ocram94 wrote:je suis foreur/crafteur parce que jusqu'a ya peu de temps je jouais le matin. donc les 3/4 du temps seul. comme le pex de la melee et off seul est trop long (mais pas impossible) j'ai dévié vers le forage/craft. depuis trois mois je craft/fore tout le temps et j'arrive plus a m'arreter. le pb des mps pour moi, je l'ai vite réglé. j'en avais marre de voir sans cesse des mps a prix exorbitants (un petit merci aux stockeurs au passage) que j'ai décidé de m'autosuffire.
tu décris les conséquenses direct de la dérive économique... le probleme c'est que si l'on assimile le pnj à un pj... on peut dire que les pnj sont les plus gros voleurs d'atys ! ce qui de manière logique ne donne vraiment pas envie de leurs acheter des mps...
en réajustant les seuils de telle sorte que le prix pnj devient l'index de vente direct pj (revente à facteur 0%) on va régler la plus part des problemes selon moi... on va injecter des dappers dans le systeme tout en fournissant une sortie conséquente aux dappers... vu que le pnj ne sera plus le voleur de service mais le point d'origine qui fixe les prix... ainsi les stockeur stockerons si ils le veulent... les récolteurs d'ambre vendrons leurs récolte en se faisant du benef sur leur qualité... immaginé que j'ai récolté 70 ambre exelent... qui irait vendre ça aujourd'hui ? ben moi si ça me permet de m'en acheter 140 de base pour mon craft... hors le court appliqué par le pnj fera que je ne trouverai pas les loot de leveling... car de toute façon les loot de leveling sont acheté immédiatement par tout ceux qui squate les vendeurs... reste que les mps pnj... vendu ultra chere... et personne achete des mps audessus du prix pnj... déjà que lui les achetes pas... enfin si... à la moitier de leur valeur...