Voici le post originel : http://ryzom.fr/forum/showthread.php?t=17571
Voila c'étais juste pour dire bravo aux gm pour la présentation de ce futur event, surtout la vidéo qui est tres bien faite
hrp pour Disparitions...
Re: hrp pour Disparitions...
Ca fait froid dans le dos
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
bonne idee de faire un post hrp pour un sujet rp, meme si cette fois ca a pas l'air de deraper
super video, bravo pour l'event
merci pour ce post hihi
comme d'habitude j'avais rien vu
comme d'habitude j'avais rien vu
demence wrote:bonne idee de faire un post hrp pour un sujet rp, meme si cette fois ca a pas l'air de deraper
je l'ai déjà dit dans un vieux thread
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Le forum Saga est perçu comme davantage "sacré", plus RP que le forum roleplay. On n'ose pas y intervenir hrp
Dommage que le même esprit ne règne pas dans le forum roleplay, où l'on fait des remarques hrp pour un oui ou pour un non...
Comme je l'ai déjà recommandé, faites des post hrp dans "général" au lieu d'intervenir directement dans un post roleplay, où qu'il se trouve. Merci
Et pour revenir au sujet, bravo pour cette mise en scène, ça crée une ambiance effrayante ! Brr !
Dommage que le même esprit ne règne pas dans le forum roleplay, où l'on fait des remarques hrp pour un oui ou pour un non...
Comme je l'ai déjà recommandé, faites des post hrp dans "général" au lieu d'intervenir directement dans un post roleplay, où qu'il se trouve. Merci
Et pour revenir au sujet, bravo pour cette mise en scène, ça crée une ambiance effrayante ! Brr !
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la [COLOR=Red]Fondation Mac'Vean-O'Fyler[/COLOR]
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la [COLOR=Red]Fondation Mac'Vean-O'Fyler[/COLOR]
Excellentes vidéos
Bravo à l'équipe de s'être donné cette peine afin de rendre l'histoire encore plus captivante/immersive.
Que du bon
Bravo à l'équipe de s'être donné cette peine afin de rendre l'histoire encore plus captivante/immersive.
Que du bon
KALEAN du Souffle de Loria
Les vidéos sont vraiment très bien
L'ambiance posée est lourde et pesante à souhait
Et je râle d'autant plus de ne pouvoir être en jeu ces jours-ci
L'ambiance posée est lourde et pesante à souhait
Et je râle d'autant plus de ne pouvoir être en jeu ces jours-ci
Moi je di un ENORME merci pour le petit event rp d'hier soir sur le tortionnaire ca ete genial , petit commiter, bonne intrigue , rp elaboré franchement bravo ca fait plaisir ce genre d'initiative
neoisiio wrote:Moi je di un ENORME merci pour le petit event rp d'hier soir sur le tortionnaire ca ete genial , petit commiter, bonne intrigue , rp elaboré franchement bravo ca fait plaisir ce genre d'initiative
Moi aussi, je dis un ENORME merci à tout le monde, et surtout de m'avoir permis de respecter mon rp et en meme temps de participer à l'event
J'ai passé un super moment
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha