Chere mosai,
je suis desoler comme je l ai dis, j annule l enchere. J en ferai une autre plus tard. Et j'espere que je la presenterai mieux
[Enchère]Armure lourde ql 250 Choix
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Enchère]Armure lourde ql 250 Choix
Asmir
Chef de la guilde : Les compagnons des Kamis
Fabriquant d'armure lourde
Grand Prête du Culte de Manda
je trouve ca dommage d'annuler ...
Etant aussi crafteur d'armure lourde ( d'une qualité moindre quand meme ) je t'encourage a continuer !!!!
rare sont les chasseur qui ne sont pas dans une guilde !! et rare sont les guilde qui ne depassent pas les 10 M ou qui n'ont pas un tit stock de mp's dans leur hall non ?
je me trompe peut etre, mais au vue de toute les mp's qui ont du etre utilisé pour crafter cette armure, la mise de depart ne me semble pas exagéré !!!
bonne chance
Etant aussi crafteur d'armure lourde ( d'une qualité moindre quand meme ) je t'encourage a continuer !!!!
rare sont les chasseur qui ne sont pas dans une guilde !! et rare sont les guilde qui ne depassent pas les 10 M ou qui n'ont pas un tit stock de mp's dans leur hall non ?
je me trompe peut etre, mais au vue de toute les mp's qui ont du etre utilisé pour crafter cette armure, la mise de depart ne me semble pas exagéré !!!
bonne chance
te laisse pas faire !!
la preuve il y avait des personnes pour cette enchere ...
meme si le mode de "payment" en MP n'est pas fait pour tout le monde, cela semble en interesser certain....
en plus ca permet de mettre de l'animation dans le bazar
pourquoi empecher des encheres en MP quand certain ne vendent IG que contre MP ? ...
la preuve il y avait des personnes pour cette enchere ...
meme si le mode de "payment" en MP n'est pas fait pour tout le monde, cela semble en interesser certain....
en plus ca permet de mettre de l'animation dans le bazar
pourquoi empecher des encheres en MP quand certain ne vendent IG que contre MP ? ...
Vue que plusieurs personnes semblent quand meme interesser par l enchere de cette armure lourde ... je vais quand meme continuer l enchere mais j ' ai reformuler l annoncer pour plus de comprenhension et changer la date de fin pour laisser une semain au participant.
Alors je vous encourage de reregarder l annonce de l enchere. Je vais la modifier
Donc pour l instant la mise a prix est a 600 mp, elle n a pas encore bouger !!!
Alors je vous encourage de reregarder l annonce de l enchere. Je vais la modifier
Donc pour l instant la mise a prix est a 600 mp, elle n a pas encore bouger !!!
Asmir
bonne chance pour ton enchère
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
fais un nouveau post asmir, pour que ca soit plus clair pour chacun ....
sinon 600 mp ici, pour ouvrir le bal
sinon 600 mp ici, pour ouvrir le bal
Last edited by paladine on Sat Sep 03, 2005 5:05 pm, edited 1 time in total.
tu sais pas envie de me prendre la tete avec ca ... pour l instant je laisse comme c est si tu est le seul a proposer quelqeu chose .?. et bien tu l emportera
J en ferai une autre la prochaien fois et j espiquerai mieux
Donc si a 21h il y a personne d autre tu l as gagne pour 600mp ql 240+ , mp d armure.
J en ferai une autre la prochaien fois et j espiquerai mieux
Donc si a 21h il y a personne d autre tu l as gagne pour 600mp ql 240+ , mp d armure.
Asmir