-hrp-
Hé bien rien ne l'empêche à ce que je sache.
Nos personnages ont le droit de mentir, de se tromper, d'extrapoler, etc ...
Une agression gratuite en plein Pyr
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Une agression gratuite en plein Pyr
Chef de guerre des Légions Fyros
[hrp] gozmoth à tout à fait raison et j'approuve sa remarque, cependant il serait bien que les HRP disparaissent, c'est quoi ce binz ? merci [/hrp]
*Homins méditez sur cette maxime*
*Homins méditez sur cette maxime*
[HRP]
*vient d'apprendre qu'elle etait Trytoniste... ne sait meme pas ce que ca veut dire ... mais c'est pas grave...*[/HRP]
*vient d'apprendre qu'elle etait Trytoniste... ne sait meme pas ce que ca veut dire ... mais c'est pas grave...*[/HRP]
Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
HRP/
Je relis le titre du topic ... Je cherche le lien avec le post de Alber ... Franchement, je vois pas ... Que viennent faire les Trytoniens (encore faudrait il prouver qu'ils en sont) dans "l'affaire Cylumnia" ? ... Alber ... Je trouve tes manières assez ... déplaisantes ...
Et je ne comprends pas non plus l'interet de publier une telle lettre de dénonciation de façon publique, sur ce forum, à part pour embeter les personnes et les guildes que tu cites, sans preuves aucunes ...
Les MP, ou meme le forum des LF (auquel tu devrais avoir accès, puisqu'il semble que tu travaille pour Ufo) me semblent être plus appropriés pour ce genre de communication confidentielle (je cite).
D'ailleurs, comment expliques tu que cette note confidentielle puisse etre lue par tout le monde ????
J'aimerais assez que tu t'expliques sur tes intentions ...
/HRP
Je n'ai absolument aucune raison de répondre de façon RP à un courrier que je ne suis pas censé lire ... La seule personne habilitée a y répondre est Gozmoth ... Donc, TON POST ET TA LETTRE DE DENONCIATION N'ONT AUCUN INTERET POUR LES AUTRES, puisque personne n'est censé lire cette note ... Pour les leçons de RP, tu repasseras ... A bon entendeur ... Ceci constituera ma seule et unique réponse a ce topic (qui en passant aurait pu aussi s'appeler "Une aggression gratuite sur le forum RP").
Je relis le titre du topic ... Je cherche le lien avec le post de Alber ... Franchement, je vois pas ... Que viennent faire les Trytoniens (encore faudrait il prouver qu'ils en sont) dans "l'affaire Cylumnia" ? ... Alber ... Je trouve tes manières assez ... déplaisantes ...
Et je ne comprends pas non plus l'interet de publier une telle lettre de dénonciation de façon publique, sur ce forum, à part pour embeter les personnes et les guildes que tu cites, sans preuves aucunes ...
Les MP, ou meme le forum des LF (auquel tu devrais avoir accès, puisqu'il semble que tu travaille pour Ufo) me semblent être plus appropriés pour ce genre de communication confidentielle (je cite).
D'ailleurs, comment expliques tu que cette note confidentielle puisse etre lue par tout le monde ????
J'aimerais assez que tu t'expliques sur tes intentions ...
/HRP
Je n'ai absolument aucune raison de répondre de façon RP à un courrier que je ne suis pas censé lire ... La seule personne habilitée a y répondre est Gozmoth ... Donc, TON POST ET TA LETTRE DE DENONCIATION N'ONT AUCUN INTERET POUR LES AUTRES, puisque personne n'est censé lire cette note ... Pour les leçons de RP, tu repasseras ... A bon entendeur ... Ceci constituera ma seule et unique réponse a ce topic (qui en passant aurait pu aussi s'appeler "Une aggression gratuite sur le forum RP").
