Excellent, animation bien plus efficace que l'explication par schéma de pokémon.
Superbes volets, on dirait du Star Wars !
Stop aux pyromanes :s
Re: Stop aux pyromanes :s
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
**** wrote:Excellent, animation bien plus efficace que l'explication par schéma de pokémon.
*discretement* fais gaffe tu vas donner des idées à MVG

rectification**** wrote:Et après on dit que les Matis sont des enfoirés...MatisLore wrote: - Il est interdit de répandre le feu du dragon sur les terres. Il dévore les arbres et nous prive des essences nécessaires à nos créations.
Ce sont les seuls conscients dans ce monde de tarés ! Mais ça c'est clair les Fyros suivent les Kamis alors mettre le feu partout ça les amuse ils comprennent même pas le danger.
Ils sont zinzin ces Fyros !

TrykerLore wrote:- Il est interdit de répandre le feu du dragon sur les terres. Cela les rend stériles.
en fait seuls les Fyros n'ont pas cet interditZoraïLore wrote:- Il est interdit de répandre le feu sur les terres. Il épuise la terre de ses richesses et la rend stérile.

Mais cela n'empêcha pas ed voir toute sorte de homins abuser de ce sort

Et surtout les joueurs qui nous engueulent quand on suit pas la Lore

Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Au flame !!! (en plus on parle d'incendie, alors c'est pas HS**** wrote:Excellent, animation bien plus efficace que l'explication par schéma de pokémon.

Plus sérieusement, la sciure ne brûle pas ou presque, donc don't worry.

Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
C'est moi où l'idiot dans l'histoire c'est le légionnaire ? 

Chef de guerre des Légions Fyros
gozmoth wrote:C'est moi où l'idiot dans l'histoire c'est le légionnaire ?![]()
roh mais non tu te trompe voyons

Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
C'est pas juste, on est des homins comme les autres !
Chef de guerre des Légions Fyros
Il faut avouer que le feu permet de cautériser les plaies ennemies directement donc leur seve ne salie pas la sciure de nos ancetres 
En tout cas je me demande bien comment font les non Fyros pour entrer dans Pyr s'ils n'ont pas ce don "inné" de maitrise du feu *sifflote*

En tout cas je me demande bien comment font les non Fyros pour entrer dans Pyr s'ils n'ont pas ce don "inné" de maitrise du feu *sifflote*