Meme probleme, avec des mps du marchand les degats fonctionnent, avec des mps de mobs ou recoltees les degats sont tres inférieurs...
Resultat je sais faire armes et munitions QL80 mais pour les munitions je suis bridé a QL50 basic du marchand...
craft arme de tir > bug ?
Re: craft arme de tir > bug ?
Hum apparement, les armes type rade fonctionnent bien, mais pas les lance grenade et Cie... je me demande si c'est pas lié au fait qu'apparement les armes de tir de zone ne permettent pas d'exp...
J'ai Xp au lance grenade moi, ca a tres bien marché. je me suis amusé a faire les lvls 21/25 en tir avec sur des troupeaux de caprynis, de yubos et d'izams.aryon wrote:Hum apparement, les armes type rade fonctionnent bien, mais pas les lance grenade et Cie... je me demande si c'est pas lié au fait qu'apparement les armes de tir de zone ne permettent pas d'exp...
Ce qui ne marche pas c'est bel et bien les munitions craftees avec autre chose que les mps du marchand
Bein...
j'y arrive...
Pour les munitions de mon flingue de base tryker, j'ai pris 3 niveaux en forage a farmer des MPs pour me faire des bastos q40... alors soit c'est les mumus d'armes de zone qui merdoient soit y a autre chose... enfin la je comprends pas tout...
j'y arrive...
Pour les munitions de mon flingue de base tryker, j'ai pris 3 niveaux en forage a farmer des MPs pour me faire des bastos q40... alors soit c'est les mumus d'armes de zone qui merdoient soit y a autre chose... enfin la je comprends pas tout...
Yes ! La chasse au lance-grenade, ça c'est du sport !fabien wrote:J'ai Xp au lance grenade moi, ca a tres bien marché. je me suis amusé a faire les lvls 21/25 en tir avec sur des troupeaux de caprynis, de yubos et d'izams.
Ce qui ne marche pas c'est bel et bien les munitions craftees avec autre chose que les mps du marchand
C'etait le poste inutile de la minute.
Teocali