Arf ... le chantage au bisous n'a pas fonctionné ... il ne me reste plus qu'à te rapter et t'enfermer dans ma cave ou tu va me crafter des tonnes d'armures gratuite dans ce cas
Sinon belle enchère quand même ... la griffe "Berku" a beaucoup de succès
[Closed] - Une Enchere de "Choix" - Pour Guerrier (les vrais)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Enchère - Express] - Une Enchere de "Choix" - Pour Guerrier (les vrais)
Lyana membre des Braises d'Atys
alors berku! tu disais que les encheres d'armures n'etaient pas lucratives par rapport aux armes?
Hop hop 22M pour Mosaik
je rappelle quand meme qu'il y a 5 armuresocram94 wrote:alors berku! tu disais que les encheres d'armures n'etaient pas lucratives par rapport aux armes?
Apres il est certain que je suis grandement etonné du prix atteint
je sais bienboubavic wrote:je rappelle quand meme qu'il y a 5 armures
Apres il est certain que je suis grandement etonné du prix atteint
mets qd meme une armure supreme ou excellente de ql 200+ et a mon avis ca devrait largement le faire vu le beaucoup d'homins se sont enrichis
Il reste environ 15H avant la fin de l'enchère
Petit Ajout : Au vu du prix atteint, j'annonce que j'ajoute une armure type "Excellente" que le vainqueur de l'enchere pourra choisir lui même (Donc choix du skin/race/couleur/qualité/spécialité (esquive/parade)).
Petit Ajout : Au vu du prix atteint, j'annonce que j'ajoute une armure type "Excellente" que le vainqueur de l'enchere pourra choisir lui même (Donc choix du skin/race/couleur/qualité/spécialité (esquive/parade)).
Impressionnant quand même Oo
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
* L'Art et la matière *
Pfff qu'est ce qe l'on ne ferais pas pour la griffe berku . Allez hop 22M500k (vais devoir faire un gros crédit à la bank of Akumu mwa )
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
athina wrote:Pfff qu'est ce qe l'on ne ferais pas pour la griffe berku . Allez hop 22M500k (vais devoir faire un gros crédit à la bank of Akumu mwa )
je rappel que le pas d'enchere est de 50k pas de besoin de sortir vos gros biftons