Un nouveau zoraÏ cherche

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
grooom

Re: Un nouveau zoraÏ cherche

Post by grooom »

kikoo et bienvenu :)
si mes souvenir sont bon tu en trouvera au sud est a la sortie sud du vilage pres d'une marre d'eau :)
fujis

Post by fujis »

Mhhh là où je l ai trouvée il n'y avait pas de lac, c etait proche d une falaise tt au sud mais merci quand meme :) (p-e qu elle se trouve à différents endroits)

Merci de votre super acceuil et de votre soutient c'est là que je me rend compte à combien la communauté francophone de ryzom est bien meilleur que certains mmorpg hyper connu.
bilbo79

Post by bilbo79 »

les matières étant regroupées par lot, il faudrait que tu visite chaque village, afin de trouver celui qui abrite l'ambre que tu cherches ;)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
ovdk0

Post by ovdk0 »

Bonjour,

J'ai aussi pas mal galere pour cette mission.

Il faut aller tout au sud de la carte. Tu va dans le village du coin inferieur gauche et tu onge la falaise vers la droite, tu devrais finir par trouver
anemhedd

Post by anemhedd »

Y'a un autre endroit, je me rappelle en avoir trouver tout pres de Sheng wo, dans le passage de la sortie est.
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
bourdu

Post by bourdu »

raiden55 wrote:vu le peu d'actions de prospection que tu as quand tu es du niveau d'etre sur l'ile essayer de faire ce genre de missions serait de la folie ^^
tant que tu auras pas accés a la prospection d'un type de Mp particulier ca vaut meme pas el coup d'essayer, et de toutes facon ca ne te rapportera rien de rien.

Faux !

On peut trouver des gisements en partant du principe que :
- sur une zone de récolte, on a une seule sorte d'ambre (bon c'est pas une règle absolue mais soit...)
- il y a davantage de types d'ambre que de villages dans la zone réfugiés
- les mp "missions" (non revendbles) de la zone réfugié sont q50 ("base" pour le détecteurs de gisements)

On regarde un peu la carte, la ou il y a une place le plus à l'écart des villages, munis d'un détecteur de gisement à 50m voire 100m (accessible à bas niveau), et du fitre "matières fines uniquement" (idem)
(ce filtre élimine les mp de missions qui parasitent la détection.)

On trouve un spot bien caché ainsi, loin des villages, on explore un peu la zone trouvée en prospectant normalement, et on trouve quoi ? L'ambre de Beng ! Bravo ! Tout ça sans le moindre filtre pour une matière spécifique.

*bisous*
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
Post Reply

Return to “Général”