bonjour a tous,
Comme vous l'avez surement remarqué, les enchères sont devenu la grande mode sur le forum off. Je ne suis pas contre, au contraire, ca met de l'ambiance dans le forum bazaar !
Malheureusement, du fait de nombreuses reponses successives a ce genre de post, certain autre passent inapercu et tombe vite aux oubliettes (ici ou encore un peu de pub)
Dès lors, pourquoi ne pas faire une partie enchere dans le forum !?! ce ne serait que des post qui ne tiendrais qu'une semaine max (tps de l'enchere) et qui ne feraient pas d'ombre au post a longue durée
une nouvelle partie dans le forum
Re: une nouvelle partie dans le forum
Bonne idée.
Moi je suis contre... plus il y a de sous forum, plus c'est difficile de lire et de se tenir au courrant de ce qui se passe...
Paera nous a fait un magnifique sticky surles Artisans d'Atys alors autant l'utiliser
Et pour nos boutiques, on peut toujours faire des *bumps* pour les remonter
Paera nous a fait un magnifique sticky surles Artisans d'Atys alors autant l'utiliser
Et pour nos boutiques, on peut toujours faire des *bumps* pour les remonter
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
j'ai repondu au post des artisans Paera est en pleine mise a jour !
seulement, je trouve qu'on devrais dissocier les "one shot" des post qui pourrait encore etre utile dans 2 mois !
Perso, j'ai essayer de faire une presentation originale ... que personne n'a vu lol. Meme chose pour paaaf ou berku (je ne cite que ceux dont je me souviens malheureusement) qui en leur temps on fait des presentation "belles" et "claire"
seulement, je trouve qu'on devrais dissocier les "one shot" des post qui pourrait encore etre utile dans 2 mois !
Perso, j'ai essayer de faire une presentation originale ... que personne n'a vu lol. Meme chose pour paaaf ou berku (je ne cite que ceux dont je me souviens malheureusement) qui en leur temps on fait des presentation "belles" et "claire"
Moi j'ai vu ta magnique affiche... et j'en suis encore verte de jalousie !
Elle a même été vue 246 fois ! donc je suis pas seule
Elle a même été vue 246 fois ! donc je suis pas seule
La petite Amie...
hein je suis pas mort ! juste un peu vieuxb0ub0uh wrote:
Sinon pour l'idée du nouveau forum je suis aussi sensible a l'idée. Pour moi une boutique doit etre personnelle et refleter les aspirations de l'artisans. Un annuaire malgré son utilité reste assez limité au niveau de la personnalisation.
b0ub0uh wrote:j'ai repondu au post des artisans Paera est en pleine mise a jour !
Pardon, elle n'est pas rapide rapide Paera...
Elle finit la mise à jour tout de suite
ce n'etait pas un critique du tout Paera j'admire ton travail et je suis sur que ca a deja put aider certaine personne !
tu as reussis expliquer plus clairement ce que je voulais dire berku merci !
tu as reussis expliquer plus clairement ce que je voulais dire berku merci !
en meme temps.. un anuaire et une boutique, c'est deux choses separées..
l'anuaire en l'ocurence il a l'avantage d'etre en postit... et dedans c'est super? on peut mettre un lien vers son post/boutique, qui reste donc accessible par un lien en premiere page, meme apres etre retombé dans les limbes du forum!
l'anuaire en l'ocurence il a l'avantage d'etre en postit... et dedans c'est super? on peut mettre un lien vers son post/boutique, qui reste donc accessible par un lien en premiere page, meme apres etre retombé dans les limbes du forum!
billie21 wrote:en meme temps.. un anuaire et une boutique, c'est deux choses separées..
Résumé et clarifié ce que je voulais dire... merci
La petite Amie...