Encore un

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
rexmundy

Encore un

Post by rexmundy »

Ralala c dur snif .....

Je sais que peu d'entre vous me connaisse, malgré cela je joue a Ryzom depuis le debut.(sisi c vrai)

Malheureusement comme psychee (ciao psychee et bonne chance pour la BD) j'ai un soucis financier qui ne me permet plus d'assurer le prix de l'abonnement de Ryzom.

Je tient a vous faire savoir combien j'ai été ravis de faire la connaissance de tous, de partagez tous ces moments qui montrent a quel point la communauté de ce jeu est originale et formidable.

De plus je tient a faire savoir a Nevrax cb je trouve ce jeu genial et enrichissant (malgré parfois ,un poil,assez gros je l'avoue ,ennuyant), et aussi a quel point je les admirent pour leur courage....

Enfin , un pti mot pour ma guilde , les combattants de la vente zorai, un peu long a ecire c vrai, mais peu importe , les personnes de cette guilde ont toujours été merveilleuses et je tient a les remerciers pour leur soutient dans mes moments de faiblesse et pour leur sympathie quotidienne.
Donc ptite dedicace a Wan, Eioa, Evanok, Msaxon, Panosa, Touca, Elder et surement plein d'autres que j'oublie.

Allez Adieu tous le monde et bonne chance.
Izmal ,Ancien D'Atys, Membre Des Combattants De La Vente Zoraï.(en pause)
Mage Elémantaliste Experimenté
Soigneur Avancé
Foreur de la Jungle
Barbare Kami
raven547

Re: Encore un

Post by raven547 »

Bonne continuation a toi :)

Et si l'envie (et la possibilité) de reprendre te tente, n'hésite pas...

Amitiés :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
barnavon

Post by barnavon »

on ne se connais pas mais ce n'est pas un adieux c'est juste un au revoir et a bientot ;)

sinon bonne chance irl :)
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême :D
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin ;)
aegiss

Post by aegiss »

Moi je t'ai deja vu :)
Bonne chance IRL alors ;) et à bientot !
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
rrdmx

Post by rrdmx »

Bon, je n'ai rien contre l'initiateur du post mais je remarque que la mode est à ce genre de post , "je m'en vais", "je suis nouvelle", "je reviens", "je me suis brossé les dents", "j ai mangé une pomme"... et les réponses vont bon train, "je ne te connais pas mais je te souhaite bonne chance pour manger ta pomme sans te casser de dent".

Alors oui, nous compatissons par défaut à votre malheur/bonheur mais il serait peut être bon de limiter vos interventions à des forums persos pour eviter du flood inutile...

Désolé à ceux que ce post va/a vexé mais c'est une réaction à chaud.
[Amnesyum]
Post Reply

Return to “Général”