Le monde de Ryzom
Re: Le monde de Ryzom
C'est nul mais j'y joue toujours je me demande pourquoi =p
Nevrax ! Extend me please ! - My DA account
Faut trouver un/une amoureux/se et lui faire plein de bisous et l'emmener voir les fyros mourir au coucher du soleil, c'est très émouvant
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
ARF en tt cas moi je suis pas un barbar, mais c est vrai que je suis romantique
Salut le nouveau
Ryzom a bcp de points forts, la faune vivante, le RP & BG, les graphisme ( que je keaf ) .... et surtout une magnifique communauté !!!!
Cette semaine j'ai montré Ryzom à un WoWtien et il a été trés surpris de voir quand je croisais des Homins qu'on se parlais, qu'on plaisantais, qu'on se connaissais bien.... Il m'a avoué que sous WoW c'était trés trés différent !!!
Je te cacherais pas que Ryzom est ( peut être ) un PEX Land ossi ! Tous les MMPORG sont un peu de spex land sauf GUILD WARS qui est trés spécial ( 20 niveau seulement et aucun RP à long terme?? tu te connecte la matin et le soir t'as tt fé )
Tu croiseras souvent des TEAM de pexeur qui extermineront à la chaine des centaines de grand kincher ( et souvent j'y serais lol ) mais la vie ne s'arrête pas là heureusement...
Tu peux te créer un personnage RP à fond.... Interprété un rôle...
Et puis, RYZOM évolue sans cesse ( avec l'aide des joueurs ) et l'avenir espéré par Nevrax est tellement prométteur ( nveux territoires avec de nveaux mobs comme les Matis noirs ou les Fyros nomades... ) et les nouvelles branches qui vont arriver comme l'alchimie ou le dressage....
L'avenir est entre nos mains
Asharan
Fyros
Membre de la Glorieuse Atys
Ryzom a bcp de points forts, la faune vivante, le RP & BG, les graphisme ( que je keaf ) .... et surtout une magnifique communauté !!!!
Cette semaine j'ai montré Ryzom à un WoWtien et il a été trés surpris de voir quand je croisais des Homins qu'on se parlais, qu'on plaisantais, qu'on se connaissais bien.... Il m'a avoué que sous WoW c'était trés trés différent !!!
Je te cacherais pas que Ryzom est ( peut être ) un PEX Land ossi ! Tous les MMPORG sont un peu de spex land sauf GUILD WARS qui est trés spécial ( 20 niveau seulement et aucun RP à long terme?? tu te connecte la matin et le soir t'as tt fé )
Tu croiseras souvent des TEAM de pexeur qui extermineront à la chaine des centaines de grand kincher ( et souvent j'y serais lol ) mais la vie ne s'arrête pas là heureusement...
Tu peux te créer un personnage RP à fond.... Interprété un rôle...
Et puis, RYZOM évolue sans cesse ( avec l'aide des joueurs ) et l'avenir espéré par Nevrax est tellement prométteur ( nveux territoires avec de nveaux mobs comme les Matis noirs ou les Fyros nomades... ) et les nouvelles branches qui vont arriver comme l'alchimie ou le dressage....
L'avenir est entre nos mains
Asharan
Fyros
asharan wrote: ...et l'avenir espéré par Nevrax est tellement prométteur ( nveux territoires avec de nveaux mobs comme les Matis noirs ou les Fyros nomades... ) et les nouvelles branches qui vont arriver comme l'alchimie ou le dressage....
oups, faut plire plutôt :
et l'avenir espéré par Nevrax est tellement prométteur ( nveux territoires avec de nveaux mobs comme les Matis noirs ( ) et de nouvelles tribus comme les Fyros nomades... ) et les nouvelles branches qui vont arriver comme l'alchimie ou le dressage....
