Problème de lancement du launcher

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
neity

Problème de lancement du launcher

Post by neity »

Hello :)

J'ai une erreur qui s'affiche dans une fenetre "Alert" (avec une croix blanche sur fond rouge) :
Missing Required GL extension : GL_ARB_multitexture. Update your driver
Ca ne me le fait que depuis que j'ai réinstallé Ryzom (que j'avais désinstallé il y a environ 2 mois, je précise au cas où ca pourrait venir d'une mise à jour du launcher).

Notez que je peux lancer le jeu en Direct3D, mais pas en mode Auto ni OpenGL. Hors, le jeu rame terriblement en Direct3D sur mon 2e ecran, là où je mets le jeu (mais ça rame pas sur mon ecran principal). Quoiqu'il en soit j'ai besoin de lancer le jeu en OpenGL.
Bizarrement, j'ai réussi à lancer le launcher et donc le jeu en OpenGL hier une fois (après avoir joué en direct3D quelques secondes puis relancé le jeu) mais je n'y arrive plus.

Je viens de tester un recover et je n'arrive plus à lancer le logiciel de configuration pour choisir le mode OpenGL/Direct3D/Auto.
nel_drv_opengl_win_rd.dll is more recent than the application

J'ai fait recover 5x et ça ne marche toujours pas.

J'ai supprimé Ryzom, reinstallé Ryzom, et à peine le programme d'installation fermé et le recover autolancé fermé, je ne peux toujours pas accéder au launcher ni au logiciel de configuration. Bref, je peux rien faire. :/

AMD Barton 2500+ @ 3200+
1,5 Go DDR400
Geforce 6800 128Mo (drivers 78.01, mis à jour hier suite à ce probleme)
Microsoft Windows Service Pack 2 (Build 2600) (5.1 2600)
Last edited by neity on Mon Sep 05, 2005 9:44 am, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Support technique”