deja bijour a tous
bon voila je me lance hehe
je voulais juse voir qui ete d accord avec moi
je vais parler des madakam ces ceux que j ai chasser le plus :
voila on me certifie que madakam ces mieux que dai den
je ne pense pas la meme chose
donc je fais le pour ou le contre dit moi ci vous ete d accord avec moi ou pas :
madakam 5*
1 point :
le madakam a plus de vie que dai den
2 point :
le madakam a une aura folie
3 point :
le madakam loot un fois sur 5 et donne un mp ou deux au grand maxi
4 point :
he quand on est trop ou qu il y a trop de gros level on fais pu d exp
5 point :
il fais moin mal que dai den
6 point :
on peu le chaine a tous va car il en a pas que un
passon au dai den :
1 point :
ba simple il a moin de vie qu un madakam 5*
2 point :
il a pas d aura a la con
3 point :
il loot 9 ou 10 mp supreme de q 260
4 point :
on peu etre team full et que du gros level l exp ne baisse pas on fais toujours 3000 d exp
5 point :
il a un critque de 3800 dgt
6 point :
faut attendre la repop qui durer au grand maxi 15 sc
pour moi ya pas photo le dai den est quand meme mieux
et quand je voi pex les homin(e)s sur madakam on vois souvent les tank ce taper tous seul et creuve comme des c-- ou pour pas ce taper il tape pas , donc perte de temps et gros boulot pour le ou les healeur car il soigne tous les tank obliger
que sur dai den ci tes tank y a pas de soucis tu tape du debut a la fin , pour les soin le healeur ne heal que celui qui taunt donc moi de taf
donc pour moi en tous point le dai den est quand meme plus efficace pour monter ces level et plus interesent pour le porte feuille
j attend vos reaction
Bouigisymo des Mages de Cryton
bon ces pas un coup de gueule pour une fois
Re: bon ces pas un coup de gueule pour une fois
Pour ma part je trouve que l'un et l'autre sont tout aussi ennuyeux à chasser.
Même si je ne doute pas de leur rentabilité au niveau de lxp
Même si je ne doute pas de leur rentabilité au niveau de lxp
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
la reaction vas être tres simple pour ma part
avantage des madakam :
1 seul une fois que tu l'as pull il est à toi, si des neuneus viennent pour virer de la dp ou faire de l'xp en team, tu peut les envoyer bouler et si jamais il shoot tu fait un ticket pour vol de spot et de mobs
tu es dans ton droit
avantage du dai den :
aucun , car n importe quel neuneu qui se pointe avec une equipe de 9 ayant de la dp parcequ'il c'est vautrer sur lixie et qu'ils ont entasser la pena
peut venir te shooter ton dai den
au pire si tu l'envoie bouler en refusant qu'il shoot ton mob
il va vite tell un gm sur le jeu ou sur le klient en ouinouinant
et la tu auras le privilège de voir arriver un gentil gm avec un super baton dans les mains pour t expliquer que le dai den ayant échapper à la modification des només est qualifié comme exploit si tu l'enchaine
et comme cela est plus ou moins interdit par la charte
ce gentil gm te diras qu'il te faut le partager avec une équipe de zoulous de faction opposé à la tienne et de surcroit faisant partie d'une guilde que tu ne peut pas blairer
c'est un bugue et comme les devs n'ont pas le temps de regler ce pb, si vous le chasser en boucle c'est un exploit , alors on veut bien fermer les yeux sur ce camping de dai-den à condition que vous le tuer à tour de rôle ce qui fait que au pire des cas si t as 12 teams qui se pointe tu feras un dai-den à l'heure .
donc avantage au madakam qui t'evite de devoir te farcir pendant 3h une bande de lourdeaux, qui passent leurs temps à te pourrir de remarques plus débiles les unes que les autres jusqu'à ce que tu en ai ras-le-bol et que tu quittes la place .
avantage des madakam :
1 seul une fois que tu l'as pull il est à toi, si des neuneus viennent pour virer de la dp ou faire de l'xp en team, tu peut les envoyer bouler et si jamais il shoot tu fait un ticket pour vol de spot et de mobs
tu es dans ton droit
avantage du dai den :
aucun , car n importe quel neuneu qui se pointe avec une equipe de 9 ayant de la dp parcequ'il c'est vautrer sur lixie et qu'ils ont entasser la pena
et la tu auras le privilège de voir arriver un gentil gm avec un super baton dans les mains pour t expliquer que le dai den ayant échapper à la modification des només est qualifié comme exploit si tu l'enchaine
ce gentil gm te diras qu'il te faut le partager avec une équipe de zoulous de faction opposé à la tienne et de surcroit faisant partie d'une guilde que tu ne peut pas blairer
c'est un bugue et comme les devs n'ont pas le temps de regler ce pb, si vous le chasser en boucle c'est un exploit , alors on veut bien fermer les yeux sur ce camping de dai-den à condition que vous le tuer à tour de rôle ce qui fait que au pire des cas si t as 12 teams qui se pointe tu feras un dai-den à l'heure .
