wismie wrote:zone d'accueil pour ceux et celles lassés par la guerre.
Je me demande qui c'est parce que je ne connais pas beaucoup de guildes qui la font la guerre.
wismie wrote:zone d'accueil pour ceux et celles lassés par la guerre.
Les Outposts seront des zones d'influences et de conflit, avant tout. Il apparaît donc comme impossible de créer des Outposts fleur bleue, alors que des Outposts zones d'échange, qui susciteront un interet vif pour les deux parties (kamistes et karavaneux), seront les bienvenues.wismie wrote:Je pense que de nombreuses guildes voient les avants-postes comme des zones commerciales et d'échanges. D'autres, pacifistes, voient également des zones libres de conflits et zone d'accueil pour ceux et celles lassés par la guerre. Il est nécessaire dans tout conflit d'avoir des zones de neutralité ou de cessez-le-combat, notamment pour tenir des réunions diplomatiques. Donc à mon sens il y a de la place pour des APs "neutres" ou commerciaux, et j'espère que cela sera pris en compte par le gameplay
Euh... C'est justement un peu ça qui est dit me semble: avoir, dans une même zone, un même OP, des artisans/foreurs proposant leurs produits à la vente, me semble être une source "d'interêt économique".balzamon wrote:Seul l'intérêt peut pousser les deux factions à protéger une zone 'neutre' : et l'interet économique est actuellement le plus fort...
akumu wrote: Moi, ce que je vois dans sa question tient en deux traits:
- cela interresserait-ils d'autres artisans qu'elle-même de voir se concrétiser cette idée.
- et les autres seraient-ils prêts à 'jouer le jeu' d'un "supermarché" [neutre, car le dapper n'a pas de faction]
Hmm, tu n'as pas du saisir ma remarque. Je répondais à l'idée de Wismie concernant les 'zones de paix pour oublier la guerre'.akumu wrote:...
Ai-je dit le contraire ? J'y ajoute seulement un éventuel (et potentiel) intérêt politique.balzamon wrote:Seul l'intérêt peut pousser les deux factions à protéger une zone 'neutre' : et l'interet économique est actuellement le plus fort...
Il a dit grosses guildes niark niark...balzamon wrote:Hmm, tu n'as pas du saisir ma remarque. Je répondais à l'idée de Wismie concernant les 'zones de paix pour oublier la guerre'.
Et pour ce qui est des guildes autonomes qui n'ont pas besoin, je suppose que le 'vous' n'était pas dirigé vers ma réponse, étant donné la tendance de notre guilde à s'approvisionner à l'extérieur.
...