[BG Maewei] partie 3 : Maewei Balducci, une homine en quête de puissance

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
User avatar
raiden55
Posts: 2678
Joined: Tue Sep 21, 2004 10:00 am

[BG Maewei] partie 3 : Maewei Balducci, une homine en quête de puissance

Post by raiden55 »

(je rappelle que ce texte est la suite de ça et de ça)
(voila, la suite et fin de mon BG, moins interressant que les précédents, mais utile pour expliquer la position actuelle de mon personnage)

En cette année 2525, la jeune Maewei a donc quitté Davae pour rejoindre Yrkanis ou de nombreux réfugiés afflux afin d’améliorer ses compétences auprès des maîtres reconnus vivant dans cette somptueuse ville.
Afin de mieux s’intégrer aux arrivants, et vu qu’il est préférable qu’elle ne parle pas trop des actions de ses parents elle décide de cacher le fait que contrairement a eux elle est nue sur les nouvelles terres et de se faire passer pour une réfugiée.

Vu que ses connaissances sur les primes racines sont nulles c’est parfois assez difficile, mais elle s’accroche comme elle peut.

Les jours passent, ponctués par des chasses ou elle manie une petite hache et une tenue striva, en l’honneur de sa mère. Elle se lie d’amitié avec quelques réfugiés ainsi qu’avec la tribu des graines vertes affiliés a la Karavan, dont les membres trykers sont les premiers étrangers qu’elle voit. Ces gens la lui sauveront la vie a de nombreuses reprises alors qu’elle est poursuivi par d’infâmes gingos affamés… Il faut dire qu’elle n’apprécie pas de les voir courir après les pauvres yubos qui vivent ici, et qu’elle fini toujours par s’interposer… alors qu’elle n’est pas bien plus forte qu’eux…

Les mois passent et elle se perfectionne, allant jusqu'à s’aventurer dans le jardin fugace, et chasser des raspals avec ses amis, c’est ainsi qu’elle découvre un grand blond a la queue de cheval ; Silverphenix, qui déjà a cette époque est un grand soigneur. Et un jour… des kitins s’aventurent dans les villes du jardin majesteux, c’est le moment pour elle de montrer ses compétences.

Le carnage que ses horreurs feront avant d’être vaincu la convaincront d’apprendre quelques base de soin, elle décide donc de s’entraîner avec des amis sur des kepees.

C’est alors la grande période d’exploration ; de grands groupes de réfugiés partent en direction des autres continents, elle découvrira ainsi les autres terres. Lors de son voyage vers le continent des sables, elle sera aidé par des amis de Silverphenix ; Jezebelle et Calli, dont elle se liera rapidement d’amitié. Apres de longues réflexion Maewei décidera de les rejoindre dans leur guilde ; les Seigneurs de l’Aube.

Quelques saisons passent et des gibbais sont contaminés par la goo, suivant les ordres de sa guilde Maewei va donc se battre sous le commandement de la Karavan, dont la puissance et l’élégance l’épateront. Petit a petit cette jeune Matis deviendra de plus en plus croyante envers la Karavan, un officier de la Karavan lui décernera d’ailleurs le titre de champion après la rude bataille du nexus qui se déroula quelques temps apres. Sa foi envers Jena ne fléchira plus après cela, ce qui lui permettra de revenir a la vie a de nombreuses reprises.

Le temps passa et Maewei continua de s’entraîner au combat, délaissant la hache au profit du trident tryker, et son armure striva au profit du tashok, la mode tryker l’avait totalement convaincu, mais sa passion pour la botanique matis la fera devenir une grande foreuse des forets, ainsi qu’une grande forgeronne, en mémoire a sa défunte mère.

Aujourd’hui, quelques années apres son talent ne fait plus aucun doute, elle fait partie de l’élite des artisans d’Atys. Sa quete de puissance est terminée, elle a obtenu le pouvoir qu’elle recherchait, mais ce qu’elle a vécu ont fait baisser son appétit de vengeance, du moins pour l’instant, mais elle n’oubli pas sa rancœur, et un jour ou l’autre mettra en place ses desseins, peu importe que sa guilde prêche la paix sous l’égide de la karavan, il y a un homme qu’elle doit tuer, même si cet homme est protégé, même si cet homme n’apparaît plus en public, un jour elle l’aura, oui un jour Dexton paiera pour ce que sa famille a du endurer !

(ps : mon prochain texte RP devrait etre plus amusant vu qu'il sera sur la S.P.Y. :D )
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Locked

Return to “Roleplaying”