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la[color=sandybrown] [color=palegreen]Maison Allori[/color][/color] - Ronin di Cuore
[size=75][color=dimgray]Frappeur Heliaste Alkian [/color][/size]
Ex-Maître d'Armes de la[color=sandybrown] [color=palegreen]Maison Allori[/color][/color] - Ronin di Cuore
[size=75][color=dimgray]Frappeur Heliaste Alkian [/color][/size]
HRP/ Alber ne "travaille" pas pour nous puisque je ne sais meme pas qui c'est.
Donc si je recoit un log ce ne sera pas sur notre forum privé
RP/
Ufo venait de recevoir une étrange missive non signée. Elle parlait de trytonnien et de réunion secrete. Mais surtout de Cylumnia la Fyros désaxé.
Si cela concernait la sécurité de l'empire il fallait y preter attention ... meme si s'était étrange.
Donc si je recoit un log ce ne sera pas sur notre forum privé
RP/
Ufo venait de recevoir une étrange missive non signée. Elle parlait de trytonnien et de réunion secrete. Mais surtout de Cylumnia la Fyros désaxé.
Si cela concernait la sécurité de l'empire il fallait y preter attention ... meme si s'était étrange.
Last edited by ufo on Wed Sep 07, 2005 9:54 pm, edited 1 time in total.
Note confidentielle à lattention du vénéré Ufo chef des légions Fyros.
*Le lieu de réunion des trytonistes soupçonné se situe à la Noria, cependant rien ne laisse supposer quils aient un quelconque lien avec la « désaxée », cette dernière a échappé à toutes recherches et doit se cacher aux alentours de Pyr, les « Rôdeurs dAtys » espèrent la démasquer au plus tôt, afin que la traîtresse puisse être questionné et jugé en place publique*
Vive l'Empereur*
Votre humble et dévoué serviteur
Albert
*Le lieu de réunion des trytonistes soupçonné se situe à la Noria, cependant rien ne laisse supposer quils aient un quelconque lien avec la « désaxée », cette dernière a échappé à toutes recherches et doit se cacher aux alentours de Pyr, les « Rôdeurs dAtys » espèrent la démasquer au plus tôt, afin que la traîtresse puisse être questionné et jugé en place publique*
Vive l'Empereur*
Votre humble et dévoué serviteur
Albert
[HRP] Pourrais tu activer tes messages privé Albert? [/HRP]
Achilleos [COLOR=orange]..: Chef du Cénacle d'Ambre[/COLOR] :..
Tryker Pro-Kami.
Compagnon de Minako
Manieur de Hache Ardente.
[HRP]
Un gentil modérateur pourrait-il effacer les message HRP ?
[/HRP]
Un gentil modérateur pourrait-il effacer les message HRP ?
[/HRP]
mhhmm ... Alber, trifouille pas trop si tu ne veux pas t'attirer la tempête sur toi !Les Susnommés suspectés dêtre des Trytonistes : Horion, Telos, Xiombarg, Monntoo, Paera, Lounie, Tagghli, Flein, Dwilaseth, Achileos, Clerni, Flob, Mikano, Molator & Luth
- - - --- ----=# Dwilaseth De Lothecan ! #=---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
HRP/ Je comprend, Khapa, ton mécontentement sur ce flot de messages HRP à la suite de ton très bon post RP, mais comme les autres joueurs j'ai haluciné en lisant les propos de notre ami Alber. Mettre à la vue de tout le monde des messages confidentiels (quel support permet que tout Atys en ait connaissance ?), laisser des anachronismes dans son récit, et surtout porter des accusations infondées sur des personnages, et en ce qui me concerne traiter la guilde Alkiane de Trytoniste c'est mal connaitre notre BG, étant des Pro-Matis & Pro-Karavan affirmés. Faire du RP c'est très bien mais faut peut-être pas écrire n'importe quoi. Effacer nos réponses HRP serait aussi nécessaire dans ce cas que d'effacer les "écrits" d'Alber.
Bon jeu sur Atys/HRP
EDIT : Corrections.
Bon jeu sur Atys/HRP
EDIT : Corrections.
Last edited by sibelion on Thu Sep 08, 2005 2:01 am, edited 1 time in total.