[Recherche] Armure lourde

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
jyraya

[Recherche] Armure lourde

Post by jyraya »

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un artisan pouvant me confectionner une armure lourde de qualité 240/250, je ne suis pas difficile, je ne recherche pas de race, ni de couleur particulière, je cherche une armure pour eviter de tanker en petite tenue :)

Merci d'avance
Lyana membre des Braises d'Atys
ptidemon

Re: [Recherche] Armure lourde

Post by ptidemon »

Si tu permet Lyana j'aimerai mettre un "+1" sur ton post pour moi..... 3 jours que je cherche une armure lourde q210 et j'en trouve pas :( (et je suis pas le seul).
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
arduous

Post by arduous »

[prosélytisme]
Passez du bon côté de la force, il y a toujours du matos chez les Kara
[/prosélytisme]

Vous avez essayé de contacter directement les grosses guildes kamistes en leur demandant qui est leur crafteur?

Me semble que je trouve souvent à Natae de quoi faire une lourde (mixée donc look pas terrible) ql 200-220 c'est moins que ce que tu demandes, mais je t'assure que comparé aux shorts c'est deja bien mieux!
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
jyraya

Post by jyraya »

Et bien disons que les grosses guildes kami ne veulent pas forcément crafter des lourdes pour le reste de la population (preuve en est ce post désespérement vide :( ).
Je passe donc un appel désespéré aux crafteur de lourde: s'il vous plait manifestez-vous.
Sinon en dernier recours, nous allons nous voir dans l'obligation Caylis et moi de créer une association de Tank Tout Nu En Colère ....
Un grand merci d'avance à tous les crafteurs
jyraya

Post by jyraya »

J'ai trouvé une armure, merci au gentil crafteur [Post Clos]
azazer

Post by azazer »

Pour finir de tordre le coup aux idées reçu sur les crafteurs Kamistes. Aller sur le forum des Compagnons des kamis (vous savez ceux du culte de Manda) il ont un artisan de lourde ql 250 et même une échope ouverte où l'on peut passer commande (sur leur site). Avec un peu de patience et de recherche on trouve aussi.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
jyraya

Post by jyraya »

Et bien je ne le savais pas du tout, de plus j'ai cherché et c'est vrai qu'il n'est pas rare d'essuyer des refus (pas que pour les armures lourdes, il y a peu je cherchais une épée et je l'ai toujours pas trouvé). De plus, je cherchais un crafteur qui vendait contre monnaie sonnante et trébuchante et non contre mp (souvent introuvable) donc dejà je partais avec un handicap.
Ce n'est pas parce que je ne cherche pas que je ne trouve pas ....
(Ps: je cherche toujours une épée pvp ... j'ai l'air d'être en veine aujourd'hui peut être que ca va marcher cette fois ci :p )
akabar

Post by akabar »

Juste pour info avant de demander directement aux crafteurs , aller donc regarder a natae si ya pas votre bonheur des fois :p , car c'est souvent que l'on me tel pour une armure et souvent je repond " tu as été voir a Natae ? " ==> "non pour quoi ?" :)

Amicalement :)

AKABAR

Artisant des "seigneurs de l'aube"
jyraya

Post by jyraya »

Je suis Kamiste et comme je râle sur les Karas qui viennent dans le désert trop souvent (charité bien ordonné commence par soi même :) ) je ne met pas trop les pieds en territoire enemi.
Néanmoins, le jour où j'ai posté cette demande, j'avais sillonné les quatres continents et je n'avais strictement rien trouver ... même pas un petit gant qui traine dans un coin .... Donc, j'ai posté parce que je voyais le coup que mon armure allait se briser en mille morceau sans que j'en ai de rechange.

Et puis de toute facon, ce n'est pas un mystère ni un tabou qu'à partir d'une certaines qualités, on ne trouve rien chez le marchand (ou très périodiquement)
eldoras

Post by eldoras »

A l'avenir, penses à nous contacter. Notre Fédération comporte de nombreux artisants et nous avons nos propres forreurs donc nous vendons souvent contre des dappers.
A bientôt qui sait...

Eldoras, chef de la Fédération de Commerce
Post Reply

Return to “Bazar”