News : Chronologie de Ryzom !

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

dalyko

Re: News : Chronologie de Ryzom !

Post by dalyko »

Même avis que précédemment évoqués, jolie chronologie bien utile et bien réalisée, à quelques détails près :)
zorglab wrote:Cependant, pourquoi le link "You are here" envoie sur une vue satellite de la Nouvelle-Orléan sur le site de Google ? Ce n'est pas une ville sur Atys il me semble.
Tiens, je n'avais pas remarqué ce lien-là avant ! :cool:
Mais en fait, il mène à une vue satellite de Paris, et la légende en est erronée (on s'en rend compte en dézoomant la carte). Une localisation des bureaux de Nevrax France peut-être ? :D
gozmoth wrote:Les années atysiennes sont à droite de la frise non ? enfin je dis ça, je dis rien moi !
Non, les nombres à droite sont les numéros de versions des patchs ;)
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
psychee

Post by psychee »

C'est bel et bien une carte aérienne centrée sur les bureaux de Nevrax, que je reconnais ;)

Sinon, mon seul bémol (parce que pour le reste, ho que j'aime cette petit initiative): l'évenement arrivée de Jena, cette annonce qui a chamboulé bien des consciences, est traité sans même de petite explication, alors qu'on a des peites explications de faits sur les events.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
gozmoth

Post by gozmoth »

dalyko wrote:Non, les nombres à droite sont les numéros de versions des patchs ;)
J'ai rien dit alors !
Chef de guerre des Légions Fyros
Post Reply

Return to “Feedback”