Bonjour a tous,
Bon et bien voila, j'ai un probleme un peu particulier et apparemment personne ne l'a encore eu...
Je m'explique : Apres avoir telechargé l'installeur ryzom a partir du site, je l'installe(pas de probleme) ensuite je me creer un compte, tout va bien je lance le jeu, impeccable. A partir de la le client ryzom verifie les fichiers, trouve les fichiers a patcher, me fait un recapitulatif de ce qu'il faut, et moi, bon enfant, je cliquer sur " patcher ". Mais me direz vous, "ou est le probleme ???". Et bien justement le probleme arrive a grand pas, lorsque je lance le telechargement, il m'est impossible de terminer le telechargement des fichier volumineux( il y en a un qui fait 10Mb, un autre a 20Mb et un dernier a 27Mb) j'ai portant laisser laissé faire tout une nuit mais rien n'y fait. A noter que les petits fichier se telechargent sans probleme...
J'ai donc tripatouillé un peu partout, enlevé le firewall ( kaspersky antihacker ) puis l'antivirus ( kaspersky antivirus ) : rien.
Viens ensuite le tour du routeur ( lynksys BEFSX41 ) , ouverture de TOUS les ports ( 1-65535 ) toutes les autorisations accordées sur mon adresse IP locale, je me suis meme mis en DMZ pensant que le routeur était en cause : RIEN...
J'ai donc ensuite été dans les reglages de la carte reseau, ajusté le controle de flux ( ça regle certains problemes pour WoW, j'ai donc essayé) : TOUJOURS RIEN.....
Maintenant, j'avoue avoir usé mon stock de ruses du sioux, si quelqun peut m'aider, ça me soulagerai pas mal, je galere depuis 2 jours sur ce probleme...
merci d'avance.
PS : Je suis chez FREE non degroupé avec un FAST 908 en ethernet sur un routeur ( marche tres bien avec WoW ). J'ai un P4 2.8Ghz 1Go RAM et une carte reseaux intégrée intel 10/100 (asus P4C800-E Deluxe). A noter que le PC ne freeze jamais, le telechargement est juste "stoppé". Le ryzomrecover ne marche pas non plus meme topo. HELP !!! ;(
Téléchargement du patch...
Re: Téléchargement du patch...
Tu as le dernier firmware de ton routeur? Ryzomavait quelques soucis avec les routeurs linksys ca avait ete reglé avec un nouveau firmware
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Re: Téléchargement du patch...
merci de ta reponse !
Sinon oui j'ai le dernier, c'est le 1.51.00 apparemment. Il a toujours marché, et je suis sur d'avoir deja fait tourner ryzom sur la meme config lors de la beta test ( et oui ça date). J'ai l'impression que ryzom ne me veut pas aujourd'hui (...)
Sinon oui j'ai le dernier, c'est le 1.51.00 apparemment. Il a toujours marché, et je suis sur d'avoir deja fait tourner ryzom sur la meme config lors de la beta test ( et oui ça date). J'ai l'impression que ryzom ne me veut pas aujourd'hui (...)