Albert juste une question :
Tes missives sont secrètes, destinées aux seuls yeux d'Ufo et des gouvernants homins. Pourquoi les publier sur le forum, sinon pour les utiliser et les faire utiliser de manière parfaitement hrp en jetant le doute sur les personnes concernées, quand bien même ces informations, de la manière dont tu les as dévoilées ne devraient absolument pas être connues en jeu ?
S'il y a confusion rp et hrp elle est là et c'est tout le problème.
Tu aurais fait la même chose en jeu, par dénonciation publique sur la grand-place d'Yrkanis ou lors de notre prochaine foire, il n'y avait aucun soucis pour moi (sauf qu'il te faudrait justifier ta connaissance de l'animation Cuzans de la dernière foire puisque tu n'y étais pas et assumer les réactions... ). Là il y aurait pu y avoir un rp partagé, et nous pourrions réagir.
En l'état, nos persos sont plus tes otages sans notre consentement qu'autre chose, et la forme que tu emploies nous empêche par ailleurs de répliquer en rp (missive secrète donc réponse publique impossible puisque l'info que tu donnes n'est connue que de nous, joueurs, pas de nos persos). C'est extrêmement désagréable, et si tu pouvais le comprendre, ce serait déjà ça.
Utilisation RP des outils des joueurs
Re: Utilisation RP des outils des joueurs
"« Lames" a été victime en son temps de ce genre de désagrégement, des missives ou notes et de sous entendu que tout le monde pouvait lire, mais que l'on était obligé d'ignorer, ce fut très rageant pour les membres de lalliance Fyros et cela finit au fameux « procés de Lames et de sa fuite » qui se trouve être un grand moment RP car en grande partie improvisé. La situation actuelle peut provoquer une issue RP honorable pour vous et déshonorable pour moi ou linverse
. "
Mouais... pour moi et certainement pour les autres personnes mises en cause, en l'état elle ne provoquera rien puisque absolument rien ne s'est passé en jeu.
La seule conséquence sera sur ton perso, au vu des réactions des dirigeants...
Bref tu joues seul, et qui plus est avec nos persos...
La seule conséquence sera sur ton perso, au vu des réactions des dirigeants...
Bref tu joues seul, et qui plus est avec nos persos...
Merci de me cataloguer parmi "ceux qui décendent les autres". Maintenant relis mes posts et tu verras que je justifie son comportement par le fait que d'autres avant lui ont introduit la notion de technologie d'enregistrement d'image.janta wrote:Il n'y a qu'a regarder les intervenants de ce post: fredeken, laurent0, billie, luth, ****, neity, Elesias, dalyko, paera, kervala... bref il manqe pas grand monde, vous etes tres fort et maitriser le RP avec beaucoup de perfection, personne ne vous dira le contraire mais comme disait lilith foutez un peu la paix aux rp-er du dimanche et aures RP-ers qui concoivent la chose de maniere différente...)
Ensuite j'expose mon point de vue sur ce qui est crédible ou pas. J'insiste souvent sur le fait que c'est "mon avis" et donc que ce n'est pas ce que je considère que tout le monde doit faire. Tous mes posts débatent de la technologie d'Atys et non de l'auteur du post. Alors merci de ne pas dire n'importe quoi.
On analyse pas, ça nous saute aux yeux. Quand tu prends la peine d'écrire sans faute, ou au moins quand tu fais des efforts pour ne pas faire de faute, les erreurs te sautent plus facilement aux yeux. C'est pareil pour le RP. Quand y'a une incohérence on la voit.janta wrote:Bref vos réaction me dépassent en fait, je ne sais pas pourquoi vous n'arivez pas a rester simple sans analyser que la moindre parcelle de rp ne comporte pas une once de HRP, que tout est parfaitement cohérent
Last edited by neity on Fri Sep 09, 2005 9:22 am, edited 1 time in total.
alber wrote:"« Lames" a été victime en son temps de ce genre de désagrégement, des missives ou notes et de sous entendu que tout le monde pouvait lire, mais que l'on était obligé d'ignorer, ce fut très rageant pour les membres de lalliance Fyros et cela finit au fameux « procés de Lames et de sa fuite » qui se trouve être un grand moment RP car en grande partie improvisé. La situation actuelle peut provoquer une issue RP honorable pour vous et déshonorable pour moi ou linverse . "
Une petite rectification.
Ce procés découle d'un évevenement survenu bel et bien In Game et c'est cet évenement Ig qui a été jugé, et non pas les discussions qui s'en sont suivi sur le forum...
Donc même si Lames a été victime de ce genre de posts qu'on peux tous lire mais que nos personnages ne sont pas censé savoir, ne déforme pas les choses dans ce qui a abouti a ce grand moment de rp, merci
Valgar,
La Tribu Talodi.
La Tribu Talodi.
OUi ca s'appelle une émulsion non?many93 wrote:FAUX!
Il a ete demontré que lorsqu'on melangé tres vivement l'huile et le vinaigre (ou l'eau et l'huile, ou autre chose qui se melange pas normalement) et a grande vitesse pendant un long moment, les deux substence fusionne (j'ai vu ca sur une chaine que je ne siterai pas; parce que j'ai des actions chez eux... hihi)
hein?? de quoi jsuis hors sujet?
bon ok je sors.. -----------> clap !
Lol bon attends moi j'arrive ^^
Retired
valgar wrote:Une petite rectification.
Ce procés découle d'un évevenement survenu bel et bien In Game et c'est cet évenement Ig qui a été jugé, et non pas les discussions qui s'en sont suivi sur le forum...
Donc même si Lames a été victime de ce genre de posts qu'on peux tous lire mais que nos personnages ne sont pas censé savoir, ne déforme pas les choses dans ce qui a abouti a ce grand moment de rp, merci
Le proces de Lames a pour origine un post dans le forum RP de Lames a destination du legionnaire Seeker , et non IG. Donc attention aux propos que vous tenez dans ce sous forum
Je n'avais pas osé faire la corection de peur de dire une betise mais effectivement il me semblait bien que tout partait de "petit empereur a 1 million de dappers" ou une phrase dans le genrereq04 wrote:Le proces de Lames a pour origine un post dans le forum RP de Lames a destination du legionnaire Seeker , et non IG. Donc attention aux propos que vous tenez dans ce sous forum
Retired
Faux c'est une emulsionmany93 wrote:FAUX!
Il a ete demontré que lorsqu'on melangé tres vivement l'huile et le vinaigre (ou l'eau et l'huile, ou autre chose qui se melange pas normalement) et a grande vitesse pendant un long moment, les deux substence fusionne (j'ai vu ca sur une chaine que je ne siterai pas; parce que j'ai des actions chez eux... hihi)
hein?? de quoi jsuis hors sujet?
bon ok je sors.. -----------> clap !
je sors moi aussi
3 post plus haut:trencael wrote:Faux c'est une emulsion
je sors moi aussi
Bon ben je re sorsjanta wrote:OUi ca s'appelle une émulsion non?
Lol bon attends moi j'arrive ^^
Retired