Affiché sur les étables de Pyr et de Navarre:
Homin, homine ! Sais tu qui es l'homine la plus rapide du monde ?
Elle s'apelle Aghate ! Eh oui c'est moi !
Je m'autoproclame championne de course a pied du désert !
Mais comme je sais que tu aimes le défi, et moi aussi... je te propose de me challenger pour prendre ma place. Pour cela c'est simple, il suffira de me battre lors d'une course à pied partant de Pyr a Dyron
La mise à prix de mon titre est de 10k dappers. Cela signifie que si tu me défies et que tu me bats, je te payerai 10k dappers. Si c'est moi qui te bat (ce qui ne manquera pas d'arriver !) eh bien tu devras me verser cette somme, en espèces sonnantes et trébuchantes !
Mais ce n'est pas tout !!!
Si tu me bats, tu prendra ma place, obtiendra le titre d'homin le plus rapide d'atys et la mise à prix de ton titre augmentera de 10k dappers !
Seules 2 règles:
- ne jamais refuser d'être défié
- impossible de défier une personne qui vient de nous battre avant d'avoir attendu 24h au cas ou un autre challenger voudrait relever le défi
Aghate est invincible !
Celui qui prendra mon titre n'est pas encore né !
Aghate - Glorieuse Atys*
[hrp] si qqun me bat qu'il vienne le poster ici et indique la nouvelle mise à prix, argent que l'on est suceptible de gagner ou de perdre lorsqu'on défie le champion en titre ![/hrp]
[Etables]L'homine la plus rapide d'Atys
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: [Etables]L'homine la plus rapide d'Atys
le agathe -10k c'est que tu as perdus ?
la route de la course est elle balisée ou peut on emprunter n'importe lekel chemin du moment que l on arrive a destination ? (genbre raccourcis )
accell est autorisée ?
bon les tps eux oui j imagines
à t on le droit de gener l'adversaire ou pas ?
ne pourrait tu pas faire un ptit reglement vite fait stp ?
ou sinon comme je l'aimerais tu n'as juste a dire tout les coups sont permis sauf les tps
la route de la course est elle balisée ou peut on emprunter n'importe lekel chemin du moment que l on arrive a destination ? (genbre raccourcis )
accell est autorisée ?
bon les tps eux oui j imagines
à t on le droit de gener l'adversaire ou pas ?
ne pourrait tu pas faire un ptit reglement vite fait stp ?
ou sinon comme je l'aimerais tu n'as juste a dire tout les coups sont permis sauf les tps
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Ce sont les tryker qui courent le plus vite, c'est bien connu...
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Non si j'ain inscrit mon nom "Aghate 10k" au bas de cette écriteau, c'est le nom du champion en titre (actuellement la niece de la soeur de mon père... c'est à dire moi niark niark) Lilith
Bien sour pour cette course tous les coups sont permis mais il s'agit de course pure ne dépendant pas de tes capacités ! Bien sur si tu es un vieux de la vieille tu résisteras aux monstres susceptibles de t'attaquer en chemin...
Mais les pouvoirs spéciaux d'accélération sont interdits !
Tout comme de se faire aider par les téléporteurs ! Il s'agit de course à pied, que diable
Alors qui veut me défier ?!
Bien sour pour cette course tous les coups sont permis mais il s'agit de course pure ne dépendant pas de tes capacités ! Bien sur si tu es un vieux de la vieille tu résisteras aux monstres susceptibles de t'attaquer en chemin...
Mais les pouvoirs spéciaux d'accélération sont interdits !
Tout comme de se faire aider par les téléporteurs ! Il s'agit de course à pied, que diable
Alors qui veut me défier ?!
Retired
[ je me permets de m'imiscer : le plus simple est d'accepter tous les coups, accel, invu, aura de mélée..... pas de règles, c'est sur qu'il n'y aura pas de surprises ! à noter que si on m'offrait un ordi qui ne ramait pas, je serais partant (pas avec elesias, il va pas challenger la tite aghate ) ]
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
AHAH !
Vous croyez que vous me faites peur ?!
Moi je dis ca pour vous, maintenant j'ai appris a maitriser la technique d'accélération la plus aboutie de l'écorce [speed 6 quoi ^^]
Alors puisque vous faites vos malins petits coureurs, ok, je modifie les règles !
TOUS les coups sont permis !
Construisez un barrage de mektoubs, pullez moi des kincher, placez vos foreurs en chemin prets a faire exploser leur sources telles des mines anti personelles... Faites vous plaisir ! Je suis de toute façon invincible
Seule choses restant interdites: se téléporter et agresse le coureur adverse.
Alors ? Personne aime les dappers bande de petits joueurs
Rassurez vous si vous mopurez en chemin je serai sympa, je marreterai pour vous soigner mais la victoire me sera acquise d'office bien sur
[joueur pas dans le sens "derriere le pc" ce post se veut rp.. enfin rp a ma sauce quoi^^
Vous croyez que vous me faites peur ?!
Moi je dis ca pour vous, maintenant j'ai appris a maitriser la technique d'accélération la plus aboutie de l'écorce [speed 6 quoi ^^]
Alors puisque vous faites vos malins petits coureurs, ok, je modifie les règles !
TOUS les coups sont permis !
Construisez un barrage de mektoubs, pullez moi des kincher, placez vos foreurs en chemin prets a faire exploser leur sources telles des mines anti personelles... Faites vous plaisir ! Je suis de toute façon invincible
Seule choses restant interdites: se téléporter et agresse le coureur adverse.
Alors ? Personne aime les dappers bande de petits joueurs
Rassurez vous si vous mopurez en chemin je serai sympa, je marreterai pour vous soigner mais la victoire me sera acquise d'office bien sur
[joueur pas dans le sens "derriere le pc" ce post se veut rp.. enfin rp a ma sauce quoi^^
Retired
je crois que je vais tenter le coup
je te tell dans la soiree des que je me connecte
(j'ai pour ma part gagner la seul course de toub pyr/dyron/thesos organiser par les legions )
je te tell dans la soiree des que je me connecte
(j'ai pour ma part gagner la seul course de toub pyr/dyron/thesos organiser par les legions )