Fame Karavan/Kami

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
bauchet

Fame Karavan/Kami

Post by bauchet »

Je me poses quelques questions concernant ces 2 fames (Karavan et Kami), à savoir :
- utilité concréte à ce jour?
- utilité à venir?

Et pour les outposts, est-ce-que cela serra utile? ca serrait cool si c'était le cas, je verrais bien des outposts gérés par des guildes avec entre-autre des PNJ-gardes Karavaniers/Kamis (genre le soldat Karavan qu'on voit vers la fin de la vidéo E3-2005) pour défendre l'outpost :D .

Certains auraient'ils quelques réponses?

NB : Ne me jetez pas des pierres si c'est un sujet récurent, j'ai un peu fouillé le forum (survolé) mais ai rien trouvé là dessus.

Thrantryk - Jeune tryker des lacs
bobocop

Re: Fame Karavan/Kami

Post by bobocop »

Le fame Karavan/kami sert actuellement entre autre à avoir accés à de nouvelles missions. Il sert également à déterminer son camp en cas d'event PvP de faction.

A l'avenir ce fame va prendre encore plus d'importance et va déterminer le camp dans lequel on se trouve (ce sera une vrai contrainte cette fois ci, il ne suffira plus de se prétendre pro-kami ou pro-kara, il faudra l'être) surtout pour le PvP qui va s'étendre.
Mais il est difficile d'en dire plus puisque le système de fame est en train d'être revu. A ce sujet il serait intéressant de savoir comment va s'effectuer le changement du système de fame ? y aura-t-il une adaptation du fame actuel des joueurs ou un reset de ses valeurs ? (auquel cas ça va râler sec ! et à juste titre ;) )

Concernant les outposts, il ne faut pas rêver ! la Karavan n'est pas là pour nous servir ;) mais nous pourrons effectivement avoir des pnj pour défendre le camp :) En attendant d'avoir d'autres nouvelles croustillantes...
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
bilbo79

Re: Fame Karavan/Kami

Post by bilbo79 »

Bobocop, je ne pense pas que ce soit les valeurs qui soient revues
mais plutot certains systèmes de calculs qui influeront sans doute lors de la guerre ou des outposts ;)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Post Reply

Return to “Général”