N'oubliez pas que ce sont des Kitins, des gros méchants !
bobocop wrote:Les kipees sont trés bien comme ils sont, pas touche !
N'oubliez pas que ce sont des Kitins, des gros méchants !
**** wrote: ... Ainsi le Kipee fera ses critiques normalement, pas plus que d'habitude, laissant peu de place au hasard. Et d'un autre côté, moyennant un coup plus long, une animation spéciale que sais-je, le kipee donnera de temps en temps un coup "Stun".
Dans ce cas on s'y attend, on sait qu'on va s'en prendre et on sait même à peu près combien suivant le temps qu'on met à le tuer.
on voit que tu écoutes bien ce que les devs repetent 36 fois toialbator6 wrote: manque plus que le sysem raid dynamique et ça serai parfait![]()
je pense qu'il entend par dynamique la possibilité pour l'equipe d'animation de faire bouger/apparaitre a la volée des populations de mobsraiden55 wrote:on voit que tu écoutes bien ce que les devs repetent 36 fois toi![]()
le raid est deja en place et l'a toujours été.
ca serait beau comme explication ... mais j'ai qd meme un serieux doutejanta wrote:Pour ce qui est du hasard je le met sur le compte (et je trouve ca complètement logique) d'une sorte de hasard génétique (tous les kipees forts par exemple n'étant pas des clones les uns des autres, a moins que je ne me tompe) qui rend les kipee inégaux entre eux. Ainsi certains kipee forts sont bien plus dangeureux que d'autre.
une reponse avait deja été donné mais concernant les pnjs. En effet ces derniers sont egalement capable de lancer a l'infinie leur sort. Et il avait été evoqué que ces derniers n'avait pas de stam/seve dans le but d'eviter des exploits. Je pense que cela reste egalement valable pour les mobs.squall82 wrote:personnellment, je trouve que le probleme existe reellemment et ce depuis longtemps (meme si je trouve que depuis un des patch 7X c'est une horeur) mais cela touche un autre probleme egalement : ça ne coute rien a un mob de faire des actions.
Par la je veu dire que pour tout homine, faire une action avancée demande une contre partie de plus en plus lourde au fur et a mesure des lvl et que bizzarement ce systeme est completement inexistant chez les mobs.
Un mob peut taper a l'infinit, balancer autant de coup critique/spécial ou ce que vous voulez sans que cela ne lui coute quoi que ce soit ... je trouve que c'est la que reside le probleme
Un coup critique/spécial etant un coup avancé cela devrait forcement demander une contre partie ... meme si cette action fait partie de leur nature meme, toute action n'est pas gratuite et tout a un cout !! Si cela etait impleter, alors le coté aleatoire serait moins genant car etant limité par une regles equitable partagée par tout atys.