un nom pour Meki?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
zenfxbt

Re: un nom pour Meki?

Post by zenfxbt »

tooms wrote:lol moi c'est riri, fifi et loulou...
mon toub de monter picsou... il me ponctionne une fortune au km ce con là :D

Hihi... je suis pas la seule fan alors :p

Mes mektoubs de bât ont les mêmes noms que toi, sauf que... ils ont un numéro d'ordre en plus :p (vivi, les premiers du noms on pas survécu longtemps :p )

(promis, j'arréte maintenant :p )
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
netto

Post by netto »

Bonne idée ça

moi ce serai Pytoo I, Pytoo II et Pytoo III

Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
gibbon1

Post by gibbon1 »

ca fait longtemp que je leur ai choisi un nom :)

Ignace, Popeye, Gaston en de bat (reposer en paix Prosper et Babar mes anciens toub mort)
et Sosthene mon toub de monte, ils ont pas de joli nom mes toub?
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
boubavic

Post by boubavic »

Moi ya que mon gringo de bat qui a un nom :)
janta

Post by janta »

Et l'appeller Choule c'est poss... ah... attendez... non choule est un clopper me dit la régie... ;)
Retired
tooms

Post by tooms »

zenfxbt wrote:Hihi... je suis pas la seule fan alors :p

Mes mektoubs de bât ont les mêmes noms que toi, sauf que... ils ont un numéro d'ordre en plus :p (vivi, les premiers du noms on pas survécu longtemps :p )

(promis, j'arréte maintenant :p )

ha ouaip... bon ben...riri 12eme du nom... fifi et loulou...
picsou 2eme du nom :D

ben heu... comment dire... j'ai été tireur pré-patch 1 :o
une ruine le tir à cette époque :D et pas que en munitions... j'étais le plus haut level pendant un petit moment... puis l'un des plus pauvres aussi :D ... j'en ai passé des toubs à cette époques :D des fois 2 dans la meme journée :D et c'était sur le cc guilde que ça fusait les remarques en tout genre :D
ashitaka

Post by ashitaka »

tooms wrote:lol moi c'est riri, fifi et loulou...
mon toub de monter picsou... il me ponctionne une fortune au km ce con là :D
[News Flash] Crise céréalière sur Atys : le prix de la botte de foin a encore augmenté ! Répercutions terribles sur le prix au km d'un Mektoub de monte.

Réaction du président de Totale Fouina :
"Nous ça change rien on a le monopole des étables et des productions de foin, donc ce sont les conducteurs qui vont casquer ! hin hin hin !"

Après des tentatives de co-mektoubage infructueuse (chutes diverses), le gouvernement a lancé la Journée sans Mektoub. Bertrani Di Lano, maire d'Yrparis déclare :
"Le mektoub de monte était souvent utilisé pour de courts trajets comme Yrparis-Towerbridge, or sur ces distances les homins pourront faire preuve de cito... soumission en y allant à pied. En plus c'est bon pour la santé."

Mais cela ne satisfait pas le lobby des foreurs qui estime que la hausse du prix de la botte de foin touchera avant tout les foreurs ayant trois ou quatre mektoub de bât qu'il faut également nourrir pour ne pas qu'ils traînent sur le chemin.
Un foreur : "Boh oué mais si on nourrit po nos mektoubs y z'avancent po alors on y met l'temps pour r'tourner à la ville, et du coup on a pu l'temps pour crafter et tout et tout !"

De votre correspondant sur place ****.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
mugsy

Post by mugsy »

**** wrote:[News Flash] Crise céréalière sur Atys : le prix de la botte de foin a encore augmenté ! Répercutions terribles sur le prix au km d'un Mektoub de monte.

"Nous ça change rien on a le monopole des étables et des productions de foin, donc ce sont les conducteurs qui vont casquer ! hin hin hin !"

Après des tentatives de co-mektoubage infructueuse (chutes diverses), le gouvernement a lancé la Journée sans Mektoub. Bertrani Di Lano, maire d'Yrparis déclare :
"Le mektoub de monte était souvent utilisé pour de courts trajets comme Yrparis-Towerbridge, or sur ces distances les homins pourront faire preuve de cito... soumission en y allant à pied. En plus c'est bon pour la santé."

Mais cela ne satisfait pas le lobby des foreurs qui estime que la hausse du prix de la botte de foin touchera avant tout les foreurs ayant trois ou quatre mektoub de bât qu'il faut également nourrir pour ne pas qu'ils traînent sur le chemin.
Un foreur : "Boh oué mais si on nourrit po nos mektoubs y z'avancent po alors on y met l'temps pour r'tourner à la ville, et du coup on a pu l'temps pour crafter et tout et tout !"

MDR mais excellent :D
Mugsy, Membre du souffle de loria
bobocop

Post by bobocop »

**** wrote:[News Flash] Crise céréalière sur Atys : le prix de la botte de foin a encore augmenté ! Répercutions terribles sur le prix au km d'un Mektoub de monte.

MDR :)

suis pas foreuuuseuuu nanananana nèreeeee ;)
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
Post Reply

Return to “Général”