caractéristiques des mp choix/excellent

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
louwine

Re: caractéristiques des mp choix/excellent

Post by louwine »

oleron wrote:nope,
100% dommage , 28 cpm :p
Ah, vous avez la même recette?... :)
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
raven547

Post by raven547 »

oleron wrote:nope,
100% dommage , 28 cpm :p
tu es serieux ? tu connais l'auteur du premier post ou c'est juste une tite blague ?

parce que sinon, je serais plutot de l'avis de Louwine, c'est juste une mauvaise complementarité dans les mps (deux type de mps qui donnent le max degats au détriment de la vitesse)

Amitiés :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
oleron

Post by oleron »

meme recette pour ce qui est des stats de vitesses et dommages
billie21

Post by billie21 »

oleron wrote:meme recette pour ce qui est des stats de vitesses et dommages
comment ca, "pour ce qui est des stats de vitesse et dommages"? C'est la meme recette ou c'est en partie la meme recette?
moiamie

Post by moiamie »

Oleron ce que l'on voudrait savoir c'est si tu utilises exactement la même recette avec les matières de choix en descendant uniquement d'un point de quatilité de toutes tes mp ?
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
boubavic

Post by boubavic »

moiamie wrote:Oleron ce que l'on voudrait savoir c'est si tu utilises exactement la même recette avec les matières de choix en descendant uniquement d'un point de quatilité de toutes tes mp ?
ils sont de la meme guilde donc je pense que oui meme recette
levoleur

Post by levoleur »

Je confirme : exactement la même recette :) mais avec des matières premières forées suprêmes.

Et ça confirme bien la difference entre choix/excellent et excellent/suprême.

Autrement pour rassurer certains, en modifiant les mélanges on peut faire des créations sympas et encore mieux en rajoutant des loot. je peux obtenir sans probléme des 95%-28 c/mn avec des matièrse forées et des loot excellents. Mais là n'était pas le sujet :(

Je mettais juste en avant le fait qu'il y avait un faible différence entre les créations de choix et excellente et une grosse entre excellent et suprême. Je me disais qu'en essayant de réajuster ces différences, on pouvait retrouver un marché pour toutes les créations choix, excellent et suprême et ne pas avoir à chaque tel : "tu peux me faire une pique qlt 250 100/100". De même, ça permettrait de remettre en avant le forage régional.
moiamie

Post by moiamie »

Je ne fais que des amplis et pour ceux là, la différence est nette puisque l'on passe de

choix 71% / excellent 83% / suprême 97%

en utilisant exactement les mêmes recettes :p ou pas :eek:
Last edited by moiamie on Fri Sep 09, 2005 8:08 pm, edited 1 time in total.
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
adriel

Post by adriel »

D'un autre cote, il est quand meme plus facile de trouver de l'excellent que du supreme, surtout dans les grandes qualite, donc cela ne me choque pas que l'ecart ne soit pas le meme, en fait...

++
boubavic

Post by boubavic »

adriel wrote:D'un autre cote, il est quand meme plus facile de trouver de l'excellent que du supreme, surtout dans les grandes qualite, donc cela ne me choque pas que l'ecart ne soit pas le meme, en fait...

++
on trouve effectivement de l'excellent en continent ce qui n'est pas le cas du supreme.

Par contre il y a peine 2 fois plus d'excellent que de supreme dans les primes
Post Reply

Return to “Général”