(je rappelle que ce texte est la suite de ça et de ça)
(voila, la suite et fin de mon BG, moins interressant que les précédents, mais utile pour expliquer la position actuelle de mon personnage)
En cette année 2525, la jeune Maewei a donc quitté Davae pour rejoindre Yrkanis ou de nombreux réfugiés afflux afin daméliorer ses compétences auprès des maîtres reconnus vivant dans cette somptueuse ville.
Afin de mieux sintégrer aux arrivants, et vu quil est préférable quelle ne parle pas trop des actions de ses parents elle décide de cacher le fait que contrairement a eux elle est nue sur les nouvelles terres et de se faire passer pour une réfugiée.
Vu que ses connaissances sur les primes racines sont nulles cest parfois assez difficile, mais elle saccroche comme elle peut.
Les jours passent, ponctués par des chasses ou elle manie une petite hache et une tenue striva, en lhonneur de sa mère. Elle se lie damitié avec quelques réfugiés ainsi quavec la tribu des graines vertes affiliés a la Karavan, dont les membres trykers sont les premiers étrangers quelle voit. Ces gens la lui sauveront la vie a de nombreuses reprises alors quelle est poursuivi par dinfâmes gingos affamés
Il faut dire quelle napprécie pas de les voir courir après les pauvres yubos qui vivent ici, et quelle fini toujours par sinterposer
alors quelle nest pas bien plus forte queux
Les mois passent et elle se perfectionne, allant jusqu'à saventurer dans le jardin fugace, et chasser des raspals avec ses amis, cest ainsi quelle découvre un grand blond a la queue de cheval ; Silverphenix, qui déjà a cette époque est un grand soigneur. Et un jour
des kitins saventurent dans les villes du jardin majesteux, cest le moment pour elle de montrer ses compétences.
Le carnage que ses horreurs feront avant dêtre vaincu la convaincront dapprendre quelques base de soin, elle décide donc de sentraîner avec des amis sur des kepees.
Cest alors la grande période dexploration ; de grands groupes de réfugiés partent en direction des autres continents, elle découvrira ainsi les autres terres. Lors de son voyage vers le continent des sables, elle sera aidé par des amis de Silverphenix ; Jezebelle et Calli, dont elle se liera rapidement damitié. Apres de longues réflexion Maewei décidera de les rejoindre dans leur guilde ; les Seigneurs de lAube.
Quelques saisons passent et des gibbais sont contaminés par la goo, suivant les ordres de sa guilde Maewei va donc se battre sous le commandement de la Karavan, dont la puissance et lélégance lépateront. Petit a petit cette jeune Matis deviendra de plus en plus croyante envers la Karavan, un officier de la Karavan lui décernera dailleurs le titre de champion après la rude bataille du nexus qui se déroula quelques temps apres. Sa foi envers Jena ne fléchira plus après cela, ce qui lui permettra de revenir a la vie a de nombreuses reprises.
Le temps passa et Maewei continua de sentraîner au combat, délaissant la hache au profit du trident tryker, et son armure striva au profit du tashok, la mode tryker lavait totalement convaincu, mais sa passion pour la botanique matis la fera devenir une grande foreuse des forets, ainsi quune grande forgeronne, en mémoire a sa défunte mère.
Aujourdhui, quelques années apres son talent ne fait plus aucun doute, elle fait partie de lélite des artisans dAtys. Sa quete de puissance est terminée, elle a obtenu le pouvoir quelle recherchait, mais ce quelle a vécu ont fait baisser son appétit de vengeance, du moins pour linstant, mais elle noubli pas sa rancur, et un jour ou lautre mettra en place ses desseins, peu importe que sa guilde prêche la paix sous légide de la karavan, il y a un homme quelle doit tuer, même si cet homme est protégé, même si cet homme napparaît plus en public, un jour elle laura, oui un jour Dexton paiera pour ce que sa famille a du endurer !
(ps : mon prochain texte RP devrait etre plus amusant vu qu'il sera sur la S.P.Y. )
[BG Maewei] partie 3 : Maewei Balducci, une homine en quête de puissance
Moderator: Chroniques d'Atys
[BG Maewei] partie 3 : Maewei Balducci, une homine en quête de puissance
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa