De retour ...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
lordfire

De retour ...

Post by lordfire »

Voila voila, je pensais nostalgiquement aux bons moments passé du début de la 2 (ou 3 eme) beta jusqua la release .. puis de la release jusqu'a Fevrier.. Et voila j'ai repris un mois, à ma grande satisfaction mon personnage est toujours la malgrès le temps.. seul manque les anciens Atysiens ... :(
Comme quoi y a pas que des partants mais aussi des revenants :)
Ce jeu a un réel potentiel et j'espère que Nevrax va le dévellopé, bien que ceci n'est plus qu'espoir perdu.
Je viens anoncer mon retour.

Zofyhr.
monwalker

Re: De retour ...

Post by monwalker »

Bon retour !
En regardant bien, tu croiseras quand même pas mal d'anciens... mais ce qui fait le plus plaisir, en fait, c'est de voir beaucoup de nouveaux :)
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
tooms

Post by tooms »

puis surtout les anciens ont beaucoup progressé depuis... tu trouveras du monde pret des étables :D (les crafteurs/foreurs) et tout les autres dans les coins reculé d'atys là ou y a de tres gros mobs :D

bon oki je caricature un peut mais c'est pas loin de la vérité :D
lilfei

Post by lilfei »

Salut :) Rebienvenu chez toi.
Au plaisir de se rencontrer sur l'ecorce ;)
[edit]hum tooms... Tu oublies les bars. Enfin depuis quelques jours c'est fiesta tous les soirs un peu chez nous :/ (je prévois une cirrhose prochaine pour tous les membres de la Cabale :s)
raven547

Post by raven547 »

lilfei wrote:Salut :) Rebienvenu chez toi.
Au plaisir de se rencontrer sur l'ecorce ;)
[edit]hum tooms... Tu oublies les bars. Enfin depuis quelques jours c'est fiesta tous les soirs un peu chez nous :/ (je prévois une cirrhose prochaine pour tous les membres de la Cabale :s)
hum... *se rappelle avoir vu Fei piquer un roupillon allongé sur le comptoir du bar de FairHaven* :D

bon retour parmi nous, Zofyhr :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
t0bis

Post by t0bis »

fei le vieu wrote:(je prévois une cirrhose prochaine pour tous les membres de la Cabale :s)
*se tenant le foie* Mais non,papy fei, n'exagere rien... *toux grasse*
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
lilfei

Post by lilfei »

raven547 wrote:hum... *se rappelle avoir vu Fei piquer un roupillon allongé sur le comptoir du bar de FairHaven* :D

bon retour parmi nous, Zofyhr :)
Je conteste !!! c'est tout simplement impossible. Mon dos ne m'aurait jamais permis une telle acrobatie.
Post Reply

Return to “Général”