Le monde de Ryzom

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tristan7

Re: Le monde de Ryzom

Post by tristan7 »

arbraz wrote:Tu observes les yelks qui pètent, et les timaris qui se débarrassent de la m... qui leur colle aux pieds.

:p
Et les Yubos te pisser sur les jambes :D
bobocop

Post by bobocop »

un monde trés poètique à en croire les 2 posts au dessus :D
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
ashitaka

Post by ashitaka »

05081982 wrote:le probleme de Ryzom pour moi c'est qu'il manque beaucoup de chose

par exemple le faite d'avoir une vie apres avoir monter ses lvl, de participez vraiment a quelque choses de dynamique

Sur ce point je pense que Nevrax espere trop de la communauté pour comblé certains vide, faut dire qu'il y a eu des retard et que tout n'est pas encore la, l'exemple type c'st les avant post, et meme si certains disent qu'ils arriveront ca ne signifi pas que tout va bien non plus et qu'il n'y a pas de probleme...
Le problème de Ryzom c'est que les joueurs attendent trop de Nevrax, pas le contraire.
Franchement il y a une vie après avoir monté ses level, il y a une vie en-dehors du pex, il y a une vie où les niveaux ne servent à rien. Mais ça, c'est pas quelque chose qui s'implémente, ça vient de l'imagination des joueurs.
Personnellement, quand je m'amuse le plus c'est quand je ne prend pas un seul point d'expérience. Je n'attends que très peu les avant-postes, donc je ne risque pas d'être déçu, j'attends surtout des choses qui donnent de la vie à Ryzom en-dehors du tapage massif. Baybays, jardinage, position couchée ou autre...

Vous trouvez débile de taper les même monstres des heures durant au même endroit ? bah inventez-vous une aventure au lieu d'attendre qu'elle vous tombe dessus toute cuite. S'il faut que ce soit les CSR qui vous tiennent la main pour faire des events, vous n'allez pas vraiment voir la vie après les niveaux maximum. Mais dans ce cas, ne râlez pas merci.

Ryzom est un terreau fabuleux pour toutes sortes d'histoires et d'aventures extraordinaires. Les textes d'Alexis Aubenque ne vous inspirent-ils pas ?
Il y a tant de choses à faire sur Atys, moi je n'ai même plus le temps de "pexer". Alors les enfants, relisez le background et les histoires de Ryzom, rappelez-vous des histoires que vous avez aimé lire et transposez-la en animation entre joueurs dans l'univers de Ryzom. Vous verrez, il y a beaucoup de choses à faire plutôt que pexer en attendant les CSR. Moi quand je passe devant la forge de Pyr, ça me fait rêver. D'ailleurs Pyr est une merveille du design et fourmille d'histoires qui ne demandent qu'à être jouées. Pas besoin d'être CSR pour animer un "event" !

Fermez donc cette fenêtre 'A' et profitez du bon air d'Atys ! ;)

Bisous à tous et amusez-vous bien :)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
tristan7

Post by tristan7 »

a****aka wrote:Le problème de Ryzom c'est que les joueurs attendent trop de Nevrax, pas le contraire.
Franchement il y a une vie après avoir monté ses level, il y a une vie en-dehors du pex, il y a une vie où les niveaux ne servent à rien. Mais ça, c'est pas quelque chose qui s'implémente, ça vient de l'imagination des joueurs.
Personnellement, quand je m'amuse le plus c'est quand je ne prend pas un seul point d'expérience. Je n'attends que très peu les avant-postes, donc je ne risque pas d'être déçu, j'attends surtout des choses qui donnent de la vie à Ryzom en-dehors du tapage massif. Baybays, jardinage, position couchée ou autre...

Vous trouvez débile de taper les même monstres des heures durant au même endroit ? bah inventez-vous une aventure au lieu d'attendre qu'elle vous tombe dessus toute cuite. S'il faut que ce soit les CSR qui vous tiennent la main pour faire des events, vous n'allez pas vraiment voir la vie après les niveaux maximum. Mais dans ce cas, ne râlez pas merci.

Ryzom est un terreau fabuleux pour toutes sortes d'histoires et d'aventures extraordinaires. Les textes d'Alexis Aubenque ne vous inspirent-ils pas ?
Il y a tant de choses à faire sur Atys, moi je n'ai même plus le temps de "pexer". Alors les enfants, relisez le background et les histoires de Ryzom, rappelez-vous des histoires que vous avez aimé lire et transposez-la en animation entre joueurs dans l'univers de Ryzom. Vous verrez, il y a beaucoup de choses à faire plutôt que pexer en attendant les CSR. Moi quand je passe devant la forge de Pyr, ça me fait rêver. D'ailleurs Pyr est une merveille du design et fourmille d'histoires qui ne demandent qu'à être jouées. Pas besoin d'être CSR pour animer un "event" !

Fermez donc cette fenêtre 'A' et profitez du bon air d'Atys ! ;)

Bisous à tous et amusez-vous bien :)
-"200 mots...."
-"pas mieux Patrice..."
-"le compte est bon"
-"merci bertrand"

ben +1 ;)
hudlath

Post by hudlath »

Je commence à devenir accro, c'est grave docteur ? :p

--
Aenolh, petit Tryker plein de fougue, gentil, aimable, et qui aime bien qu'on lui dise bonjour en passant :p
anemhedd

Post by anemhedd »

Non c'est pas grave... On est tous comme ca nous aussi :D
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
Post Reply

Return to “Général”