Vivi ceux de Ma-Duk sont une date négligeable dans l'histoire d'Atysbenletib wrote: Par contre on a bien les commandements de Jena mais pas ceux de Ma-Duk, normal ?
sinon simpa la tit chronologie merci
ps, le 14 juillet 2006 on prends la bastille?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Vivi ceux de Ma-Duk sont une date négligeable dans l'histoire d'Atysbenletib wrote: Par contre on a bien les commandements de Jena mais pas ceux de Ma-Duk, normal ?
benletib wrote:Par contre on a bien les commandements de Jena mais pas ceux de Ma-Duk, normal ?
jenbat wrote:Une chronologie, c'est une bonne idée, mais pour que ça soit parfait, il manque une échelle avec le temps Atysien (Jena Year / Cycle)
idem meme probleme j'ai du faire passer tres tres vite la souris dessus pour enfin voir le contenu du lienjezabel wrote:Il faudrait aligner verticalement la chronologie vers le haut et non la centrer.
Quand on passe sur "tear of the kitins", la fenêtre javascript de droite étant plus grande que la chronologie, provoque un désagrable sautillement de la chronologie lors de son re-centrage.
jezabel wrote:Il faudrait aligner verticalement la chronologie vers le haut et non la centrer.
Quand on passe sur "tear of the kitins", la fenêtre javascript de droite étant plus grande que la chronologie, provoque un désagrable sautillement de la chronologie lors de son re-centrage.
monwalker wrote:L'absence de repère en "temps Atysien" indique-t elle que chez Nevrax aussi un doute subsiste sur le temps écoulé ?