Oui, mon post est du ouin ouinnage, je peux pas le nier.
Mais là, où toi Janta tu te trompes, je sais très bien à quoi m'attendre avec les kipees, mais là où **** a totalement raison, c'est que même en les connaissant, on risque de se faire tauler par la faute à pas de chance.
Ce que je reproche aux kipees, c'est déjà principalement la tendance trop récurrente à faire des stuns de fou que même le meilleur mage neutra ne pourrait pas faire. (10s dans un combat, c'est tout de même abusé.)
Et surtout aussi la récurrence des stuns, qu'il en fasse un toutes 40-50 s c'est déjà pas mal vu ce que cela implique mais 3 en tout juste 40 s, c'est quelque peu abusé.
Après le débat sur la chasse en solo, c'est complètement hors sujet et même si la tendance semble revenir, trouver un groupe de chasse dans les lvls assez bas et quand même assez dur.
Bon dernier point de mon post, c'est pour Janta. Tu parles de venir polluer le forum avec les pages de topic inutile... C'est ton jugement mais peut être pas celui de tout le monde. Ce n'est pas parce que tu t'estimes le troll du forum qu'il faut nécessairement prendre le droit de toujours polluer les autres.
**** a complètement résumé mes pensées dans ses posts et je l'en remercie, je ne suis pas le seul à trouver parfois les chasses lourdes à cause du manque de chance.
Kipee superstar...
Re: Kipee superstar...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Non, la preuve: tu viens ouinouinner car tu t'es fait defourailler par un kipee alors que tu essayais de le soloter en pensant que c'etait sans risque. Ce qui prouve que tu connais mal les kipees, cqfd, merci et bonsoir.suenzi wrote:Mais là, où toi Janta tu te trompes, je sais très bien à quoi m'attendre avec les kipees...
Retired
C'est inadmissible
J'ai essayé de soloter un Kincher et celui ci à beaucoup trop de vie et m'a tué!
A quand les Kinchers que je pourrais soloter sans craintes?
J'ai essayé de soloter un Kincher et celui ci à beaucoup trop de vie et m'a tué!
A quand les Kinchers que je pourrais soloter sans craintes?
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Peux tu me citer où j'ai dit que c'était sans risque? Hum je pense pas l'avoir dit une seule fois dans ce topic, et tu sais pourquoi? Parce qu'en l'état actuel, avec mon perso, soloter un kipee ne se fait de toute facon pas sans risque.Janta wrote:en pensant que c'etait sans risque
Bref, tu parles sans savoir, on appelle çà troller... Tu portes trop bien ton nom toi.
EDIT : Jusqu'à là, le post était encore très soft et même si c'était du ouin ouinage, il y avait eu une discution très structurée. Je suis désolé mais là, janta, tu sembles vouloir juste te défouler stupidement.
Père de nombreux enfants
Père de nombreux enfants
bin je voudrait po dire mais meme si tu es level 250 en combat (4700 de vie )et que tu vas voir un kipee brutal au jardin fuguace, tu verras qu il n est pas rare de t en sortir tres justement , meme voir de mourir.
donc bien sur faut se mefier et ne jamais sous estimer l'enemi, mais qu un kipee level 80 arrive à te tuer alors que tu es censer etre au level le plus haut du jeu, bin j avoue que y a de quoi te mettre la haine.
et je pense que tu as beau connaitre toutes les creatures d atys, ca ne changeras rien au facteur chance.
et désolée mais je ne pense pas que l argument : " bin c'est que tu ne sait pas chasser " puisse s'appliquer à Lilithe
je connais très bien la chasse, et cela ne m empeche pas d y trouver beaucoup de defauts, maintenant si un post pour faire apparaitre peut etre un soucis ou un problème dans le jeu, pour vous c'est forcément du ouinouinage j en suis désolée, mais si par rapport aux choses citer sur ce post vous ne trouvez rien d'anormal c'est peut être que parceque c'est vous qui ne chassez pas assez pour vous en rendre compte.
je ne connais pas le forage donc je n'en parles jamais, mais il me semble que le fait d'attendre que sa barre de sta et de vie remonte pour soloter en tant que chasseur soit aussi trippant que d 'attendre que sa concentration remonte en gardant les yeux rivés sur son compas centrer à 50 mètres pour soloter en tant que piocheur.
