je pense que c'est ce qui était apparu d'un /who de chaque région a un moment précis.billie21 wrote:et ca.. ca vient d'ou? tombé du ciel? ;x
ce qui ne veut absoluement rien dire comparé au nombre de comptes actifs sur aniro.
je pense que c'est ce qui était apparu d'un /who de chaque région a un moment précis.billie21 wrote:et ca.. ca vient d'ou? tombé du ciel? ;x
Si on suit ta logique il n'y a pas beaucoup de monde sur Ryzom alors; regarde d'autres mmorpgs, ils en font une pub qu'ils ont du monderaiden55 wrote:ceux qui ont commencé a se compter un a un doivent etre les flooders.
donner le chiffre de comptes actifs peut avoir des conséquences importantes coté publicité, si les gens trouvent qu'il y a pas assez de monde ils seront moins tenté d'essayer, car ils considéreront que si y'a peu de monde c'est parce que le jeu n'est pas bon, et donc qu'il ne vaut pas le coup qu'on le teste.
c'est pourquoi les compagnies qui donnent publiquement ces chiffres sont rares.
euh non je vois pas ca du tout comme ca ... je rejoins maewei dans son raisonnement.rajnika wrote:Si on suit ta logique il n'y a pas beaucoup de monde sur Ryzom alors; regarde d'autres mmorpgs, ils en font une pub qu'ils ont du monde![]()
je crois uqe pour éviter le flood sur ce topic ca doit être assez simple...choule wrote:Bonjour,
Merci d'éviter le flood ou je vais devoir fermer le post.![]()