Utilisation RP des outils des joueurs

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
mmendes

Re: Utilisation RP des outils des joueurs

Post by mmendes »

lol
defamatory
Qui a des escuses sur qui ?
Quel etait le but de fournir publiquement des rapports secrets si ce n'est d'essayer de diffamer sur les personnages et de les entrainer dans un RP qui n'est pas celui de leur joueurs sans leur consentement...
Qui plus est, si les comportements hrp decrits plus hauts sont avérés, on peut remettre le quote en entier.

Jouer un role RP oui, mais quand les intervenants ne se sont pas mis d'accord, ca tourne au vinaigre... Je l'ai vecu personellement et cela a été un grand moment de solitude....

On ne joue pas tout seuls, on essaye de passer de bons moments ensembles...
janta

Post by janta »

Heu franchement encore du mix rp/hrp...
Diffamer ig il n'y a aucun mal... si tu veux jouer un pourri grand bien te fasse...
Si il faut demander la permission a ses ennemis avant de les agresser/critiquer etc. je trouve ca nullissime. Le but est de jouer dans le jeu comme nous le ferions dans le monde réel a ceci pres que premierement nous sommes limités et deuxiement nous pouvons nous affranchir de la morale et des bonne moeurs (dans une certaine mesure en tout cas)
Donc faire de la diffamation ig, porter des accusation infondées, agresser, diffamer, décrédibiliser... Tout ca rend le jeux un peu plusos piquant que "un fyrops croise un matis kikoo lol commen tu va ? je peu t'attaqué?"
Retired
alber

Post by alber »

on ne parle pas de personnages mais d'attaque personnelle!
billie21

Post by billie21 »

alber wrote: je demande donc des explications et des excuses!
desolée si c'est une question con mais: explications sur? excuses pour? (exactement).
Et a qui?
valgar

Post by valgar »

alber wrote:Tout le monde se fout de connaître la Vérité HRP, ce qui compte c'est que des doutes pèsent sur vous IG/RP :D
Quel crédit donner a ton rp et tout ce qui en découle qd on apprends cette vérité hrp... ?
Tu voulais discréditer en Rp des gens Ig, et par tes methodes tout ce que tu as gagné c'est d'avoir fait connaitre à tous cette triste vérité hrp sur toi.

Et je suis bien content de la connaitre car, non, tout le monde ne se fout pas de ce genre de vérité car je joue, a un jeu, avec des gens, et les gens comme toi je ne joue pas avec eux, quelques soit leurs rp...

Le pire a mes yeux c'est ton smile à la fin, le fait que ça te fasse rire.... à moins que ce soit le fait que, toi, tu demande des excuses oO

Si j'avais su ça avant, j'aurai même pas pris la peine de faire une réponse rp sur l'autre post...
Valgar,
La Tribu Talodi.
alber

Post by alber »

le HRP et le RP c'est comme l'huile et le vinaigre on a beau tout mettre dans une bouteille et la secouer cela ne peut pas se mélanger...Sauf peut être dans des esprits infantiles, étriqués et pervers.

Donc à très bientôt IG et merci pour votre exemple d'iniquité que vous offrez aux vrai "Rolling" players qui vous lisent :D
Last edited by alber on Fri Sep 09, 2005 5:15 am, edited 1 time in total.
many93

Post by many93 »

alber wrote:le HRP et le RP c'est comme l'huile et le vinaigre on a beau tout mettre dans une bouteille et la secouer cela ne peut pas se mélanger...Sauf peut être dans des esprits infantiles, étriqués et pervers.

FAUX!
Il a ete demontré que lorsqu'on melangé tres vivement l'huile et le vinaigre (ou l'eau et l'huile, ou autre chose qui se melange pas normalement) et a grande vitesse pendant un long moment, les deux substence fusionne (j'ai vu ca sur une chaine que je ne siterai pas; parce que j'ai des actions chez eux... hihi)

hein?? de quoi jsuis hors sujet?

bon ok je sors.. -----------> clap !

alber

Post by alber »

[Edit de Choule = Commentaire hors charte , insultant et troll]
Last edited by choule on Fri Sep 09, 2005 8:52 am, edited 1 time in total.
meilinh

Post by meilinh »

alber wrote:"Log" provient de "Logos" et arretez de vous prendre la tête pour rien :D

Avant de dire des bétises, va donc faire un tour là :p
http://fr.wikipedia.org/wiki/Log
Atys est belle, Atys est vivante, Atys doit être préservée
Jiao Wan-Mu
alber

Post by alber »

Log - Du grec logos [log(o)-, -logie, -logique, -logiste, -logue] science, discours, raison.
Nous n'avons pas du tout la même culture et dictionnaire, ni la même connaissance (Naître avec...) de la Langue Francaise et de ses racines !!!

D'ou le bien fondé pour l'utilisation d'un log (Dans le sens de discourir/relater de mémoire) dans un jeu RP!

*Bump*
pour ce qui est écrit plus haut :D
Post Reply

Return to “Général”