de plus si comme tu le dit ce jeu devrait à ton avis se jouer qu'en équipe
explique moi pourquoi tu as choisit de forer tu devrait mépriser le forage vu que c'est une activité quasi-solo
donc bien sur faut se mefier et ne jamais sous estimer l'enemi, mais qu un kipee level 80 arrive à te tuer alors que tu es censer etre au level le plus haut du jeu, bin j avoue que y a de quoi te mettre la haine.
et je pense que tu as beau connaitre toutes les creatures d atys, ca ne changeras rien au facteur chance.
et désolée mais je ne pense pas que l argument : " bin c'est que tu ne sait pas chasser " puisse s'appliquer à Lilithe
je connais très bien la chasse, et cela ne m empeche pas d y trouver beaucoup de defauts, maintenant si un post pour faire apparaitre peut etre un soucis ou un problème dans le jeu, pour vous c'est forcément du ouinouinage j en suis désolée, mais si par rapport aux choses citer sur ce post vous ne trouvez rien d'anormal c'est peut être que parceque c'est vous qui ne chassez pas assez pour vous en rendre compte.
je ne connais pas le forage donc je n'en parles jamais, mais il me semble que le fait d'attendre que sa barre de sta et de vie remonte pour soloter en tant que chasseur soit aussi trippant que d 'attendre que sa concentration remonte en gardant les yeux rivés sur son compas centrer à 50 mètres pour soloter en tant que piocheur.
de plus si comme tu le dit ce jeu devrait à ton avis se jouer qu'en équipe
explique moi pourquoi tu as choisit de forer tu devrait mépriser le forage vu que c'est une activité quasi-solo
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Ahaha suenzi arrete un peu de me faire rire. Tu irais plus vite en disant "ouai j'avoue un kipee m'a foutu une branlée et j'etais tellement ennervé sur le coup que je suis venu ici faire un gros postachaud-posatouinouin"
Que puis je te dire de plus ?
Tu veux qu'on fasse des kipee des créatures exactement similaires aux autres créatures d'atys ? Que la seule différence entre les mobs soit la skin ?
Tu veux que tes chances de tuer un mob ne dependent que d'une stupide différence entre 2 chiffres ?
Bein non désolé copain, je ne sais pas si c'est bien ou mal mais en tout cas le jeu n'a pas jamais été fait comme ca, les kipees sont des créatures dangeureuses capables de foutre une bonne taulée même à un homin de 150 level de plus qu'elles.
Tu es parfaitement conscient de cela. Si apres tu as encore envie d'essayer des les combattre en 1vs1 grand bien te fasse mais épargne nous tes pleurnicheries "ouiin j'ai pris un DP par un kipee vigilant"
On apelle ca mesurer et maitriser un risque. Lors de ta dernier mésaventure c'est quelque chose que tu n'as pas su faire. Reconnais le et la discussion en restera la.
a plus.
Petit edit: puisque vous aimez comparer la chasse et le forage, certes aujourd'hui il n'y a rien de comparable et en forage si tu es prdent tu peux être CERTAIN qu'une source te petera pas a la figure. Mais si demain les devs décident qu'une source de supreme à chaque coup de pioche a une proba de 1/1000 de te mettre un boom à -2000 (parceque c'est du supreme) et qu'apres demain un gars vient raler car il s'est mangé -2000 en forant du supreme, je lui répondrai: "mon gars tu connaissais le risque, si tu n'est pas pret a l'accepter, fore du choix"
Bin pareil pour toi suenzi: si tu n'acceptes pas le risque inhérents aux kipees, va tapper sur autre chose que des kipee....
Holkan >
Que puis je te dire de plus ?
Tu veux qu'on fasse des kipee des créatures exactement similaires aux autres créatures d'atys ? Que la seule différence entre les mobs soit la skin ?
Tu veux que tes chances de tuer un mob ne dependent que d'une stupide différence entre 2 chiffres ?
Bein non désolé copain, je ne sais pas si c'est bien ou mal mais en tout cas le jeu n'a pas jamais été fait comme ca, les kipees sont des créatures dangeureuses capables de foutre une bonne taulée même à un homin de 150 level de plus qu'elles.
