L'ARA (Atys-Rifles-Association)

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

vailhor

L'ARA (Atys-Rifles-Association)

Post by vailhor »

Voila puisque l'on en a beaucoup parlé dans le sujet munition (perdu dans le forum technique :/) je propose de fonder l'ARA (en reference a la NRA :D )

Le but sera de proposer une collaboration entre tous les utilisateurs et artisants qui travail dans le domaine des armes a feu, les mettres en relation voir meme travailler ensemble...

Voila une premiere liste des joueurs motivés qui voudraient faire parti de cette assoc et participer a la survie des armes a feu ! :D

Vailhor-> In Game: Vailhor (Zorai) a contacter en zone Zorai
Teocali-> In Game: Reivaki (Fyros) a contacter en zone Fyros
Lamail-> In Game: ? (Matis)
Ayron-> In Game: Ayron (Tryker) Guilde: ?
Gromiko-> In Game: Cerbion (Tryker) a contacter en zone Tryker
Jwhy-> In Game: Jwhy (Zorai)
Devalore-> In Game: Moly (Fyros) Guilde: Coeurs Tendre

Donc laissez un poste tous ceux motivé ;) voir un mp

PS: Forum actif bientot...

A votre bon coeur :D
Last edited by vailhor on Fri Oct 08, 2004 11:57 am, edited 1 time in total.
Templier Zorai, Scientifique artificier, Orateur du 4em Cerlce Zorai... pfff ca en fait des casquettes !!

http://templierszorais.free.fr/forum
teocali

Re: L'ARA (Atys-Rifles-Association)

Post by teocali »

vailhor wrote:Voila puisque l'on en a beaucoup parlé dans le sujet munition (perdu dans le forum technique :/) je propose de fonder l'ARA (en reference a la NRA :D ).
Le but serais uniquement de proposer une collaboration entre tous les utilisateurs et artisants qui travail dans le domaine des armes a feu, les mettres en relation voir meme travailler ensemble...

Pour l'instant rien n'est fait je cherche juste des joueurs motivés (il y en a quelques uns ;) ) qui voudraient faire parti de cette assoc et participer a la survie des armes a feu ! :D

Donc laissez un poste tous ceux motivé ;)

PS: Par contre je ne suis pas un archi joueur (peu pas jouer tres souvent :/) donc je ne veux pas etre leader de celle-ci, et aussi je cherche aussi kkun qui peu creer un forum des plus simple pour faire vivre cette assoc (voir meme etre ebergé sur un forum d'une guilde existante)

A votre bon coeur :D
Comme dit, j'en suis. ^^
Juste une remarque, le nom me fait marrer, mais n'y-aurait-il pas moyen de trouver un nom un brin plus Roleplay ? Oui, je suis casse-couille, mais j'ai au moins une qualité : je suis constant dans cela (le thread sur la charte de nommage ^^).
Perso, je verrais bien un truc comme la guilde des PorteFeu, ou autre chose dans ce style là

Teocali, brise-gonades, mais il assume.
jwhyy

Post by jwhyy »

salut

jwhy est zorai-artisant gun et munitions. je suis très intérréssé par ta guilde . je n'ai pas beaucoup plus le temps que toi pour m'en occuper

Sinon je trouve le nom de l'ARA très bien et totalement RP

Je récolte des matières premières pour guns aussi , faudrait que les récolteurs puissent etre aussi dans la guilde . perso j'ai un mal énorme à trouver les bonnes matière pour un craft .

y a vraiment un problème avec les guns et l'idée de la guilde est vraiment bonne
teocali

Post by teocali »

Ok, ok, je proposais juste ça comme ça ^^
Ensuite, si je ne m'abuse, la guilde sera concernée par toutes les etapes des armes a feu : extraction, fabrication et utilisation.
On pourra donc mettre en place des echanges de matieres premieres (entre membres, mais egalement avec d'autre guildes, tel le sentier), de la ventes de celle-ci ainsi que de pieces finies, etc.

Teocali
vailhor

Post by vailhor »

Oui moi je vois ca comme ca une grande collaboration dans toute les etapes de la fabrication des armes a feu: recolte (je suis moi meme recolteur) artisanat (je fabrique mes balles) et utilisation (je chasse au pistolet magnetik) :D

En se rencontrant on pourrait s'echanger nos mps, mais aussi nos balles et nos armes... mais surtout faire des safaris ensembles pour demontrer l'efficassité des armes a feu...

Ensuite devenir une guilde avec tout le toutim ca peut etre vraiment interessant
Templier Zorai, Scientifique artificier, Orateur du 4em Cerlce Zorai... pfff ca en fait des casquettes !!

gromiko

Post by gromiko »

Je suis avec vous pour cette assoc.
Y a ptet même moyen que je mette en place un Forum pour la faire vivre (ça je sais faire).
Par contre moi je suis gentil Tryker et ça va ptet poser pb car races différentes, pas top pour créer une guilde.
Sinon une guilde par région, c'est la solution, avec eventuellement un regroupement des 4 guildes qd les passages seront plus pratiquables entre nos chères contrées.

Ah oui j'oubliais, mon but ultime ds Ryzom :

Tirer au lance-grenade 300 Dmg en zone sur un groupe conséquent de Yubo allaitants et regarder le résultat ... ;)

@+
teocali

Post by teocali »

gromiko wrote:Je suis avec vous pour cette assoc.
Y a ptet même moyen que je mette en place un Forum pour la faire vivre (ça je sais faire).
Par contre moi je suis gentil Tryker et ça va ptet poser pb car races différentes, pas top pour créer une guilde.
Sinon une guilde par région, c'est la solution, avec eventuellement un regroupement des 4 guildes qd les passages seront plus pratiquables entre nos chères contrées.
Ouaip. C'est a etudier le coup des 4 Guildes; Mais ça ne pourra se monter reelement, je pense, que si l'on a suffisamment de motivé pour chaque Race.
Ah oui j'oubliais, mon but ultime ds Ryzom :

Tirer au lance-grenade 300 Dmg en zone sur un groupe conséquent de Yubo allaitants et regarder le résultat ... ;)
Tiens, un collegue :D

Teocali
aryon

Post by aryon »

Dommage que je sois déja dans une guilde...

Aryon,cow boy tryker en armure lourde :) :) :)
vailhor

Post by vailhor »

Et bien si ta guilde accepte que tu fasse parti d'un systeme de type corporatiste en dehors de tes occupations dans ta guilde (par exemple tu peux faire partie d'une bande de mercenaire et collaboré a l'ARA sans que les deux ne soit contradictoire) ca n'empeche rien :)

Par contre c'est claire qu'il faudra de vrai membre de l'ARA pour organiser tout cela dans les differentes regions d'Atys B)

lamail

Post by lamail »

Je trouve que cette idée d'association corporation est très bonne.

Je suis en effet assez porter sur le coté arme a feu que je souhaite developper mais il est certain très couteux.

Ce serait bien dans un premier temps de savoir de quels races sont chaque personne intéréssée.

Pour ma part : Matis
Post Reply

Return to “Guildes”