Probleme de mot de passe pour un nouveau[resolu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
npaderi

Probleme de mot de passe pour un nouveau[resolu]

Post by npaderi »

Bonjour à tous ben voilà, j'installe Ryzom sans probleme.
Le jeu fait un debut de patch visiblement, je crée mon compte...

Bref j'en arrive à lancer le jeu pas de souci, sauf que mon mot de passe n'est visiblement pas valide...

Bon sans être inquiéter je vais sur la page de mon compte, je change mon mot de passe de jeu avec le lien aprroprié... et je reessaye ...

Mais ça marche pas !! Help

Merci d'avance.

Ah oui il me fait error 56 bad password...

Autre info on ne sait jamais : dans la page ou je peut changer mon mot de passe pour jeu, j'ai essayer de modifier mon prénom... visiblement ça n'as pas l'air d'être pris en compte ? un pb à ce niveau la peu être ?

Bon et je viens d'essayer le même mot de passe pour le Klients sans plus d'effet...
Last edited by npaderi on Tue Sep 13, 2005 2:54 pm, edited 1 time in total.
colorman

Re: Probleme de mot de passe pour un nouveau

Post by colorman »

Bonjour,

Lorsque tu entres le mot de passe, fait bien attention à la casse : si tu as mis des majuscules initialement, il faut les remettre, etc...

Si malgré tout , tu tiens à modifier le mot de passe, fait le deux fois en entrant à chaque fois le même mot de passe. Cette méthode est plus sure.

Concernant le Klients, tu es normalement enregistré et tu devrais y avoir accès, le mot de passe à utiliser est le mot de passe initial que tu avais entré à l'inscription de ton compte.
npaderi

Post by npaderi »

Bon ben le probleme est résolu en refaisant les mêmes manip qu'hier.....

mystère mystère mais ça marche !!

Merci
colorman

Post by colorman »

Bonjour,

A noter que lors d'une nouvelle inscription, il y a souvent un décalage entre le moment de l'inscription et celui où le serveur est accessible.

Je conseille donc dans la mesure du possible de créer son compte avant d'installer le jeu, ça fait moins de temps à patienter ;)
Post Reply

Return to “Support technique”