquenter les habitants d'Yrkanis ne t'empêchera pas de cheminer dans les pas des Kamis
Bon amusement sur Atys !
Mata Zora !
Bienvenue a toi jeune Matis!
N'hésite pas à venir dans notre belle capitale dès que tu le pourras!
N'hésite pas à venir dans notre belle capitale dès que tu le pourras!
Merci pour votre accueil.J'espère vous croiser sur Atys.
Bienvenue à toi, j'espere que tu te plairas sur l'ecorce.
Petit conseil : prend ton temps pour découvrir cette belle planète et ses habitants
Petit conseil : prend ton temps pour découvrir cette belle planète et ses habitants
Salut et bienvenue !
Au plaisir de se rencontrer... Tant que tu ne me prends pas pour un yubo nain on devrait pouvoir sympathiser
Au plaisir de se rencontrer... Tant que tu ne me prends pas pour un yubo nain on devrait pouvoir sympathiser
Bienvenu mon ami,en terre Matis
Avant que tu rejoigne la capitale YRKANIS,quelques conseils à te soumettre.D'abord ne vient pas trop tot,niveau entre 15 et 20 si possible dans toutes les actions (melee-magie-artisanat-recolte).
Melee = épée a deux mains.
Magie = acide,froid+soins.
Artisanat = plan armure lourde(gilet).
Récolte = prospection choix et extraction douce
Avec un peu d'argent entre 150000 et 200000 dappers;pour pouvoir acheter un mektoub le plus rapidement possible(grace a lui 500 de stockage)
En suite si tu tiens à progresser rapidement choisie les actions que tu veux executer et trouve une guidle dont le profil correspond a tes gouts dans les jeu.
Pour trouver une guilde,ne cherche pas elle te trouverons,ne t'inquiete pas ,discute avec les recruteurs sur leurs:
Alignement = "neutre,bon'prokami,prokaravan,etc...
Organisation = oligarchique-democratique- etc...
Role Play = exigé - semi RP- sans
Je pense t'avoir donner l'essentiel des infos qu'il faut savoir
Bon séjour dans le monde merveilleux et dangeureux de SOR
Avant que tu rejoigne la capitale YRKANIS,quelques conseils à te soumettre.D'abord ne vient pas trop tot,niveau entre 15 et 20 si possible dans toutes les actions (melee-magie-artisanat-recolte).
Melee = épée a deux mains.
Magie = acide,froid+soins.
Artisanat = plan armure lourde(gilet).
Récolte = prospection choix et extraction douce
Avec un peu d'argent entre 150000 et 200000 dappers;pour pouvoir acheter un mektoub le plus rapidement possible(grace a lui 500 de stockage)
En suite si tu tiens à progresser rapidement choisie les actions que tu veux executer et trouve une guidle dont le profil correspond a tes gouts dans les jeu.
Pour trouver une guilde,ne cherche pas elle te trouverons,ne t'inquiete pas ,discute avec les recruteurs sur leurs:
Alignement = "neutre,bon'prokami,prokaravan,etc...
Organisation = oligarchique-democratique- etc...
Role Play = exigé - semi RP- sans
Je pense t'avoir donner l'essentiel des infos qu'il faut savoir
Bon séjour dans le monde merveilleux et dangeureux de SOR
L'intelligence est invisible,sauf quand elle est absente.
Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
Bienvenu!
Par rapport au post au dessus, c'est un grand débat de savoir quand quitter l'île des réfugiés. Personnellement, je dirai dès que tu es à l'aise avec l'interface et le système de jeu qui demandent un peu d'apprentissage. Le niveau n'a pas grande importance, il y a l'équivalent pour progresser aux abords de la capitale.
Chi
Par rapport au post au dessus, c'est un grand débat de savoir quand quitter l'île des réfugiés. Personnellement, je dirai dès que tu es à l'aise avec l'interface et le système de jeu qui demandent un peu d'apprentissage. Le niveau n'a pas grande importance, il y a l'équivalent pour progresser aux abords de la capitale.
Chi
Chi, suivant des Kamis
Merci pour ces précieux conseils...J'en tiendrai compte