Tu es parfaitement conscient de cela. Si apres tu as encore envie d'essayer des les combattre en 1vs1 grand bien te fasse mais épargne nous tes pleurnicheries "ouiin j'ai pris un DP par un kipee vigilant"
On apelle ca mesurer et maitriser un risque. Lors de ta dernier mésaventure c'est quelque chose que tu n'as pas su faire. Reconnais le et la discussion en restera la.
a plus.
Petit edit: puisque vous aimez comparer la chasse et le forage, certes aujourd'hui il n'y a rien de comparable et en forage si tu es prdent tu peux être CERTAIN qu'une source te petera pas a la figure. Mais si demain les devs décident qu'une source de supreme à chaque coup de pioche a une proba de 1/1000 de te mettre un boom à -2000 (parceque c'est du supreme) et qu'apres demain un gars vient raler car il s'est mangé -2000 en forant du supreme, je lui répondrai: "mon gars tu connaissais le risque, si tu n'est pas pret a l'accepter, fore du choix"
Bin pareil pour toi suenzi: si tu n'acceptes pas le risque inhérents aux kipees, va tapper sur autre chose que des kipee....
Holkan >
Retired
J'ai pas tout lu, mais il semble que le pb n'est pas evoluer depuis le debut. Il ne fo pas oublier que tout ca est basé sur le lancer de dés il y a donc autant de chance que notre kepee te sort 10 coup spéciale de suite que pas du tout durant le combat, et cela n'a rien a voir avec sont lvl. Il ce trouve que le coup spé du kepee est un stunt, et ca c'est tray tray embettant hein. Mais c normal, ca simul le fait que ce kepee n'avait pas la meme humeur que ses copains (peut etre que les voir ce faire descendre de l'a pas plus du tout), ce qui ne fait pas de lui un mob a lvl plus haut tout d'un coup, il est muni des meme competance que c'est copain, il les a utiliser differement c tout. Je trouve que c justement tres interessant que ce soit ainsi, tout n'est pas solotable a 0 risque meme si tu est plus haut que le mob. C'est sympa de soloter, je fesait que ca au debut, j'aimai bien pasque justement ct tres risquer. Mais je pense qu'il n'y a rien a redire o fonctionnement des mobs genre gingo ou kepee, leurs particularité fond d'eux des mods redoutable meme si l'homins qui s'y frotte est plus haut lvl, et c'est tres bien. Maintenant ptet que si tu utilise les coup cibler pour le stunt avant qu'il te stunt, et que en meme temps tu le folie grace a un sort dans ton arme, tu aura plus de chance de t'en sortir contre un kepee enervé. On va pas a la chasse au kepee avec ca rondache et son couteau !
Un dernier point pour finir. On ne peut pas comparai le stunt d'un mago neutra 250, au stunt d'un kepee qui n'a rien de magique, c une technique de mélée. Le kepee est maitre en la matiere c ca spécialité. Apres tout les homins n'ont fait que s'inspirer de la nature pour crée leurs imitation magique ou de mélée
Orpheus
Un dernier point pour finir. On ne peut pas comparai le stunt d'un mago neutra 250, au stunt d'un kepee qui n'a rien de magique, c une technique de mélée. Le kepee est maitre en la matiere c ca spécialité. Apres tout les homins n'ont fait que s'inspirer de la nature pour crée leurs imitation magique ou de mélée
Orpheus
perso ça ne me gene pas que les kipee puissent stuner facilement les homins quelque soit leur niveau, je trouve meme cela normale , tout comme les gingos.
ceci nous rappel que l'on a beau etre lv 250, on est tous des homins fragils devant la faune de ryzom qui peut etre tres dangereuses.
cela rajoute un cote realiste et "gomme" un peu le system de lv c'est plutot bien.
certains animaux sont dangereux d'autre moins a nous de les connaitres et de se mefier. Pour une fois qu'il y a un system de faune interessante dans un jeu on va pas se plaindre.
certains mobs sont facilement solotables d'autres tres risquer, alors au lieu de raler sur un type de mobs qui se chasse en equipe, si on veut chasser seul , il suffit de trouver le mob qui le permet c'est pas plus dur que ça.