donc avantage au madakam qui t'evite de devoir te farcir pendant 3h une bande de lourdeaux, qui passent leurs temps à te pourrir de remarques plus débiles les unes que les autres jusqu'à ce que tu en ai ras-le-bol et que tu quittes la place .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Le daiden loot de l'excellent pas du supreme et je suis toujours aussi fana de tes post bouiboui
Sinon ba n'oublions pas que chainer daiden releve de l'exploit toléré (puisqu'il ne devrait pas repop
*se demande comment c'est codé la dedans*
lol certain named repop, d'autre pas, d'autre repop deja mort mais on peut tuer les cadavres pour les looter (sisi je vous jure )
Donc bennn... eu final je sais pas trop
Sinon ba n'oublions pas que chainer daiden releve de l'exploit toléré (puisqu'il ne devrait pas repop
*se demande comment c'est codé la dedans*
lol certain named repop, d'autre pas, d'autre repop deja mort mais on peut tuer les cadavres pour les looter (sisi je vous jure )
Donc bennn... eu final je sais pas trop
Retired
grave le loot d'herbis c'est du vol !
+1 moi jpréfére tuer du DD
par contre le repop en 15 secondes...c'est un epu plus kan meme c'est dailleurs ca que jaime pas sur dd... il pope parfois super loin et longtemps apres (30/40 sec peut etre a vu de nez) et c long dattendre lol
et je dis -1 aux herbis tout pourris k'on nous a mis !
rajouter des mobs 6,7,8 étoiles au lieu de 5 !
+1 moi jpréfére tuer du DD
par contre le repop en 15 secondes...c'est un epu plus kan meme c'est dailleurs ca que jaime pas sur dd... il pope parfois super loin et longtemps apres (30/40 sec peut etre a vu de nez) et c long dattendre lol
et je dis -1 aux herbis tout pourris k'on nous a mis !
rajouter des mobs 6,7,8 étoiles au lieu de 5 !
edit de colorman : On evite le flood et les attaques perso - merci
Last edited by colorman on Fri Sep 09, 2005 9:30 am, edited 1 time in total.
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
j'ai une autre solution pour regler le probleme de l'xp entre 230 et 250
d'une simplicité limpide
on garde les zones 250 comme elles sont voire meme comme elles étaient avant les super herbis
MAIS
on descend le level max de toutes les branches a 230
on eradique sauvagement les stanzas 230+ (qui servent pas a grand chose de toute facon)
et on donne les titres de "maitre" sans imposer des heures de madakam ou de dai den laborieuses...
de cette facon, il y aurait aussi un minimum de marge entre la "puissance max" des perso et la "dangerosité max" de l'environnement.
ce qui permet de conserver un minimum de challenge aprés le niveau max.
autre chose que des nommés level 270 qu'on voit une fois par an quand on a de la chance.
1 an de jeu a largement prouvé qu'une bonne partie des joueurs restaient aprés le 250.
et je pense pas qu'il soit trés utile de retarder artificiellement le level max pour conserver des abonnements un mois de plus.
d'une simplicité limpide
on garde les zones 250 comme elles sont voire meme comme elles étaient avant les super herbis
MAIS
on descend le level max de toutes les branches a 230
on eradique sauvagement les stanzas 230+ (qui servent pas a grand chose de toute facon)
et on donne les titres de "maitre" sans imposer des heures de madakam ou de dai den laborieuses...
de cette facon, il y aurait aussi un minimum de marge entre la "puissance max" des perso et la "dangerosité max" de l'environnement.
ce qui permet de conserver un minimum de challenge aprés le niveau max.
autre chose que des nommés level 270 qu'on voit une fois par an quand on a de la chance.
1 an de jeu a largement prouvé qu'une bonne partie des joueurs restaient aprés le 250.
et je pense pas qu'il soit trés utile de retarder artificiellement le level max pour conserver des abonnements un mois de plus.
lol dsl lili ci un un personne ou team vien te piker un mobs ces lui qui doit prendre un ticker pas celui qui est deja desus dai den ou pasportor wrote:la reaction vas être tres simple pour ma part
avantage des madakam :
tu es dans ton droit
avantage du dai den :
ca ces hors charte
pour le dai den ya rien de marquer dans la charte on a jamais interdit de le chasser
la preuve il est encore la alors que les gm sont deja passer part la pour des conflit
Bouigisymo
edit de Colorman : Devenu sans objet
Last edited by colorman on Fri Sep 09, 2005 9:31 am, edited 1 time in total.
Boubavic dirait que tu n'es pas très constructive sur ce postportor wrote: (...)