Niark Niark
Asharan
Fyros
le probleme de Ryzom pour moi c'est qu'il manque beaucoup de chose
par exemple le faite d'avoir une vie apres avoir monter ses lvl, de participez vraiment a quelque choses de dynamique
Sur ce point je pense que Nevrax espere trop de la communauté pour comblé certains vide, faut dire qu'il y a eu des retard et que tout n'est pas encore la, l'exemple type c'st les avant post, et meme si certains disent qu'ils arriveront ca ne signifi pas que tout va bien non plus et qu'il n'y a pas de probleme...
Pour ma part c'est le jeu ou j'ai passé les meilleur moment et vecu les meilleur aventure que ce soit a mes debut et meme maintenant.
La communauté est bien, par exemple pas de pk boulet et sans honneur comme dans wow ect.
enfaite , ya beaucoup de choses bien, beaucoup de chose beaucoup moin bien mais c'est difficil de rentrer dans les details comme ca,
le principal c'est toi , l'interet que tu y trouve et si ca te plait etc...
si tu veu savoir ce que les gens pense du jeu lis les ancien post et aussi parle avec des gens ig je pense que tu en apprendra plus
par exemple le faite d'avoir une vie apres avoir monter ses lvl, de participez vraiment a quelque choses de dynamique
Sur ce point je pense que Nevrax espere trop de la communauté pour comblé certains vide, faut dire qu'il y a eu des retard et que tout n'est pas encore la, l'exemple type c'st les avant post, et meme si certains disent qu'ils arriveront ca ne signifi pas que tout va bien non plus et qu'il n'y a pas de probleme...
Pour ma part c'est le jeu ou j'ai passé les meilleur moment et vecu les meilleur aventure que ce soit a mes debut et meme maintenant.
La communauté est bien, par exemple pas de pk boulet et sans honneur comme dans wow ect.
enfaite , ya beaucoup de choses bien, beaucoup de chose beaucoup moin bien mais c'est difficil de rentrer dans les details comme ca,
le principal c'est toi , l'interet que tu y trouve et si ca te plait etc...
si tu veu savoir ce que les gens pense du jeu lis les ancien post et aussi parle avec des gens ig je pense que tu en apprendra plus
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
pffff , pitoyable, je ne voit pas l'inetret de mettre: "comme un débile"raiden55 wrote:ben la journée type de ryzom dépend de tes gouts...
ca peut etre :
- je cherche une team et vais pexer comme un débile 3 heures d'affilées sans bouger de plus de 10metres
etc
je le répette enchainer des mobs n'est pas plus rdicule que d'explorer,que de faire du rp, que de piocher toute la journée , que de crafter , bref n'est pas différent que n'importe qu'elle auttre activité du jeu,
car si on part de ce principe ce qui est le plus débile avant tout c'est de payer un abonement et de depenser du temps sur un jeu qui n'amène rien de concret irl
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Ce qui est intéressant sur Ryzom, c'est que tu y trouveras ton compte quelle que soit la vision que tu as d'un bon mmorpg.
Tu peux jouer un rôle élaboré, chasser à outrance, voyager (certe le monde n'est pas immense mais tellement riche qu'il y a toujours un recoin à découvrir) ou bien simplement discuter. Tu peux aussi t'investir plus en créant tes propres animations RP etc.
Ce monde riche et singulier, trés immersif, est un moteur qui produit l'énergie d'une imagination débordante, alors à toi de jouer
Tu peux jouer un rôle élaboré, chasser à outrance, voyager (certe le monde n'est pas immense mais tellement riche qu'il y a toujours un recoin à découvrir) ou bien simplement discuter. Tu peux aussi t'investir plus en créant tes propres animations RP etc.
Ce monde riche et singulier, trés immersif, est un moteur qui produit l'énergie d'une imagination débordante, alors à toi de jouer
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Ben voilà, ils ont tout dit
Bienvenue sur Atys jeune homin, j'espère que ton voyage te plaira
Bienvenue sur Atys jeune homin, j'espère que ton voyage te plaira
Tu observes les yelks qui pètent, et les timaris qui se débarrassent de la m... qui leur colle aux pieds.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête