Mais combien sommes-nous

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
alber

Re: Mais combien sommes-nous

Post by alber »

6000 inscrits sur les forums....en Septembre 2004 selon certaines sources

Base de réflexion :

3000 clients x 12.9 = 38700 € x 12 = 464400 € /an
ashitaka

Post by ashitaka »

alber wrote:6000 inscrits sur les forums....

Base de réflexion :

3000 clients x 12.9 = 38700 € x 12 = 464400 € /an
- la TVA + l'âge du capitaine.

T'as pas d'autres calculs encore plus débiles ?

(Et maintenant que je sais quel mmorpg Billie teste, je confirme, c'est bien de la taille de Ryzom, et ça fait les même erreurs d'ailleurs :p )
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
neiher

Post by neiher »

à titre informatif... tout le monde se rappelle de ça *sourit*

http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=15913&highlight=mapmonde
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
billie21

Post by billie21 »

**** wrote: (Et maintenant que je sais quel mmorpg Billie teste, je confirme, c'est bien de la taille de Ryzom, et ça fait les même erreurs d'ailleurs :p )
non, justement. mais comme je te l'ai dit en MP, pas envie de discuter de ca par mp, c'est chiant et ca me saoule ^^
Je réitère ce que j'ai dit dans mes posts precedents.
alber

Post by alber »

- la TVA + l'âge du capitaine.

T'as pas d'autres calculs encore plus débiles ?
Tu n'as pas d'humour toi :D
raiden55

Post by raiden55 »

le nombre d'inscrits sur le forum actuellement on peut le trouver tres facilement vous savez... :rolleyes:
mais avec ce chiffre faudra non seulement ajouter lage du capitaine mais aussi tous ceux de l'équipage... :D
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
ashitaka

Post by ashitaka »

billie21 wrote:non, justement. mais comme je te l'ai dit en MP, pas envie de discuter de ca par mp, c'est chiant et ca me saoule ^^
Je réitère ce que j'ai dit dans mes posts precedents.
Tu veux pas discuter parce que t'as tort. :D Mais bon, tu verras bien. T'es pas obligée de me croire. Même si j'aimerais beaucoup. On en reparlera irl autour d'un pain-truc-salade gratuit comme le full pvp :p
Oui j'aime bien discuter avec toi de quelque chose pour laquelle je suis d'accord mais que je contredis.

alber: c'est moi qui ait de l'humour en premier !
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
zuntsu

Post by zuntsu »

C'est encore moi... Je pense que la durée joue pour SoR et j'en suis un exemple. Je viens de quitter WOW apres avoir atteind mon niveau 60 et compris que je n'avais plus grand chose à attendre... Enchainer les instances pour looter du matos, et faire la guerre sur les champs de bataille ça ma gave. Résultat des courses, le jeu m'a tenu 6 mois. J'attends plus, et c'est en ça que SoR m'apparait posséder pleinement le potentiel de conserver longtemps ses joueurs (avec leur abonnement :) ).
Il n'en reste pas moins que Nevrax doit offrir dans le temps ce qu'il faut en events et autres surprises pour conserver et capter sa clientèle.
Sur les autre mmorpg auquels j'ai joué (lineage, wow, guildwars...) je n'ai jamais rencontré un tel niveau d'entraide entre joueurs. La densité du jeu et sans doute sa relative complexité en fait un jeu reservé à des joueurs motivés.
Je le crie haut et fort SoR est un bon jeu, meme si je ne connais pas le nombre de joueurs et dans le fond je m'en fout.

Merci à tous de jouer et de l'aide que beaucoup ont apportée à ZunTsu, jeune Zorai
Post Reply

Return to “Général”