Futurs Patchs

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
antark

Futurs Patchs

Post by antark »

Voilà, ça va bientôt faire 1 mois que Ryzom est arrivé dans notre galaxie et je me demandais s'il était possible de connaitre les dates approximative de la sortie du patch 1 et du 2....

A quand la musique dans le jeu ?

Merci...
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
kaos21

Re: Futurs Patchs

Post by kaos21 »

Oui sa serait bien d'avoir une date parceque la on a un jeux fini a moitié et la lassitude gagne du terrain.......
anakior4

Post by anakior4 »

D'apres un thread allemand ou il y avait des questions reponses avec l'un des devs j'ai la flemme de rechercher ce thread à nouveau :p . La musique ne sera pas implenté avant quelques temps. D'aprés l'explication donné, la plupart des joueurs actuels n'ont pas la memoire suffisante pour pouvoir faire tourner le jeu avec la musique sans ralentir davantage le jeu. La seule chose prevut pour le moment c'est le thème pour le patch 1. D'ailleurs c'est pour les mêmes raisons qu'on ne peut pas changer de personnage directement, pour reduire les problêmes de mémoire.
Anakior
Detenteur de la parole D'Onarius
http://www.onarius.net
istvan29

Post by istvan29 »

antark wrote:Voilà, ça va bientôt faire 1 mois que Ryzom est arrivé dans notre galaxie et je me demandais s'il était possible de connaitre les dates approximative de la sortie du patch 1 et du 2....

A quand la musique dans le jeu ?

Merci...

ben moi au debut ça ma fait bizarre un jeux sans musique mais je m'y suis habitué et finalement c'est plus realiste...
massovit

Post by massovit »

personellement je fais toujours tourner winamp derriere... avec la musique que j'veux en plus :D
nickola

Post by nickola »

les problèmes de mémoire... aie aie aie...
j'me demande ce qui peut bien être chargé en RAM pour en bouffer autant...
pasdebol

Post by pasdebol »

Moi les bruitages d'ambiance me suffisent ...

Et puis comme ca quand j'entend hurler de trop pres une bestiole ... Je prend mes jambes a mon cou et je courre dans la direction opposee !!! :P
Maniolia - Petite foreuse - L'ordre d'Onarius
hivewasp

Post by hivewasp »

La musique serieusement... c'est bien un peu... mais apres 1 mois de jeu elle est coupee, a moins qu'ils trouvent une methode pour la rendre plus dynamique que dans les autres jeux. Mais en general c'est gavant et enervant de se retapper toujours le meme refrain.
tethyr

Post by tethyr »

anakior4 wrote:D'apres un thread allemand ou il y avait des questions reponses avec l'un des devs j'ai la flemme de rechercher ce thread à nouveau :p . La musique ne sera pas implenté avant quelques temps. D'aprés l'explication donné, la plupart des joueurs actuels n'ont pas la memoire suffisante pour pouvoir faire tourner le jeu avec la musique sans ralentir davantage le jeu. La seule chose prevut pour le moment c'est le thème pour le patch 1. D'ailleurs c'est pour les mêmes raisons qu'on ne peut pas changer de personnage directement, pour reduire les problêmes de mémoire.

Mais lol, j'ai jamais entendu quelque part que la musique prenait autant de mémoire, même daoc qui est pourtant agé maintenant a de la musique et à cette époque là on avait pas les pc qu'ont a maintenant. De toute façon le problème n'est pas là car on peut le couper le son si le pc ne suit pas.
perewals

Post by perewals »

J'attend la musique avec impatience :)

En attendant, soit j'écoute un CD, soit je joue sans musique.

lol tout ça pour dire ça lol

Aller courage les devs ;)
Post Reply

Return to “Général”