ceci nous rappel que l'on a beau etre lv 250, on est tous des homins fragils devant la faune de ryzom qui peut etre tres dangereuses.
cela rajoute un cote realiste et "gomme" un peu le system de lv c'est plutot bien.
certains animaux sont dangereux d'autre moins a nous de les connaitres et de se mefier. Pour une fois qu'il y a un system de faune interessante dans un jeu on va pas se plaindre.
certains mobs sont facilement solotables d'autres tres risquer, alors au lieu de raler sur un type de mobs qui se chasse en equipe, si on veut chasser seul , il suffit de trouver le mob qui le permet c'est pas plus dur que ça.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Ben je l'ai dit dans mon premier post non? Tu sais lire, dis moi?Janta wrote:Ahaha suenzi arrete un peu de me faire rire. Tu irais plus vite en disant "ouai j'avoue un kipee m'a foutu une branlée et j'etais tellement ennervé sur le coup que je suis venu ici faire un gros postachaud-posatouinouin"
Venant de toi, rien sinon ca vire au troll comme d'habitude.Janta wrote:Que puis je te dire de plus ?
Oula toi, tu t'égares bien loin là. Pour moi, un kipee sans son stun, c'est plus un kipee. Et si on lui enlevait çà, j'avoue que ca m'ennuierait. Ce que j'aimerai que les devs revoient un peu, c'est le nombre de fois parfois hallucinant où ces gentils kipees essaient de te stun et surtout qu'ils mettent une limite en durée. (10s de stun équivaut par exemple à un niveau 45/50 à DAoC il me semble, en gros c du gros calibre). Donner l'excuse du "ben le kipee, il est maitre en la matière" c'est bien pipeau.Janta wrote:Tu veux qu'on fasse des kipee des créatures exactement similaires aux autres créatures d'atys ? Que la seule différence entre les mobs soit la skin ?
Et ben, vois tu même si ce que tu dis est vrai, moi je trouve çà vraiment pas terrible. Un lvl 250 qui risque de mourir par un kipee lvl50 parce que la chance fait tout pour qu'il meure... Ben je trouve çà vraiment mais alors vraiment pas terrible. Ca serait un prédateur, je n'aurai "à la rigueur" rien dit, mais des herbivores non, là c'est vraiment mauvais. La chance ok c'est important dans un combat pour faire que les combats ne se ressemblent pas les uns après les autres. Mais comme le disait ****, si cette chance fait que ton mob prend l'équivalent de 40 ou 50 levels parce que la chance s'y met...Janta wrote:Bein non désolé copain, je ne sais pas si c'est bien ou mal mais en tout cas le jeu n'a pas jamais été fait comme ca, les kipees sont des créatures dangeureuses capables de foutre une bonne taulée même à un homin de 150 level de plus qu'elles.
C'était un kipee fort Et je te rassure, j'avais quand même attendu d'envoyer un ticket et de récolter plusieurs dps avant de faire ce post ici.Janta wrote:Tu es parfaitement conscient de cela. Si apres tu as encore envie d'essayer des les combattre en 1vs1 grand bien te fasse mais épargne nous tes pleurnicheries "ouiin j'ai pris un DP par un kipee vigilant"
Mais explique moi une chose... Sois tu es complètement c** ou bien tu le fais exprès. Bien sûr que je sais que je peux mourir à chaque kipee s'il me sort deux ou trois stuns. Je ne l'ai jamais nié non plus, alors je me demande pourquoi tu insistes tant que çà. Et visiblement, tu n'as pas compris le sujet du débat. Tu t'obstines lourdement (très lourdement, on appelle même çà troller) à vouloir avoir raison. Pour moi, tu parles dans le vide.janta wrote:On apelle ca mesurer et maitriser un risque. Lors de ta dernier mésaventure c'est quelque chose que tu n'as pas su faire. Reconnais le et la discussion en restera la.
SalutJanta wrote:a plus.
Père de nombreux enfants
Père de nombreux enfants
Ben moi je trouve déjà que la différence de puissance entre le lvl 1 et le lvl 250 est bien trop grande. Alors on me montre un cas ou un lvl 50 (même un mob) bat un lvl 250, alors je ne peux qu'applaudir Je pensais que c'était impossible.
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler