Tiens, et si les zoraï étaient protégés contre l'aveuglement, avec leur masque ça pourrait

Bref, oui, y'a des trucs bizarre, comme les mobs qui te touchent alors que t'es parti devant, ou qui te touchent une fois dans l'eau, mais quand on sait, ben on n'y fait même plus attention. En tout cas, moi je me suis résigné à peut-être mourir dans l'eau

Maintenant, pour les adeptes du "la chasse c'est forcément en groupe car on est dans un MMO" (oui, il y en a), ben un joueur 250 devrait quand même pouvoir se déplacer en relative sécuritée, je dit bien relative, dans les zones 0 à 100 au moins

Mais il est vrai que les lèvent tot, ou les occasionnels peuvent avoir des soucis pour trouver leurs amis, et on n'est plus au début du jeu, ou tout le monde cherchait une team, et n'avait pas encore confectionné son groupe d'amis avec qui il restera tout le reste du jeu. Heureusement, certains ne sont pas comme ça et acceptent d'aider les petits jeunes

Bref, c'est un jeu, alors amusez-vous, sinon, ben si pour vous, s'amuser c'est être en sécurité partout et faire 3k d'exp en équipe, ben faut aller voir ailleur, apparemment vous vous êtes trompé de jeu

Ryzom est sympa, Ryzom est encore au 4/5 inconnu pour mon Gwido, Gwido s'amuse comme un fou, il rencontre des gens, aident des amis mais aussi des nouveaux, explore Atys de fond en comble, se fait attaquer, mord la poussière quand il est pas prudent, efface une dp régulièrement, et figurez-vous que ça lui plait comme c'est

Etonnant non ?