voila mon pb j'ai essayé d'installé ryzom sur mon portable.
bien que limité en puissance 64 M de ddram, je pensais qu'avec les options au minimum j'arriverai a y jouer. mais le pb intervient lorsque je lance ryzom.
au bout de qques secondes il m'affiche : impossible de lancer une fenetre 1024*768 32 bits alors que mes reglages ecran sont basés sur 1024*768.
qqun a t'il rencontré ce pb?
pour info mon portable est un HP.
merci d'avance
ryzom ne peut pas s'ouvrir
Re: ryzom ne peut pas s'ouvrir
Il me semble avoir lu que le MINIMUM requis était de 512 Mo de RAM. Alors bon ... 64 Mo même avec les options au minimum ... il ne faut pas chercher plus loin pourquoi cela ne marche pas
Il existe une manip que seul les gm ont droit de te donner C'est une modification du fichier cfg. J'ai eut le même souci, un tell sur le Klients et en 5min c'était régléocram94 wrote:voila mon pb j'ai essayé d'installé ryzom sur mon portable.
bien que limité en puissance 64 M de ddram, je pensais qu'avec les options au minimum j'arriverai a y jouer. mais le pb intervient lorsque je lance ryzom.
au bout de qques secondes il m'affiche : impossible de lancer une fenetre 1024*768 32 bits alors que mes reglages ecran sont basés sur 1024*768.
qqun a t'il rencontré ce pb?
pour info mon portable est un HP.
merci d'avance
Si tu n'as pas le Klients, patiente et active les PM sur ce fofo, tu sera vite contacté
j'ai 512 de ram + 64 de vram on va dire donc j'ai ce qu'il fautthgemini wrote:Il me semble avoir lu que le MINIMUM requis était de 512 Mo de RAM. Alors bon ... 64 Mo même avec les options au minimum ... il ne faut pas chercher plus loin pourquoi cela ne marche pas
bon comme j'ai pas le klient et que l'install ne marche pas sur mon ordi principal. ne reste plus qu'un gentil dev/gm veuille bien me depanner.
ocram94 wrote:bon comme j'ai pas le klient
Et voila le Klients...
http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=9023
Gwenne (trykette) :
Grande soeur des Coeurs Tendres
- Exploratrice à ses temps perdus...
- Arnaqueuse des braves homins...
- Collectionneuse compulsive...
Grande soeur des Coeurs Tendres
merci