Mon enchere précédente n'est pas terminée mais je souhaite maintenant ouvrir une enchere reservée aux Chasseurs "Purs". J'entend par la qui ne possede aucune compétence de craft/forage et qui n'ont donc comme revenu que leur revente de loot.
Alors c'est assez nouveau donc veuillez m'excuser par avance des difficultés qui seront rencontrées lors de l'enchère.
Voila comment va se dérouler l'enchere :
1) Inscription des chasseurs à l'enchere. Chaque chasseur desirant s'inscrire devra pour cela m'envoyer un Message privée via le forum. Ce message privée devra contenir la justification de vos lvls de craft/forage. Toute personne ayant un lvl de forage/craft supérieur a 100 ne pourra participer a l'enchère. (Cette limite pourra être revue selon les retours)
2) J'enverrai un message de confirmation à l'inscription.
3) Le produit sera ensuite proposé sur le forum. Je ne sais pas encore quel type de produit ce sera (vous pouvez me faire la suggestion par MP). Mais ce sera typement une (voir 2) armure(s) Noir(es) ou(/et) Blanc(hes) Qualité 250 Excellente. Je pense que je ferai pour l'occasion une armure +2 Parade. Bonus Vie.
4) Le nombre de participant est limité à 10.
Merci d'avance pour votre participation.
PS : Pour tout ceux qui dirait que je ne fais des encheres que pour m'enrichir (meme c'est un peu le cas, car je manque d'argent ces temps ci). Je repond que je le fais surtout pour m'amuser et egalement amuser les autres. Je ne pense pas qu'une armure proposée a des chasseurs rapporteras des sommes fabuleuses et ce n'est pas le but. Le but est ici justement de donner la possibilité aux chasseurs de participer à une enchère alors qu'ils n'en ont pas souvent la possiblité.
Edit :
Ajout de la règle 4)
Edit 2 :
retrait du screen necessaire
Nombre de places restantes : 3
Participants confirmés :
- Lawin (Matis)
- Karouko (Matis)
- Aularia
- Gara (Tryker)
- Ardua
- Gigantik
- Pangtong (Tryker)
Participants sur liste d'attente :
- Khoufou
Date de cloture des inscriptions : 5 Septembre 2005 à Minuit
Les armures suscéptibles d'etre proposées à l'enchere :
Armure Matis Noire :

Armure tryker Noire :

Les Modalités de l'enchère :
1) Chaque encherisseur devra faire parti de la liste ci-dessus. Aucune dérogation ne sera accordée pour quelques raisons que ce soit.
2) L'enchere debutera le Mardi 6 Septembre a 00H01 Heure de Paris et s'achere le Mardi 13 Septembre a 23H59 Heure de Paris (La derniere enchere prise en compte sera la meilleure enchere proposée a 23H59)
3) La mise de départ est de 500.000 Dappers
4) Le pas d'enchère minimum est de 50.000 Dappers
5) Il n'y a pas de pas d'enchere maximum
6) Le gagnant de l'enchère aura la possibilité de choisir entre les 2 armures proposées ci-dessus.
Merci à tous et bonne enchère